Auteur Sujet: Merci pour Ryô.  (Lu 8653 fois)

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Merci pour Ryô.
« le: 03 juillet 2004 à 11:03:20 »
Je m'explique je viens de voir le poste qui détermine le nombre de "femme" et d'"homme" sur le forum

J'ai était surpris de savoir qu'il y avais presque le double de femme o_O vraiment surpris je pensais pas que Ryô attirais autant de femme avec c vise ... alors c ca sont secret ...

( *pensif* ) *faut s'y prendre comme ca alors*

enfin tout ca pour dire qu'il serais ravis de le savoir et vous direz un grand merci voir plus ( Bah oui ont le connais, les merci ce n'est qu'un début je le vois déja avec sont air serieux et changé desuite après  "le merci" :p )

 Signé une personne surprise.

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Merci pour Ryô.
« Réponse #1 le: 04 juillet 2004 à 14:01:29 »
mdr ryomen  :lol:
en effet c amusant de constater qu'il y a plus de filles q de mecs fan de CH, qui est à la base un shonen :shock: , j'ai moi aussi fait cette constatation sur la plupart des site de CH et ça ne date pas d'hier! au début q j'ai eu internet à chaq fois je pensais m'adresser à un mec et en fait c t une fille!  :lol:
je crois q ds la réalité il y a autant des deux mais j'ai l'impression q les filles st plus accro à internet et au forum, mais c juste mon impression.
Et oui je pense q Ryo serais ravi d'apprendre qu'il a autant d'admiratrices!
com dirait Melu MOKKORI POWAAAAA! :wink:

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Merci pour Ryô.
« Réponse #2 le: 04 juillet 2004 à 22:32:43 »
Oui, c'est vrai ta pas tord c surtout les "femmes" qui utilisent les forums ( pas bête :p ) mais ca mes arrivés aussi car pour moi une personne que tu parle sur le net et toujours masculine et c vrai qu'en voyant Ryô et vue le nombre de femme qui la réussi a conquérir vraiment ... ca peut se compté sur le doigt d'une main donc ont peut ce dire que ce n'est pas la bonne solution ( moi aussi je pensais ca :p ) mais a voir les statistiques ... enfin je m'en plein pas :)

FORUM WEBOTAKU

Merci pour Ryô.
« Réponse #2 le: 04 juillet 2004 à 22:32:43 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Merci pour Ryô.
« Réponse #3 le: 05 juillet 2004 à 12:22:27 »
c'est clair que Ryo plait aux hommes comme aux femmes, les premiers voit en ui un modele et les deuxiemes aimeraient bien le voir dans leur lit  :aime: mdr MOKKORI POWER !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  hou ben hey...  :shock:  :? elle va s'calmer la fille... !!!  :langue:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Merci pour Ryô.
« Réponse #4 le: 05 juillet 2004 à 12:35:57 »
ds ma prochaine vie je vivrai a shinjuku et j aurai un tableau a messages !!! 8)

apparement faut bien ca !!
et voila une reputation de satyre a la clef ds tout tokyo !! lol

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Merci pour Ryô.
« Réponse #5 le: 05 juillet 2004 à 14:11:10 »
Citation de: coolcath
les deuxiemes aimeraient bien le voir dans leur lit


Je crois que lui aussi lol

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Merci pour Ryô.
« Réponse #6 le: 05 juillet 2004 à 17:57:48 »
OUwai ok je suis d'accord avec toi CoOlCatch l o l,mait une ptit qestion met dames,esque l'une(ou l'in l o l  :mrgreen:  je vise pérssone) dentre vous ces déja posér la qestion,ci Ryo et bien au lits hahaaaaaaaaaaaa.
Ca casse les fantasmes de cérténe femme  ca l o l mouahaha :jump:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Merci pour Ryô.
« Réponse #7 le: 05 juillet 2004 à 18:02:44 »
MDR ryomen

pour le reste ma tite nem, ben la c'est sure si c'est un mauvais coup c'est pas drole... d'un autre coté y'a toujours moyen de se perfectionner avec le temps alors ... moi je veux bien le garder tout le temps qu'il faudra !!!! he he he  :lol:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Merci pour Ryô.
« Réponse #8 le: 05 juillet 2004 à 18:21:07 »
OUi mait heu ...heu...oui oui mamans je vient manger ,je doit aller bye :mrgreen:




ps: tu me le payerra l o l

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Merci pour Ryô.
« Réponse #9 le: 05 juillet 2004 à 23:48:48 »
:shock:  :?  :lol: hou ben hey ca c'est de l'esquive de pro ma tite nem...mdr !!!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Merci pour Ryô.
« Réponse #10 le: 07 juillet 2004 à 10:14:39 »
Citation de: Nem
une ptit qestion met dames,esque l'une(ou l'in l o l  :mrgreen:  je vise pérssone) dentre vous ces déja posér la qestion,ci Ryo et bien au lits hahaaaaaaaaaaaa.
Ca casse les fantasmes de cérténe femme  ca l o l mouahaha :jump:


t'as pas honte là??? :shock:
Y a que des jaloux de Ryo qui parle de cette façon :lol:  :lol:
Dis Nem, mais pourquoi cette question, toi tu a déjà réfléchi à la question ou quoi???
Non..nooooon..;ne me dis pas que.... NOOOOOOOOOOOOOOOoN
 :shock:

FORUM WEBOTAKU

Merci pour Ryô.
« Réponse #10 le: 07 juillet 2004 à 10:14:39 »

mokkori-chun

  • Kohai
  • Messages: 44
  • elle est partit ...elle la laissé seul U___U''
    • personal stufs....tous ke jaime et tous ce ki minspire
Re : Merci pour Ryô.
« Réponse #11 le: 01 octobre 2008 à 18:22:06 »
ryo au lis!! avc qui ..moi? je mourrai !!^^ l'étalon de shinjuku avec asma  :lol: c'est impossible il ne faut pas trop y pensé parce que la tension va monté 100000000000000000000000000000000000000000  :eek2: ....
 

   ouffff, on dis un homme qui est bon en combat est toujours bon au lit  :roll: enfin c'est ce que les grand dise toujours parce que moi je suis petite  :D ^^



FORUM WEBOTAKU

Re : Merci pour Ryô.
« Réponse #11 le: 01 octobre 2008 à 18:22:06 »