Réseau Otaku > Vie du Réseau

Nouveau site : Shining Saga

(1/2) > >>

Ryûjin:
Nous (et surtout moi) sommes ravis de vous annoncer l'heureuse adoption d'un nouveau site parmi les bambins du réseau de WebOtaku. Ce site est consacré à la série de jeu des Shining, d'où son nom : Shining Saga.

Shining Force, Shining in the Darkness ou Shining Soul, ils sont tous présentés sur ce site qui fait l'apologie d'une série de RPG / Tactical-RPG dont on ne saurait oublier le nom ^_^

Alors allez donc jeter un coup d'oeil !

Shining Saga

Rhayn:
Ralala! Je viens d'aller faire un tour sur ton site, ça m'a redonné envie de jouer à Shining III ça! :P

Niaa:
Moi aussi, je te dis chapeau, j'aime beaucoup le design et ton site est tres complet. Grace a toi, je pouvoir decouvrir l'univers des Shining, eh vi honte a moi je ne connaissais pas  :oops:

Sano:
Ouai pas mal du tout. Je connais pas du tout, mais alors pas du tout la série, mais faudrai que je m'y mette. Je vais commencer par essayer les roms....

Ryûjin:
Merci les amigos ^_^ !!!

Rhayn> T'as fait Shining Force III toi  :shock:  ?!! Et tu le l'avais jamais dit ! Cool n'empêche.

Miss Shadow > Arf, honte sur toi ^_^.  Va falloir rattraper ça !! Je sais pas si vous (Sano aussi) êtes un peu rebutés par les graphismes "retro", mais si c'est pas le cas et que vous êtes motivés, je vous conseil de faire Shining Force I puis II. Mon préféré est le II, mais le I est génial aussi et commencer par celui là permet de mieux apprécier le II ^_^

Si jamais vous accrochez, hésitez pas à à me le dire ! (et hésitez pas à choisir le mode de difficulté le plus dur au début, c'est pas dur pour autant et c'est plus intéressant... quoique j'ai jamais vraiment vu de diffférence...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique