WebOtaku > Cinéma Asiatique

Programmes TV

<< < (8/11) > >>

Sano:
J'ai aussi noté qu'il y avait deux films thailandais sur ARTE cette semaine... dimanche et lundi soir, tard dans la soirée ^^'' Il s'agissait de  Monrak Transistor (2001) dimanche, et Blissfully Yours (2002) lundi... Mais j'en avais jamais entendu parler  :?

noich45:
Aaargh,j'ai vu sur les programmes TV chez ma copine que j'ai loupé 2 films en 2 semaines!
Le premier sur France 3,où un couple de japonais s'essayaient à tout les moyens pour garder leur désir sexuel l'un envers l'autre et un autre sur Arte un film vietnamien,ce qui est quand même très rare!!!

Mais bon,d'après certaines personnes qui les ont vus,j'ai rien loupé...

Ryosan:
Oh noooooon ! Comment j'ai pu passer à côté de Monrak Transistor ?! Tain j'ai la haine :x Depuis le temps que je voulais le voir... Y'a des avis de repassage sur Arte ?

Sano:
Ah oui j'ai un aperçu du premier film que tu cite Noich, le truc de japonais.... hardcore, taré, degueulasse....on aime ou on aime pas ^^'' perso c'est pas mon style à priori, même si j'ai pas tout vu, mais la fin m'a rébuté au plus haut point...

noich45:
A mon avis,pour Monrak transistor,pas de rediff' prévu avant un bon moment (et encore...)!

P.S:Pourquoi ne pas laisser le sujet en Post-it? :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique