Auteur Sujet: censure dans les coffrets  (Lu 3415 fois)

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
censure dans les coffrets
« le: 07 mai 2006 à 13:00:30 »
Voila je n'ai pas trouvé de sujet qui en parlait mais si un existe déjà n'hésiter pas à le supprimer!

Donc, je voulais savoir si ça ne vous intérèssait pas de faire la liste des censures dans les coffrets City hunter, je possède l'intégralité de la première saison et la censure n'est pas si présente que ça (mais dans "une très belle histoire" la censure est vraiment très irritente: quand mammouth protège la fille et qu'il se prend 4 balle dans le dos) mais il parait que les 3 autres saison sont plus touchés donc je voudrai pouvoir me rendre compte avant de les acheter.

merci

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : censure dans les coffrets
« Réponse #1 le: 08 mai 2006 à 19:40:30 »
C'est une bonne idée !
Maintenant si quelqu'un veut se joindre à toi et monter ce dossier et le proposer à Nj, n'hésitez pas !!!

Patience par contre pour le voir sur le site car Nj est à fond sur la "tortue" en ce moment ^^


otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : censure dans les coffrets
« Réponse #2 le: 14 mai 2006 à 17:47:08 »
Je veux bien faire la liste des censures, mais pour montrer ce qu'il manque quelqu'un à des DVDs imports pour pouvoir faire des captures?
« Modifié: 10 juin 2006 à 14:09:44 par otaku »

FORUM WEBOTAKU

Re : censure dans les coffrets
« Réponse #2 le: 14 mai 2006 à 17:47:08 »

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : censure dans les coffrets
« Réponse #3 le: 10 juin 2006 à 14:12:12 »
Bon alors déjà, dans l'épisode 3

-> censure quand Nicky touche les seins de l'infirmière aux alentours des 8 minutes (générique inclus).
-> censure dans l'appartement de Tony (désolé je sais vraiment pas ce que c'est) au alentour de 9 minutes (générique inclus).

drin76

  • Invité
Re : censure dans les coffrets
« Réponse #4 le: 12 juin 2006 à 13:13:38 »
Salut !

Je profite de ton post otaku pour faire une remarque sur l'épisode "Joyeux Noël" part 1 , où il m'a semblé y avoir des coupures. C'est même emm... car on a l'impression de louper un passage... Dans la partie 1 c'est au niveau de la 19 ème minute (19 : 28 et 19 : 52 précisemment)... pour ce qui est de la deuxième partie je ne me souviens pas avoir eu la même impression...
Maintenant, je peux peut-être me tromper, mais ça m'a frappé...j'ai trouvé ça bizarre...
Alors, si qq a en effet les dvd import pour nous confiremer ce serait bien...
Voilà..
A plus !

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : censure dans les coffrets
« Réponse #5 le: 16 juillet 2006 à 10:15:54 »
Bon même si apparament personne n'a les coffret vo ou ne veux pas chercher je rajoute quand même que dans l'épisode 13 il manque la dernière minute où on apprend que Tatiana est en faite un travesti.

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : censure dans les coffrets
« Réponse #6 le: 21 juillet 2006 à 16:30:39 »

FORUM WEBOTAKU

Re : censure dans les coffrets
« Réponse #6 le: 21 juillet 2006 à 16:30:39 »