Auteur Sujet: Angel heart licencié en france par.....  (Lu 5454 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Angel heart licencié en france par.....
« le: 29 décembre 2008 à 00:18:19 »
PAR AB

http://www.ab-international.com/catalogue_2006/detail.asp?Code=2388

Qelle mauvaise nouvelle, cet anime ne devrait jamais quitter le sol nippon.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Angel heart licencié en france par.....
« Réponse #1 le: 29 décembre 2008 à 13:19:36 »
Au contraire adibo, ça depuis 4 ans quand attend l'animé en France,surtout pour les fans donc toi. C'est sur ç'aurait été mieux que Beez édite vu qu'ils ont édité City Hunter. Espérons qu' AB feront du bon boulot sur la vf sutout les noms et les comédiens. Vu que Olive et Tom Le retour (alors que normalement ça devrait s'appeller Captain Tsubasa : road to 2002) a gardé ses noms français et on changé de comédien (Même si pour moi je l'aime bien). Donc èspèrons pour Ryo il garderont Vincent Ropion vu que normalent ça devrait être le cas puisque il a doublé tous les épisodes et les films alors pourquoi Angel Heart. Après sur le reste du casting sa c'est un mystère. Mais j'ai quand même une petite idée sur la vf de Xiang Ying, je dirai celle qui double Yumi  dans Code Yoko mais après pour le reste des comédien sa je sais pas. Et dernière chose èspérons qu'il garderont le titre et les noms originales parceque Nicky Larson le retour sa le fait mais faut arrété les conneries.

kurama

  • Kohai
  • Messages: 13
    • gallerie_DA
Re : Angel heart licencié en france par.....
« Réponse #2 le: 03 janvier 2009 à 20:57:17 »
Oui espérons qu’ils feront du bon boulot. Mais perso quelque soit l’animé j’ai toujours été déçu par la vf

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel heart licencié en france par.....
« Réponse #2 le: 03 janvier 2009 à 20:57:17 »