Auteur Sujet: JAPAN EXPO  (Lu 21228 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
JAPAN EXPO
« Réponse #100 le: 27 juin 2004 à 23:56:38 »
Citation de: Melusine
Sinon Merci bp NJ pour l'image!!! Puree un Ryo qui bave devant moi.... Dieu existe!!!! :lol:


Pas de quoi. Alors, vous l'avez fait faire? Ca ressemble à quoi?


Citer
Un autre truc serait il possible pour ceux qui porteront un T shirt de mettre leur pseudo dessus histoire qu on ne passe pas les uns devant les autres sans se reconnaitre ( vu qu'on n a pas la photo de tout le monde)
Mais faudrait trouver kelke chose pour ceux qui ne porte rien.... euh je veux dire qui n ont pas de T shirt, non non ne venez pas nu!!!!! :shock:  Quoique :wink:

J-5



Peut-être porter des tshirt de la meme couleur ou des nametag (ou étiquettes) avec le pseudo et une image de reconnaissance (genre marteau ou corbeau)  :lol:

Juste un peu de brainstorming  :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #101 le: 28 juin 2004 à 01:22:05 »
ben moi je serai là les trois jours, avec mon t shirt de reconnaissance le vendredi je pense, (non je ne porte pas le même t shirt trois jours de suite en plein été ^_^) et puis pour se retrouver, je pense qu'avec les numéros de téléphone on se débrouille très bien
pour les rencontres, je pense que je serai à chacune, lol , mais il faut encore que je voies pour en être sure

NJ, on fait les t shirts lundi apres midi (enfin melu et coolcath les font, je les ai lachement abandonnée sur ce coup là, encore mille excuses les filles ^_^) mais merci encore pour les images

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
JAPAN EXPO
« Réponse #102 le: 28 juin 2004 à 09:57:35 »
Citation de: kaori_h
enfin melu et coolcath les font, je les ai lachement abandonnée sur ce coup là, encore mille excuses les filles ^_^


rhooo
ben t'as pas honte jeune fille de les abandonner comme ca...
qu'
est ce qui peut etre plus important qu ed'aller faire du shopping avec tes copines???

je me le demande bien???
 :wink:

m'enfin elle sont grandes elles devraient s'en sortir.....

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #102 le: 28 juin 2004 à 09:57:35 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
JAPAN EXPO
« Réponse #103 le: 28 juin 2004 à 14:07:16 »
moi je crois savoir mais c'est hors sujet  :wink:

sinon je serais là le samedi et dimanche mais ssans T shirt de reconnaissance, ni aucune marque, je veux passer incognito  :lol:

mais je sens que je vais pas pouvoir m'esquiver meme si methos est le seul qui va me reconnaitre je vais y passer  :evil:    :wink:  (je vais me faire encore plus taper maintenant ^^")

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
JAPAN EXPO
« Réponse #104 le: 28 juin 2004 à 15:41:01 »
pour ma part donc vendreid et samedi je suis là. J'aurai un tee-shirt fais maison. Enfin plutôt un dessin fait sur un débardeur blanc.. Il ne sera qu'en noir. J'ai récemment trouvé des feutres tatouages... Et je pense que je me dessinerait une massue ou une libellule sur mon épaule gauche lol. en tout cas j'ai hâte d'y être.  :D

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
JAPAN EXPO
« Réponse #105 le: 28 juin 2004 à 16:03:09 »
Citer
Au fait j'ai une grande question ethnologico-Ryotique : pourquoi se met-il toujours le soutient gorge sur la tête (style oreille de miquey) ?
(j'avoue avoir essayé... à par un air un peu tarte, je vois pas trop l'intérêt... mais peut-être que suis pas un vrai Ryo  )


Wahouh on trouvait qu'on avait des questions philosophiques avec les attaques de nuit de Ryô..mais celle-là les bat toutes... L'image de quelqu'un (de réel) gesticulant avec un soutien gorge sur la tête est trop rigolote (et peut-être un peu étrange).... Y avait des gens autour de toi? et personne n'a fait le 15?

moi je croyais que c'était parce qu'il était fier de son coup.... bon, j'avoue que je suis légèrement naive là....ou bien il ne sait pas vraiment à quoi ça sert?

Ceci dit, revenons aux choses sérieuses.... moi j'aurais un Tee-shirt...enfin si on veux... avec  Kaori coursant Ryô (image d'entrée de HFC), une libellule et un corbeau.....euh pas en énorme, hein.... sur le devant haut c'est tout.... donc pas hyper réconnaissable.....et puis je ne suis pas sur de le mettre, ça dépendra de la réaction des autres à sa vue... (si elle éclate de rire, c'est bon je sors la chemise)

vous allez me dire pour dire ça, valait-il vraiment qu'elle poste? peut-être ben que non....mais (et quel mais, j'essaye de devenir Shinobi.....ceci dit, d'un autre coté ma situation me convient)...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
JAPAN EXPO
« Réponse #106 le: 28 juin 2004 à 17:05:35 »
Citer
moi j'aurais un Tee-shirt...enfin si on veux


Qu'entends-tu par là ?? ( bave...bave... :lol:  :lol:  :lol: )

Pépé Takezo , roi des pervers !! 8)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
JAPAN EXPO
« Réponse #107 le: 28 juin 2004 à 20:12:29 »
N'oubliez pas de nous prendre des photos de vos jolis t-shirts!! Vuex les voir, moi  :lol:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
JAPAN EXPO
« Réponse #108 le: 29 juin 2004 à 07:51:06 »
Désolée..j'ai l'esprit trop simplet..... Quand je veux dire "j'aurais un tee-shirt..enfin si l'on veut" ça veut dire que le tee-shirt n'est pas dans sa première jeunesse.....tout simplement.... Je me vois mal (très mal, trop mal????) me balader sans tee-shirt, ou un tee-shirt hyper court (le ridicule ne tue pas, je sais..mais quand même y a des limites....) dans un hall avec plein de gens autour de moi....(ou au pire un maillot de bain mais franchement que ferais-je avec un maillot de bain au JE...c'est complétement con ça...).....

Des photos..on est obligé??? Sans compter que le mien n'est pas vraiment extraodinaire ou tape à l'oeil.... Pour NJ, je ferais des efforts.... mais bon, on pourra prendre le tee-dhirt à plat sur un lit (pour couper tout de suite à toute interprétation : et moi j'aurais enfiler un autre tee-shirt, normal celui-ci)....

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #109 le: 29 juin 2004 à 12:05:36 »
je m'y retrouve plus là, il y a une rencontre le vendredi??

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #110 le: 29 juin 2004 à 12:34:48 »
arf, je ne sais plus du tout kikki, y a des rencontres partout, mais rien de vraiment organisé je crois, ou alors je ne suis pas au courant ^_^ ce qui est fort possible aussi, lol
ben en fait, pour mon t shirt, étant donné que je l'ai pas encore (methos et hdix, c'est pas la peine de demander pourquoi ^_^) je ne l'aurai pas je pense le vendredi, donc on verra le samedi, à moins que je ne croise les filles avant les autres, auquel cas je me change pour enfiler mon t shirt tout beau tout neuf, mdr

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #110 le: 29 juin 2004 à 12:34:48 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
JAPAN EXPO
« Réponse #111 le: 29 juin 2004 à 15:03:31 »
pourquoi ???

pardon j'ai pas pu m'empecher  :oops:  

j'espere qu'il y aura qque chose au moins le samedi soir (le vendredi je suis pas là ^^) mais je sens que ca part en sucette et qu'il n'y aura rien de spécial les gens vont se regrouper qd ils se verront
moi j'espere juste rester assez longtemps le samedi soir, ou au moins vous voir tous pdt le Je dans les allées (et interdit d'attaquer pas derriere  :twisted: )

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
JAPAN EXPO
« Réponse #112 le: 29 juin 2004 à 18:44:23 »
kikoo!! bon cette fois c'est sur je viens au JE ,j'ai pris mon billet de train!! quand je disais que c'etait au dernier moment :P !!
Vous nous tenez au courant pour les rencontres ? MERCI!

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
JAPAN EXPO
« Réponse #113 le: 29 juin 2004 à 21:30:48 »
finalement moi je ne viens plus. :cry:  petit contretemps indépendant de ma volonté.  :shock:
que dire à part q je sui deg, deg, deg!!!!!  :pleure:  :pleure:  :pleure:
et encore super deg de pa pouvoir vou rencontrer et de pa pouvoir aller au JE.
com caliméro je trouve que "LE MONDE EST VRAIMENT TROP INJUSTE!"
Amusez vous bien, vou me racontrez  :cry:
OOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
(cri de désespoir)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
JAPAN EXPO
« Réponse #114 le: 29 juin 2004 à 21:31:30 »
ben moi je serai là le samedi soir ... après il va falloir que je trouve les gens... là c'est autre chose!! en plus Zophielle veut me voir alors il va falloir que je me coupe en 2 , à moins que tout webo se réunisse !!

Comprends plus rien moi, enfin je serai là et après j'improviserai !! :lol:

( Je suis le roi de l'impro...) :wink:

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
JAPAN EXPO
« Réponse #115 le: 30 juin 2004 à 01:19:17 »
Vous devriez me croiser du côté du concours de cosplay samedi aprem' , sans t-shirt, si vous en portez je vous interpellerais surement, histoire de se dire "ouah c'est trop kikoool on squate le même froum, et qui plus est, nous adorons city hunter, le monde est p'tit quand même..."

Sur ce, à ce week-end si tout se passe bien.  :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
JAPAN EXPO
« Réponse #116 le: 30 juin 2004 à 03:15:07 »
Citation de: kaori_hisaishi
NJ, on fait les t shirts lundi apres midi (enfin melu et coolcath les font, je les ai lachement abandonnée sur ce coup là, encore mille excuses les filles ^_^) mais merci encore pour les images


lachement abandonnée tu peux le dire espece de ragondine  :lol: bon ca va que c'etait pour la bonne cause... mais que ca ne se reproduise plus hein ??!!

en tout cas ils sont super sympa les t-shirts, on a bien choisi avec la melu... et c'est vrai que les images etaient tres bien... j'en profite ici pour te remercie ma tite NJ pour avoir fait baver Ryo devant mon pseudo... C'EST COOOOL !!
 :lol:  :lol:  :lol:

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
JAPAN EXPO
« Réponse #117 le: 30 juin 2004 à 09:20:41 »
YEAH encore euh......(je suis pas tres fort en calcule) ah oui 2 jours les gens !! j'esspere que vous m'avez pas oublie.
mais pour le tshirt je fais comment moi?? si quelqun sait on on peux les faire qu'il me previent j'irais faire ca demain comme ca je viendrais pas avec un tshirt de Bunny girl ^_^;
donc J-2 avant impacte je peux plus tenir moi !!!!!!
PS enfin les vacances depuis ce matin !!

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
JAPAN EXPO
« Réponse #118 le: 30 juin 2004 à 14:03:50 »
Salut à tous,

Ce serait sympa de se rencontrer tous Samedi soir :mais où et quand?
Kairi, Sophie et moi seront ensembles et nous sommes prêtes à venir. Est-ce que les gens du webo on prévu quelque chose, si oui sommes-nous invitées?
Et au fait la réunion se passe à quelle heure en fin de soirée ? vous avez prévu de manger ensemble ou c'est juste une rencontre?

Merci à celles et ceux qui sauront répondre à mes questions tout à fait existencielles!!! :ptdr:

Allez à Samedi!!!!!
 :coucou:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
JAPAN EXPO
« Réponse #119 le: 30 juin 2004 à 15:30:28 »
Citation de: coolcath
Citation de: kaori_hisaishi
NJ, on fait les t shirts lundi apres midi (enfin melu et coolcath les font, je les ai lachement abandonnée sur ce coup là, encore mille excuses les filles ^_^) mais merci encore pour les images


lachement abandonnée tu peux le dire espece de ragondine  :lol: bon ca va que c'etait pour la bonne cause... mais que ca ne se reproduise plus hein ??!!

en tout cas ils sont super sympa les t-shirts, on a bien choisi avec la melu... et c'est vrai que les images etaient tres bien... j'en profite ici pour te remercie ma tite NJ pour avoir fait baver Ryo devant mon pseudo... C'EST COOOOL !!
 :lol:  :lol:  :lol:


Pas de quoi  :wink: Vous avez pas un appareil numérique ou une webcam pour prendre une photo de vous avec tshirts et me l'envoyer? :lol:

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #119 le: 30 juin 2004 à 15:30:28 »