WebOtaku > Cinéma Asiatique

Programmes TV

<< < (3/11) > >>

Mister_Tsukimoto:
Plutôt étonnant que ce soit France 3 qui sorte ce film là. Une bonne nouvelle que le cinéma asiatique passe sur ttes les chaînes maintenant, et defaçons assez régulière. A qud plusieurs films asiatiques par semaine sur les chaînes gratuites??

Bientôt j'espère et surement beaucoup d'autres ^^

sadako:
Oui mais ils ne passeront que les mêmes blockbusters encore et encore, comme pour les films ricains ou français par exemple. Les grandes chaînes, contrairment à ce qu'elle laissent entendre parfois, ne veulent pas prendre de risque niveau audience. Donc dans un an il y aura Tigre et Dragon encore une fois ^^

Sano:
T'as sûrement pas tort ^^ M'enfin...c'est comme je le dis assez souvent, c'est peut-être une initiative qui, à moyen terme, peut amener une reconnaissance du ciné asiatique dans le coin...et peut-être que d'ici quelques années M6 diffusera du Wong Kar Wai ou du Miike.... quoi que ^^''

Mister_Tsukimoto:
ouais, tout a fait, si les grandes chaînes publiques diffusent de nombreux films asiatiques à l'avenir, cela voudras dire que celui ci sera belle et bien reconnus en France, tt comme l'est le cinéma américain, même si bien sur il ne faut pas s'attendre a des films underground comme on dit chez nous ^^. Seulement quelques blogbusters, où l'audience est assurée...

Sano:
... et d'où ma quasi certitude que le cinéma corréen va franchement exploser le marché... parce que question blockbusters ils ont plutôt bien compris la recette ^^ Mais ça reste un autre débat évidemment ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique