Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Avez-vous deja reussi ...

(1/3) > >>

NJ:
... a convertir un ami a l'Hojoisme (si si, ca existe... Mais, non, c'est une blague, si ca existait, un hojoiste serait un neologisme de ma creation qui veut dire Fan de Hojo.  :D )?

La premiere fois que j'ai essaye de faire decouvrir Hojo a un ami, je lui ai passe "La Melodie de Jenny." Ca me paraissait evident que ca allait etre efficace. Ce recueil est un concentre de tout ce pourquoi on l'aime.  :D Grosse grosse erreur. Apres la premiere histoire, il en est sorti si deprime que je pensais l'avoir perdu a la cause  :? . Il m'a dit qu'il avait espere et espere que cela finisse bien et qu'il avait pas eu le courage de continuer.

Il connaissait vaguement Nicky Larson et c'est vrai que si on s'arrete a l'anime, on a une premiere impression assez indifferente peut-etre  :( . La plupart du temps, ils en restent a "Nicky Larson est un pervers qui saute sur tout ce qui porte une jupe." Hum... C'est vrai, mais c'est pas tout.  :lol:

Donc, je me suis rabattue sur mon arme secrete. Les 14 tomes de Family Compo.  :lol: Bilan: Un, et un fan de plus.  8)

Voila. C'etait pour l'anecdote de la journee. Je vais aller me coucher maintenant.

NJ, fatiguee.  :sommeil:

Mikomi:
G réussi à en convertir une à City Hunter. Elle connaissait l'anime mais elle a lu deux des mes fics, a voulu connaître les persos version manga (elle trouve Ryô trop beau!) et elle a lu les 36 tomes (VF) de City Hunter. Là, je la tiens au courant de Angel Heart et veut que je mettes sur CD, les traductions de Moccori Sensei. Trop planant!

Pour ma part, ceux qui aiment ce que j'écris ou dessine sont obligé de connaître le monde de Hojo, pour comprendre ce qui me motive! passage obligé en quelque sorte! :D

Ginie:
J'y suis presque  :lol:

En fait la personne à qui je dois preter les City Hunter (apparement, la série animé Nicky Larson aide beaucoup !!!) finit un bouquin et elle attaque aussi sec.
Je lui ai filé un CD avec toutes les images que j'ai pu amasser ça et là, avec en bonus AH, et elle a craqué sur les dessins... à suivre  8)

Mikomi:
j'ai converti une autre amie à la musique de city hunter! elle met le CD pendant ces révisons. Elle dit que ça l'aide à réfléchir!

kyomay:
moi ,c'est un peu mitigé...j'ai preté mes series à des néophytes elles acrochent à fond mais pas au point de devenir dingue de Hojo...je comprend pas moi des que j'ai tenu un de ses manga dans les mains je suis devenu folle ...je pensais plus qu'à ça moi

en tout cas elles ont eu envie de tout lire,personne ne reste insensible ..et on discute quand elles finissent..c'est cool de faire decouvrire et permettre à ses amis de profiter de notre sensei

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique