Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

Demande de création de catégories

(1/10) > >>

Fiona:
Si vous avez de jolies wallpapers en 1024*768 et/ou images qui meriteraient d'etre sur KAZ mais dont la rubrique n'existe pas encore c'est ici qu'il faut vous y prendre.


Cependant 2 petits quotats sont a respecter afin d'eviter la construction a tue-tete (ca s'ecrit comme ca??) de galeries ne possedant qu'une seule image:

 :arrow: un minimum de 3 images (5 c'est encore mieux) est requis pour la creation d'une sous rubrique pour Wallpapers
 :arrow: un minimum de 7 images pour les galeries.

 :!: Toute image faisant outrage a l'ethique (image a caractere sexel, montrant l'usage de drogues etc.) sera refusEe.
 :!: Les images contenant des logos et/ou URLs ne seront pas non plus acceptEes, à moins, si bien sur, que ces logos ou URLS soient officielles.

Mika:
Euh... Demande de sous-catégorie ça va là aussi? lol.
G vu que les autres ils avaient des mini-galleries à leur nom, si j'en veux une, j'uploade direct mes images ou bien tu fais une catégorie d'abord???

yosh:
C'est préférable de demandé avant sinon faut tout déplacer par la suite  :lol:

Sous catégorie ça va aussi ^^

Yuki:
C'est à dire? Des wallpapers qu'on à dessiné ou bien qu'on à fait des images d'animés?

yosh:
Non les minis galeries, c'est des emplacements pour les membres du forum où ils peuvent exposé leur oeuvres  :D  La partie fanarts quoi ^^

enfin c'est bien de ça qu'elle parle je pense, suis pas sur mais je vois rien d'autres :P

Sinon ça se passe là > Fanarts

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique