Auteur Sujet: Votre dernier ciné ...  (Lu 79345 fois)

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #240 le: 28 avril 2007 à 06:33:58 »
oula tu est a la traine mon amis.
je parle du rocky qui est sortie au mois de mars 2007. :wink:
et puis je vois pas comment j'aurait pu aller au ciné au année 70s vu que je suis née dans les année 90.
lol

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #241 le: 28 avril 2007 à 08:32:58 »
J'avais un doute pour tout dire^^ Rocky c'était le titre du premier de la série, sorti dans les 70s, comme t'a pas précisé lequel de Rocky t'as vu, je me suis permis cette petite plaisanterie^^

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #242 le: 29 avril 2007 à 12:30:06 »
pauvre edge !! sadako te tiens ! le 1er c'est "rocky" le dernier c'est bien "rocky balboa" (6e) comme a dit edge !!
« Modifié: 29 avril 2007 à 12:32:26 par FatKaori »

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #242 le: 29 avril 2007 à 12:30:06 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #243 le: 29 avril 2007 à 16:00:47 »
Arg, double post, excusez-moi !
« Modifié: 29 avril 2007 à 16:02:29 par sadako »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #244 le: 29 avril 2007 à 16:02:06 »
Ah, pardonnez-moi mon ignorance, je ne savais pas que le dernier s'appelait Rocky Balboa, je pensais qu'il s'appellerait Rocky 6 tout simplement ^^"

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #245 le: 29 avril 2007 à 18:19:07 »
jeudi j' ai vue le dernier tortue ninja. il bien finalement même si l' est en animé et je comprend pourquoi vous ne l'aimer pas.
et cette après midi j'ai vue ong bak super bon film même s'il ai violent.
« Modifié: 29 avril 2007 à 18:19:43 par lechasseur13 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #246 le: 30 avril 2007 à 14:16:33 »
Ah, pardonnez-moi mon ignorance, je ne savais pas que le dernier s'appelait Rocky Balboa, je pensais qu'il s'appellerait Rocky 6 tout simplement ^^"
c'est pas grave sadako !! personne est omniscient très cher !
sadako tu es une boulette !! ptdr! :mrd:

en film asiatique récemment j'ai vu "wu ji" " mémoires d'une geisha" et je compte voir "le maître d'armes" avec jet li
j'ai aimé "hero" "le secret des poignards volants" il faudrait que je les revois ^^
« Modifié: 30 avril 2007 à 14:25:38 par FatKaori »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #247 le: 30 avril 2007 à 15:38:40 »
Je suis ptèt une boulette (elle est bonne, j'avoue^^) mais je ne confonds pas Mémoires d'une geisha avec "film asiatique" !  :P :P

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #248 le: 30 avril 2007 à 23:31:29 »
tu le classes dans quelle catégorie de film alors? exprime toi sadako car là je ne te suis pas... :?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #249 le: 01 mai 2007 à 03:21:20 »
je répond pas pour sadako mais pour moi, film asiatique = film réalisé en Asie, par un réalisateur asiatique, avec des acteurs asiatiques (et accessoirement de temps à autre une façon de voir/faire les choses asiatiques.)

Mémoire d'une Geisha c'est un bunch d'amerloques qui se disent que Zhang Ziyi elle est bonne alors on va lui faire interpréter le rôle d'une Geisha japonaise (alors qu'elle est chinoise.... -_-''), inviter deux ou trois bridés qui sont un minimum connu aux States (japonais, chinois, hk, ils sont pareils après tout...), rajouter une musique mieleuse façon "Hero" pis crée un nom, une affiche et une bande-annonce qui sonnent HK genre Wong Kar Wai pour le côté drame.

OK j'exagère, mais quand même, c'est pas très loin de ça, et c'est pas asiatique ^^ Celui qui me dit que Rush Hour est un film asiatique parce que y a Jackie Chan qui fait des pirouettes et des chinoises aux gros nichons ben il se gourre ^^

p.s. sinon je n'ai pas vu Mémoire d'une geisha et je n'ai AUCUN à priori dessus bien entendu :D
« Modifié: 01 mai 2007 à 03:30:02 par Sano »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #250 le: 01 mai 2007 à 05:33:15 »
Euh Sano a très bien répondu, Fatkaori. C'est comme si on disait que Shogun était un dorama ^^
Je ne voulais pas paraître tranchant, au fait, juste répondre à ta petite pique par une petite pique^^.

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #250 le: 01 mai 2007 à 05:33:15 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #251 le: 01 mai 2007 à 18:35:40 »
Aujourd'hui était un grand jour !!! Spiderman 3 est enfin sortie, je l'ai enfin vu et j'en suis pas mécontent ! Par contre les fans de comics seront vraiment pas content car il y a vraiment des gros n'importe quoi ! Enfin bref je passerais les détails. Seul chose a retenir c'est qu'on passe un bon moment et qu'il faut tout de même aller voir ce dernier épisode de cette superbe trilogie. ;)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #252 le: 01 mai 2007 à 21:32:12 »
Je vais aller le voir en fin de semaine ! ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #253 le: 01 mai 2007 à 22:25:47 »
Ouaip moi aussi dimanche! :o

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #254 le: 02 mai 2007 à 00:28:04 »
Je rentre tout juste de la dernière séance.
Pas aussi impressionnant que je l'esperais mais quel film! :shock:
Si le côté moralisateur et larmoyant du film finissent par lasser ,les scènes d'action sont une claque visuelle, en particulier la dernière demi heure : un véritable battle royale jouissif limite manga live où toute le monde se rentre dedans,mythique! 8)
Tous les ennemis ont la gueule,que ce soit l'imposant sand-man,le ninja surfeur ( :lol:) et surtout THE STAR du film,j'ai nommé le charismatique Venom, il aurait à lui seul mérité un film tout entier au lieu d'une demi heure! :(

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #255 le: 02 mai 2007 à 01:36:52 »
g vu la promo de spiderman faite au japon d'ailleurs ^^ à la tv tf1 je crois...
g vu le 1 et le 2 autant aller voir le 3 ! mais je ne suis pas attirée par les comics c'est plus pour mon mari que je vois le voir  :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #256 le: 02 mai 2007 à 10:41:39 »
Eh bien les comics sont d'une manière générale largement supérieurs à leurs adaptations ciné pourtant ^^

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #257 le: 02 mai 2007 à 12:09:42 »
j' ai une super bonne nouvelle pour vous. il ya encore trois autre spider man qui vont sortir.

plus de détail s' est par la:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18401614.html

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #258 le: 02 mai 2007 à 12:24:12 »
En attendant la toile d'araignée quelques comédies sentimentales vue par le chocobo et ses amis à plumes :

Love et ses petits désastres comédie british a mi chemin entre un bridget Jones et euh ba love actually...mais y a aps hugh Grant^^. C'est pas mal mais un peu longuet à démarrer, ya rien de vraiment drôle dans la première partie mais la seconde possède quelques bons gags. Les acteurs sont corrects mais alors le doublage ...une horreur. La palme du doublage pourri pour l'acteur qui joue le styliste que l'on a deja vu faire le mec de la pub pour le neuf, pas le patron, l'autre le jeune qui propose les pubs. Il se double lui même et c'est une horreur !!! enfin bref si vous avez une carte ça se laisse regarder mais pour les autres gardez vous le sous le coude pour une soirée film uk entre amis... voir entre nanas sans faire de sexisme.

Je ne veux pas que tu t'en ailles comédie romantique française cette fois ci... plutôt sympathique grce a un tres drole Julien Boisselier, alors que Berry et Godreche se contente d'être correct. Quelques moments assez jouissifs , on passe donc un agréable moment même s'il est vrai que tout ceci est un peu téléphoné.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #259 le: 02 mai 2007 à 12:49:52 »
Merci lechasseur : sur ton lien, j'ai pu voir qu'on ressortait Pink Floyd the wall ! Pour ceux qui ne l'auraient encore pas vu, ça c une bonne nouvelle ! ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #259 le: 02 mai 2007 à 12:49:52 »