Auteur Sujet: L'homme / La femme ideal(e)  (Lu 17825 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #60 le: 18 février 2004 à 21:26:41 »
tu vas pas ds les bon endroits pour boire du saké alors melu !!!!
lol

c très interressant les fonds des verres a saké !!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #61 le: 18 février 2004 à 21:45:42 »
tu m emmeneras dans les bons endroits Bender!!! :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #62 le: 18 février 2004 à 21:53:06 »
héhéhé moi j"ai vu se soir une nenette et deux hommes, mais jai trouvé ca bizarre quand meme, en rergadagnt mon verre de plus pres , jai mis mon oeil dedans pour distinguer le sex :lol:  :lol: , ben jai remarque que la femme est a poil et lhomme porte un calceon naze!!!!!!!!!!!!!!!!!LA DECEPTION DE LA SOIRee

FORUM WEBOTAKU

L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #62 le: 18 février 2004 à 21:53:06 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #63 le: 18 février 2004 à 21:54:23 »
si même kikki va po ds les bons endroits....
lol

ahlàlà !!  :lol:

Drak

  • Kohai
  • Messages: 19
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #64 le: 18 février 2004 à 22:39:21 »
Citation de: kikki2
héhéhé moi j"ai vu se soir une nenette et deux hommes,


Ce qui veut dire que tu bois du saké tout les soirs !! mais ou va t on !!!?!?  :lol:  :lol:  :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #65 le: 18 février 2004 à 23:03:25 »
Citation de: kikki2
héhéhé, faites pas attention a mes reponses, sjuis bourré a fond ce soir, SAKE RULES!!!Demain j'ai rendez-vous au club AA( anti alcool 8)


AA ce serait pas plutôt les Alcooliques Anonymes?
Quoi?Qui a dit:On voit les connaisseurs!"...Mais pas du tout!J'aurai très bien pu dire AA c'était pas un groupe de rock des années 80(comment çà,vous connaissez pas?Moi non plus à vrai dire... :oops: )?

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #66 le: 19 février 2004 à 07:54:13 »
bon, je crois qu'il est vital d'ouvrir un sujet sur "Que voit-on au fond d'une verre de saké (dans les bons restaurants??)" Peut-être qu'au bout de 10(??) verres le caleçon disparait par enchantement????

Revenons au sujet central:
Citer
Je pense vraiment que si on est amoureux de kelkun....et bien il est difficile de vraiment connaitre les sentiments de l autre ( est ce que c reciprok, ou pas, est ce kil ou elle nous aime) tout simplement parce que les criteres de jugements que nous utilisons habituellement partent en fumee et soudain le systeme est en mode OFF....( Bon la je parle pour moi mais je suis persuadee que je ne suis pas la seule dans ce cas)
Il est tres facile ( helas) d interpreter un sourire, un geste dans le mauvais sens  


 Mode OFF, tout à fait raison Mélu....

Coolcath: "Morue", quand même c'est fort....heureusement que tu le disais à Mélu (qui le prend très bien).....moi, j'aurais été blessée à mort.... Je t'ai trouvé très clair, surtout avec ce saisissant exemple!!!

Sinon, où vous trouvez tous ces souvenirs de DA et feuilletons...mais qui croyais être une intoxiquée, je me rends compte que c'est rien à coté de certains d'entre vous!!!!

Quand à moi, je vais aller relire mon becherelle!!!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #67 le: 19 février 2004 à 09:11:13 »
Merci Noich, j'air remarqué ma gaffe de hier sur le A 8)
Héhéhéhé, on dirait que t'es aussi un connaisseur hè coco :lol:  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #68 le: 19 février 2004 à 12:49:48 »
Ooooohhh...oui!Moi et l'alcool,c'est une vraie histoire d'amour qui a mal fini! :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #69 le: 19 février 2004 à 13:50:36 »
he sophie ma meilleure amie et moi c'est comme ca qu'on s'appelle depuis l'age de 15 ans... ouh la la ca nous rajeunit pas  :P

en tout cas melu toi qui est la plus belle et la plus merveilleuse et qui eclaire ma journée par ton sourire radieux et tes reflexions follement hilarantes et bien je suis ravie que tu n'aies pas mal pris le magnifique exemple tres explicite que meme bender il a compris  :lol:

donc voila... et puis note pour plus tard... peux traiter de morue mélu qui a de l'humour et kikki qui est toujours bourrée au saké mais pas sophie (bien qu'elle ait le meme prenom que ma meilleure amie citée ci dessus) qui est apparement susceptible  :P (pouet pouet) humour... me jette pas des pierre soso promis je le dirais plus...

bender désolé mais morue c'est réservé exclusivement aux girls mais je trouverai quelque chose de sympa pour toi  :P

et pis kikki tu me previens la prochaine fois que vous sortez boire du saké avec melu et noich je viendrai avec vous... ouaiiiiissss tous a poil sur le comptoir !!! youpiiii c'est la fete du slip !!! :shock:  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #70 le: 19 février 2004 à 16:34:15 »
Citer
bender désolé mais morue c'est réservé exclusivement aux girls mais je trouverai quelque chose de sympa pour toi  

et pis kikki tu me previens la prochaine fois que vous sortez boire du saké avec melu et noich je viendrai avec vous... ouaiiiiissss tous a poil sur le comptoir !!! youpiiii c'est la fete du slip !!!  



je te fait confiance  pour me trouver quelquechose de sympa !!  8)
mais de tte facon j'étais pas trop chaud pour "morue" lol

et tu peux prendre des fotos pour l'histoire de danser sur le bar ??? :D  :shock:  :bave:

LOOOL
@+

FORUM WEBOTAKU

L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #70 le: 19 février 2004 à 16:34:15 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #71 le: 20 février 2004 à 00:43:25 »
Citation de: Bender
et tu peux prendre des fotos pour l'histoire de danser sur le bar ??? :D  :shock:  :bave:

LOOOL


mdr bender... moi je veux bien prendre des photos mais vu la conjoncture actuelle et les histoires de droits d'image et tout le toutim ca risque d'etre chaud pour mes fesses  :wink:  :P ... va falloir négocier ferme !!!  :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #72 le: 20 février 2004 à 03:59:16 »
Citation de: coolcath
ben moi je pense surtout que nous avons tous une perseption différentes des choses de par notre education, notre environnement, notre ressenti, notre experience... et donc il est difficile d'etre totalement objectif !!! en effet prenons un exemple tout simple... : si je dis a melu "salut morue ca va ?" => dans ma bouche c'est une marque d'affection mais peut etre qu'un jour elle s'est fait traiter de morue par une sale c.. et que du coup elle ne va pas du tout apprecier le terme.


C'est vrai que cela dépend de la relation que tu as avec la personne, si tu la connais bien ou pas. Tu dis ça à quelqu'un que tu viens à peine de rencontrer et tu seras fichée à vie. La familirité passe mieux avec un degré de complicité plus élevé.

Ca dépend aussi de comment tu le dis. Si le ton n'indique pas clairement que tu rigoles, ça peut être pris pour du mépris ou de l'impolitesse.

Donc, comme toute parole, ça dépend du contexte.

Voilà, c'était l'analyse de la Sale Morue.  :lol:

Pour en revenir un peu au sujet (qui comme je disais hier est un des sujets qui est allé en Chine ou plutôt au Japon cette fois ci :lol: et qui est revenu), j'aimerais croire qu'on a chacun son âme soeur, la personne qu'on reconnaîtra pour être THE ONE au premier regard, mais je pense plutôt qu'il y a plusieurs personnes faites pour moi, mais que ça marche ou pas dépend essentiellement de la situation dans laquelle je me trouve et de l'investissement que je suis prête à y mettre.

Ex: Si on rencontre une personne faite pour soi à un moment où on est supposé partir pour l'étranger pour longtemps, ça ne risque pas de marcher à distance, alors que si on l'avait rencontré à un autre moment, elle aurait peut-être été la femme/homme de sa vie  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #73 le: 20 février 2004 à 21:01:11 »
Citation de: NJ
Ex: Si on rencontre une personne faite pour soi à un moment où on est supposé partir pour l'étranger pour longtemps, ça ne risque pas de marcher à distance, alors que si on l'avait rencontré à un autre moment, elle aurait peut-être été la femme/homme de sa vie  :lol:


comme dirait ma meilleure amie sophie "dans la vie y'a pas de hasard" donc ce qui veut dire que si tu dois partir a ce moment la quand tu rencontres la personne (pour reprendre ton exemple précis NJ) et bien c'est que soit ce n'etait pas la personne soit vous n'etiez pas pret pour vous rencontrer maintenant et faire un bout de chemin ensemble... on a toujours plein de chose a apprendre des situations dans lesquelles ont se retrouve... ce n'est pas toujours facile d'en sortir un coté positif mais pourtant il y en a toujours un (pour notre evolution personnelle en tout cas) !!

ouh ben je vais finir par faire des consultations moi si ca continue  :shock:  :D  :P (mdr... quelle dinde je fais)

Lyo

  • Invité
Re : L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #74 le: 28 avril 2006 à 13:35:26 »
Salut tout le monde!

Nous avons tous et toutes(enfin je suppose!)une image de l'homme ou de la femme idéale.
Donc, théoriquement, l'homme idéal, il est comme ci, et puis comme ça...

Mais le problème, c'est que l'amour fausse toutes les théories! Ton coeur, quand il tombe amoureux, il te demande pas ton avis!
Tu tombes amoureux de quelqu'un qui ne correspond pas du tout à tes critères!
C'est comme ça! Ca ne se controlle pas!       ( Bon, ce n'est que mon avis, et ça n'engage que moi.)

Si un jour quelqu'un trouve une explication, qu'il me fasse signe!

A pluss!


Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Re : L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #75 le: 28 avril 2006 à 17:24:22 »
Si un jour quelqu'un trouve une explication, qu'il me fasse signe!

Depuis quand l'amour s'explique-t-il ?  :D

ryo chou

  • Gakusei
  • Messages: 1
  • J'ai deteint sur ryo cachez vos s/s vêtements SVP!
Re : L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #76 le: 01 juin 2006 à 23:43:20 »
bonsoir !!!!

perso je recherche une kaori (une fille au grand coeur, intrépide et aimante);;;;

Apres la vie est un grand jeu de hasard soit les electrons s'attirent soit ils se repoussent.... :(

RYO est un coureur de jupons mais je pense surtout que c'est le plus sérieux de tous les hommes.....
un grand gamin qui assure toujours à la fin;;;;c'est mon idole et je suis ses pas pour être juste et honnete!!!!

 8)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #77 le: 02 juin 2006 à 06:19:39 »
Bonjour,

Citation de: ryo chou
soit les electrons s'attirent soit ils se repoussent...
Hum... en l'occurrence, deux électrons ne peuvent que se repousser... si on reste dans un cadre de mécanique classique.
Après, en effet, on peut toujours parler des paires de Cooper en théorie de la supraconduction...

Ok, je gâche tout, c'est ça?
(http://forums.futura-sciences.com/images/smilies/Pancarte_jesors.gif)

PS : Tu suis les pas de Ryô? Félicitations! :shock:
Bonne chance.

FORUM WEBOTAKU

Re : L'homme / La femme ideal(e)
« Réponse #77 le: 02 juin 2006 à 06:19:39 »