Réseau Otaku > Angelus City

QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^

<< < (4/22) > >>

Otacon:
 :argue:

D'où tiens-tu ces renseignements, Maruku????

kaori_hisaishi:
je ne sais pas d'où maruku tient ses renseignemets, mais je sais que plusieurs posts de ce forum (euh je ne sais plus lesquels exactement, désolée) mentionnent ce fait, et effectivement tsukasa hojo a souhaité qu'un seul éditeur possède les droits pour toutes ses oeuvres, et c'est ainsi que panini comics est le seul autorisé à rééditer tous les manga d'hojo ^_^

Bender:
On le sait tous plus ou moins car y'avait eu un gros débat sur qui aurait les droits de Master Hojo et tout le monde craignait que génération Comics décroche les droits  ^^

Et génération Comics a gagné !!  :lol:
Ca doit être dans les profondeurs du forum ^^

Edit :
Voilà l'annonce qu'avait fait Nj

http://www.kawaiidream.net/agora/index.php/topic,1839.0.html



nanou:
Hier, je feuilletais l'Anime Land du mois de février quand je suis tombée sur un article sur AH. Je ne lis pas le manga (pour raisons perso) mais j'ai quand même voulu savoir ce qu'on raconte dessus. Il s'agissait d'un article sur l'anime qui est sorti au Japon. Dans l'article, il est dit que AH est la vraie suite de CH alors que depuis le début j'entends le contraire. Alors où est la vérité? AH est-elle une histoire paralèlle ou la vraie suite de CH?

maruku:
Salut,

C'est une histoire parallèle (ou "une suite alternative", selon le point de vue) : l'auteur a modifié quelques passages de l'histoire originale de City Hunter ainsi que des détails sur les personnages.
Pour plus d'info sur ces divergences, parcourir le forum et le site de NJ correspondant... :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique