Auteur Sujet: Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos  (Lu 60805 fois)

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #180 le: 12 novembre 2004 à 20:31:00 »
Citation de: Ploum
Comme je l'ai déjà dit, mais comme j'adore me répéter:
Les coffrest D'iDC: [les coffrets de Déclic Images]
- ne sont pas censurés[...]
Je prends note du tout, et samedi je file chez Konci me prendre les 3 coffrets, c'est le banquier qui va faire un peu la tête...

Citation de: Ploum
A mon avis ce n'est pas négligeable, je pense a plus tard pour le coffret japonais, vu que je connais que 2 mots en japonais, bonjour et comment allez vous^^
j'aime bien entendre l'intonnation des films en vo, généralement il y a un sous-titrage anglais, mais surtout si on n'a pas de lecteur DVD dézonné faut faire gaffe aux DVD japonais, car ils peuvent être zone 1, 2, 3 et 5 :wink: Et puis question vocabulaire je suis dans le même cas que toi "aligato" et "sayonara" :lol:


Citation de: Ploum
Edit: Après visionnage de la première, he bien c'est très bien fait, mes respects  :!:  :!:  :!:  l'image est un peu petite ceci dit pour mes petits yeux, si on veut un jour en faire une vraie carte faudra qu'on agrandisse  Pour les dimensions je pense que des cartes aux dimensions de celles d'un jeu de cartes yugi oh est une bonne idée, je peux te donner les dimensions, j ai moi même un dekc yugi oh chez moi ;p
Niveau graphique, j'ai regardé ce qui avait et a sur le marché, et j'ai essayé de faire quelque chose de simple à réaliser, merci de tes encouragements.
Pour le format, normalement c'est la taille d'une carte Magic, donc quasiment le même qu'une Yu-gî-oh. Il y a peut-être eu un problème d'interface entre Mac et PC 8)

Citation de: Ploum
Sinon oui, faudra qu'on s'organise ça un jour sans hésiter, je peux sans doute t'accueillir chz moi si on prévois ça a l'avance  :)
On en parlera lors de la rencontre du 11 décembre, et voir si d'autres sont intéressés :wink:
Mon but, d'ici 12 à 18 mois, est de créer un pannel de 30 à 50 cartes différentes et de les imprimer. Comme ça on pourrai avoir la possibilité de  de commencer à jouer entre fans de Hojo :wink:

Citation de: Ploum
Quand aux cellulos c'est un pêtit coup de coeur, mais on peut facilement les scanner pour en faire quelque chose, j'ai un scanner chez moi  :D
C'est qu'en même assez fragile et c'est des ORIGINAUX, donc moins on les manipule mieux c'est... C'est pour ces raisons que j'oublie les cellulos...


Sinon, j'ai pu brancher mon magnétoscope sur mon ordi et j'ai pu faire quelques captures d'écran (environ 150) du pilote de CE qu'est stocké sur une vielle K7 VHS trainant au fin fond de mon tirroir :wink:

aller @ + Ne pourrissons pas ce topic dédié à AH en parlant de CE...

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #181 le: 05 février 2005 à 14:43:44 »
Ok, un résumé des maj depuis la dernière fois (qui date un peu me direz-vous :lol:)

CH:
+ Ajout de scans du tome d'illustrations X de la Complete Edition
+ Ajout des images du roman City Hunter 2
+ Ajout des goodies: scans des DVD HK avec listing des épisodes effectivement présents, cartes postales (de Melu)

CHMC:
+ Ajout des photos de presque tous les personnages de l'anime
+ Ajout des fiches persos de "M. Mumble" (eh oui, je l'ai enfin vu. le résumé ne devrait pas tarder)
+ Ajout de correspondance anime/manga par épisode
+ Ajout du listing des chansons de la bande son des épisodes par Sacrediou
+ Nouveau layout

AH
+ Résumé du chapitre 80
+ Ajout des images du tome 13
+ Ajout d'une affaire

FC
+ Ajout de la couverture du tome 10, de quelques images
+ Ajout d'un endroit dans le dossier "Cartes des endroits de FC"

CE
+ Résumés du tome 3 par Maruku
+ Nouveaux résumés de la fin du tome 1 et du tome 2 entier par Maruku

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #182 le: 25 février 2005 à 20:02:27 »
Récapitulatif

CE
+ Galeries d'images des épisodes 23, 24, 25, 26, 27, 29, 30, 36, 37, 40 (d'Aka)
+ Ajout d'images de la collection Heintz, version anime et des images de fin (d'Aka)
+ Ajout des résumés des tomes 4 et 5 par Maruku
+ Ajout des correspondances entre anime et manga par Maruku

HFC
+ Nouveau règlement
+ Opération de nettoyage des comptes
+ Mise en place du nouveau système: séparation des fics NC-17 et obligation d'avoir l'autorisation pour y accéder.
+ Mise en ligne de la traduction partielle en italien du site par Rosi-chan (le reste suivra bientôt)
+ Possiblité d'uploader soi-même son avatar, ses fanarts, fanmanga et traduction de fanmanga

FORUM WEBOTAKU

Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos
« Réponse #182 le: 25 février 2005 à 20:02:27 »