Auteur Sujet: Exclusivité  (Lu 2111 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Exclusivité
« le: 09 octobre 2004 à 20:33:49 »
Bonjour à tous et à toutes

alors voila en exclusivité tous les artworks de tous les Street-Fighters
vous pouvez en trouver quelques uns sur le net mais aucun de cette
qualité ,en effet certains m'ont fait passer plusieurs heures de retouche
pour arriver à un résultat correct.

Note au sujet de mes images

Pour répondre aux questions que certains se posent ,toutes mes images
proviennent la plupart de mes artbooks et elles sont retouchés par moi-meme,certaines nécessitent des heures de travail
aussi c'est pour cela que  certaines galleries ne sont pas completes ,donc
ne vous inquiétez pas si un ou plusieurs personnages de tel  ou telle galleries manquent(sachez que je poste une gallerie que si j'en poséde
tous les arts),il faut simplement etre patient et peu à peu elles seront toutes complétes.Sachez que par exemple ,pour les arts de street fighter
les images ont toutes étaient scannées avec une résolution de 5100x6015,ceci afin de pouvoir rectifié le moindre défaut et ensuite elles ont étaient mis avec une résolution de 600x800 (afin de ne pas trop alourdir le site)
Voila j'espere que cela répondra a vos questions.Sachez également que
vous ne pouvez utiliser ses images pour un autre site sans mon autorisation(j'ai d'ailleurs vu quelques unes de mes images sur un site ,qui se permet d'ailleurs de les vendre avec un systeme allo-pass,si jamais ce genre de chose se reproduit je serais obligé de faire retirer toutes les images que j'ai pu posté ici)le seul cas ou vous avez l'autorisation de le mettre sur votre site , c'est si vous précisez bien qu'elle viennent de kawaiidream.net

La meme chose en Anglais pour ceux qui parle pas Français:

in English  :

To answer the questions that some are posed, all my pictures come the majority from my artbooks and they are improved by myself, some require working hours also it is for that that some  gallery are not completes, therefore you do not worry if one or more characters of such or such gallery miss(that I post a gallery that if I was all arts), it is necessary simply to be patient and little by little they all will be complete.For example, for arts of street fighter the pictures have all were scan with a resolution of 5100x6015,this in order to be able rectified the least default and then they have were put with a resolution of 600x800 (in order not to not weigh down the site too much) I hope that will answer has your questions.Also that you cannot use his pictures for another site without my autorisation(j' saw some of my images besides on a site besides who allows himself to sell them with a system allo-pass, if ever this kind of thing reproduces I would be obliged to make withdraw all the pictures which I could posted here) the only case or you have the authorization to put it on your site, it is if you specify well that it come from kawaiidream.net

a bientot
 

 
(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/violent-ken.gif)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Exclusivité
« Réponse #1 le: 11 octobre 2004 à 08:57:34 »
Un grand merci pour ton aide, jlcryu. KAZ ne serait pas la même sans tes images précieuses :D Personnellement, je me sers de quelques unes pour créer des éléments graphiques pour WebOtaku, comme des bandeaux.

Pour les sites qui pillent KAZ et notamment tes scans pour mieux les vendre, je te conseille d'entrer en contact avec les webmasters pour les avertir. Bon par contre, comme les images ne t'appartiennent pas (les droits restant aux auteurs), tu ne seras pas en mesure d'exiger leur retrait, hélas.

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
au sujet des droits
« Réponse #2 le: 11 octobre 2004 à 18:57:11 »
salut a toi ,concernant les droits sur les images ,je parlais des images que

je poste ici et non celle qui auraient étaient mise ailleurs ,

donc si j'ai posté les images sur le site je peut donc également les faire retirer du site dans la totalité et ne plus rien posté

de plus certaine images ,nottament les SNK m'ont étaient remise par le dessinateur lui meme ,donc vous ne les trouveraient sur aucun artbooks
(KOF 2000,KOF2001,KOF2002) pour etre plus precis

a plus

FORUM WEBOTAKU

au sujet des droits
« Réponse #2 le: 11 octobre 2004 à 18:57:11 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Exclusivité
« Réponse #3 le: 12 octobre 2004 à 11:58:31 »
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose en fait ;) Je voulais dire que tu ne pouvais pas exiger d'un site autre que KAZ qu'il retire les images qu'il aurait au préalable prises sur KAZ. Mais concernant KAZ, tu pourrais effectivement demander à les retirer... mais ce serait une grosse perte pour le site et pour nous tous qui les apprécions :)

FORUM WEBOTAKU

Exclusivité
« Réponse #3 le: 12 octobre 2004 à 11:58:31 »