WebOtaku > Cinéma Asiatique

Shaolin Soccer !

<< < (2/4) > >>

Clint westwood:
Aaaah ce film est trop délirant!
Entre le passage de la guerre ou bien le gardien ennemi qui fini tout nu,il y a de quoi rire! :ptdr:

Ryûjin:
bah pour contraster avec vous tous, je dirai que à part 3-4 gags, j'ai pas trop aimé... J'ai trouvé que le côté comédie était trop poussé, et qu'en gardant les exagérations, mais en insistant sur la tension, ça aurait eu plus d'impact (comme Captain Tsubasa quoi...). (faut dire aussi, j'aime pas les comédies...)

Crescen:
Il est vrai qu'il faut aimer ce style de film, un style qui pousse les gags et le "sérieux" à son extréme, d'où le rendu fantasiste du film, donc on aime ou pas.

Je te comprend Ryu, comme je comprend ceux qui aiment MI2 et son sérieux à l'extréme (moi je supporte pas).

Psyao:
Et pour ceux qui l'auront aimé, sachez qu'il y aura une suite, Shaolin Soccer 2.

Kei:
C'est quoi ta source Psyao? Si ça se confirme, esperon que la suite sera tout aussi marrante que le premier opus. L'effet de surprise ne sera plus là, je me demande comment ils vont faire pour attirer les gens avec cette suite, car dans le premier, il y a déjà eu trop de bons gags ^^.
Ryu, tu l'as vu comment ? Au ciné ou en dvd/divx?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique