WebOtaku > Cinéma Asiatique

Programmes TV

<< < (10/11) > >>

ShinKéké:
Encore un film asiat sur Arte ce soir :
 "Epouses et concubines" suivi d'un reportage sur l'opéra de Pékin.

A vos magnétos!!!

Sano:
Salut jeunesse ^^ Ça fait presque 1 an qu'y a pas eu de post dans ce topic pourtant bien utile... alors je m'y colle!

Cette semaine, deux films policiers, l'un de HK, l'autre de Corée peuvent vous intéresser.

Tout d'abord Mardi soir, sur RTL9 à partir de 22h35 : Tube, réalisé par Woon-Hak Baek, avec Seok-hun Kim, Sang-Min Park et Du-na Bae. Voilà le synopsis allociné

Do-Jun, un ancien agent d'élite au service d'un homme politique influent, est devenu un simple policier opérant dans l'enceinte du métro de Séoul, à la suite du décès accidentel de sa fiancée lors d'une mission. Un jour, Ki-Taek, son ennemi juré, assassine le maire de la ville, détourne une rame de métro et prend ses occupants en otages. Do-Jun va devoir intervenir...

Perso je connais pas ce film mais il a l'air assez correct et divertissant, on demande pas mieux ^^




Pis le lendemain, Mercredi soir sur RTL9 à partir de 22h35 aussi : Running Out of Time, ce fameux film policier de Johnnie To avec Andy Lau très très bien fichu, avec une bonne histoire, un peu d'humour, pas mal de rebondissements, et de l'action bien HK ^^ En très gros, ce film raconte l'histoire d'un malfrat (Andy Lau), atteint d'un cancer, qui décide de passer ses derniers jours à narguer la police en commettant un certain nombre de crimes.

Il était passé à la TV la semaine dernière et moi qui l'avais pas encore vu, l'ai trouvé plutôt sympathique (bon c'est du Johnnie To alors forcément c'est rarement mauvais), sûrement pas son meilleur film mais un polar qui se laisse regarder et qui est plutôt bien pensé par moments.



Alors à vos magnétos ^^

sadako:
Ah oui, bon programme. Deux films que j'ai vu et que je conseille de voir.

Nounouille:
Ce soir à 00H50 (dans la nuit du 28 au 29 mars, heure d'hiver) la plutôt bien foutue émission d'Arte Tracks propose un reportage titré «La mode rebelle du Japon» et un autre sur John Woo.
 8)

Nounouille:
Ce soir 29/03 sur Arte à 22H55, diffusion du documentaire allemand Bienvenue au pays des monstres avec des interventions de Kenpachiro Satsuma, Teruyoshi Nakano & Shinya Tsukamoto!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique