Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Questions a Hojo

<< < (2/3) > >>

NJ:
Ouais, Hojo est deja marie et a une fille.

Brad Pitt est beau dans l'absolu, mais personnellement c'est pas mon type, pas du tout  :wink: . Je ne sais pas. Quand j'ai vu Legendes d'automne, je suis sortie avec une seule envie: frapper Tristan (le personnage que jouait Brad Pitt). Et a chaque fois que je vois Brad, j'ai toujours cette envie.  :?

C'est un peu comme depuis que j'ai vu "Bcp de bruit pour rien" avec Keanu Reeves, je suis fan. Pas qu'il est bon acteur, mais il y a cette scene ou il est torse nu. Miam  :lol:

Me:
ouais mais si je me marie avec Hojo et que j'adopte sa fille sa peut marcher nan :? enfin bon j'espere trouver l'amour bien vite! moi ossi je vx une fille mais moi je vx cinq fils en + mais la mon copain je pense pas qu'il sera d'accord :?

Mikomi:
et les filles, vous n'avez pas l'impression de dévier légèrement non?

De toute façon, c toujours comme ça, mettez deux filles et parler d'un bel acteur et hop, ca dérive! remarquez je suis une fille (non! pas possible!) et là, je suis d'accord avec NJ. Keanu Reeves, miam miam! D'ailleurs c pas pour rien que le héros de White lady s'appelle James REEVES! :roll:

Me:
pour keanu reeves vous avez raisons mais moi je prefere brad pitt! eh eh chacun c gouts!

Mikomi:
Dis donc Me, C QUOI CETTE SIGNATURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pas honte non,

Brad Pitt, je le trouve beau et magnifique dans rencontre avec joe Black!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique