Auteur Sujet: Angel Heart Vol 25  (Lu 58404 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [AH] Angel Heart VOL 17
« Réponse #120 le: 15 janvier 2007 à 18:55:46 »
Et bien voilà, ayé!!
 j'ai lu ce nouveau volume d'angel heart et c'est excellent !!!
Xin hong s'affirme de plus en plus et le voir tenir tête à Falcon c'est fort  ^^

Et je rejoins Clairette car la description du sous directeur de la "famille Miki" est un grand moment également  :lol:

J'espère revoir Umibozu en action dans le prochain tome armé jusqu'au dent pour débusquer le pervers (du moins le umibozu de City Hunter réagirait comme ca, que ca faire celui d'Angel Heart ??? suspense ^^)
« Modifié: 15 janvier 2007 à 19:37:22 par Bender »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 21
« Réponse #121 le: 09 novembre 2007 à 19:08:04 »
Comme l'autre sujet est bloqué, repartons avec celui-ci.

Le tome 21 d'Angel Heart.
Eh bien, j'ai ma foi pas mal apprécié ce tome, notamment l'histoire avec l'école fondée par Kaori et ses amies.

Je dois dire que l'histoire de Satomi et Sayo ne m'a pas franchement ébranlée, ça m'a donné une impression de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", bien que le caratère de Sayo soit plutôt sympathique...

Mais l'histoire de l'école, avec les trois "apprentis-yakuza", si je puis dire, était plutôt pas mal... Surtout le coup du Purikura !

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Angel Heart Vol 21
« Réponse #122 le: 10 novembre 2007 à 12:22:51 »
 :cry: Toujours pas dispo sur Dijon...

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart Vol 21
« Réponse #122 le: 10 novembre 2007 à 12:22:51 »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Angel Heart Vol 21
« Réponse #123 le: 21 novembre 2007 à 13:32:44 »
j'ai trouvé ce tome 21 assez sympa dans l'ensemble (j'ai bien ri en voyant Shan-In avec les 3 voyous et le coup du purikura est sympa ^^).
Par contre, je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans les arrière-plans on voit qu'ils descendent le panneau "my city" pour mettre "lumine" à la place (ou comment la réalité rejoint la fiction car effectivement il n'y a plus le "my city" sur le mur de la gare de Tokyo mais bel et bien "lumine"), ça m'a foutu un tit coup parce que le "my city" c'était quand même emblématique par rapport à CH notamment...et par ricochet à Ryo et Kaori.
Bref Hojo reprend les transformations "réelles" de la ville de Tokyo pour les mettre dans ses volumes (mais ça m'a quand même fait sacrément bizarre, c'est comme s'il tournait définitivement la page CH  :(!).

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart Vol 21
« Réponse #124 le: 21 novembre 2007 à 14:29:29 »
C'est sans doute plus pour la crédibilité que par rapport à CH. Il y a des modifications dans toutes les villes.
C'est comme si on représentait toujours les Twin Towers à New York, ça serait illogique...

Mais pour tout te dire, le coup du panneau, si tu ne l'avais pas mentionné, je n'aurais rien remarqué ! 

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Angel Heart Vol 21
« Réponse #125 le: 24 novembre 2007 à 12:10:01 »
oui j'avais vu ça aussi sans que ça ne m'interpelle plus que ça.


akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Angel Heart Vol 22
« Réponse #126 le: 29 février 2008 à 18:20:46 »
Le volume 22 est sortie !

Ruée vous dessus !!

Edit : Volume dévoré en soirée !

Histoire très bien, dessin incroyable comme toujours, superbe mise en scène, très drole par moment !

Un excellent volume ! Du grand Hojo Tsukasa !
« Modifié: 29 février 2008 à 21:48:30 par akira ken »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart Vol 22
« Réponse #127 le: 01 mars 2008 à 10:01:05 »
Acheté dès le jour de sa sortie ! Quatre mois qu'on l'attendait, quand même !

J'ai bien aimé, peut-être parce qu'il a plus d'action que d'habitude (ça change des larmes à chaque chapitre).
Que ce soit les trois comiques (mortel, quand ils se sont endormis) ou le Caméléon, j'ai vraiment accroché !
Pauvre ShinHon, aussi ! A sa place aussi je serais planquée sous ma couette (quoique... Homme ou femme ? On ne sait toujours pas !)

Bref, j'ai bien aimé ce volume, je trouve que c'est bien remonté... Bon, alors on se dit à dans 6 mois pour le prochain tome ?  :lol:

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Angel Heart Vol 22
« Réponse #128 le: 01 mars 2008 à 13:33:36 »
La blague de Shin HOn avec le Mokkori est excellente.

Le prochaine est dans 6 mois ???

 :(

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart Vol 22
« Réponse #129 le: 01 mars 2008 à 18:24:21 »
Euh, je blaguais, c'était juste pour montrer qu'on allait encore poireauter longtemps (4 mois encore, ça ne m'étonnerait pas), puisqu'on est toujours proches de l'édition japonaise ^^'

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Re : Angel Heart Vol 22
« Réponse #130 le: 03 mars 2008 à 12:34:36 »
Euh, je blaguais, c'était juste pour montrer qu'on allait encore poireauter longtemps (4 mois encore, ça ne m'étonnerait pas), puisqu'on est toujours proches de l'édition japonaise ^^'


Oui, mais la lecture en sera d'autant plus appréciée !

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Angel Heart Vol 22
« Réponse #130 le: 03 mars 2008 à 12:34:36 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart Vol 22
« Réponse #131 le: 03 mars 2008 à 20:04:06 »
ça c'est la phrase de ceux qui prennent la vie du bon côté  :lol:
Pas de bol, c'est pas mon cas >.<

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Angel Heart Vol 22
« Réponse #132 le: 04 mars 2008 à 18:36:12 »
LE mokkori de Ryô ne s'est pas réveillé !! Et il est infaillible !! :lol: C'est un homme ^^
Tome très agréable à lire et beaucoup d'action et le personnage du caméléon est une bonne trouvaille mais qu'il a des gros problèmes avec ses jeux de mot à deux balles :lol:



akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Re : Angel Heart Vol 22
« Réponse #133 le: 04 mars 2008 à 18:53:08 »
ça c'est la phrase de ceux qui prennent la vie du bon côté  :lol:
Pas de bol, c'est pas mon cas >.<

Je suis désolé de l'apprendre...

Mais tu sais moi aussi j'ai des hauts et des bas...

Mais j'essaie de positiver...

Bises

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Angel Heart Vol 22
« Réponse #134 le: 07 mars 2008 à 16:54:52 »
Alors ce tome 22, faut bien que je prenne le temps d'en dire quelque chose....

Eh bien pas mal, tout comme le 21 dont j'ai oublié de laisser mon avis  :oops:, j'aime bien ces petits voyous de pacotille, très drôle surtout qu'ils en ratent pas une.

Sinon, de l'action, et ce fameux caméléon au jeux de mots foireux  :lol: Je me demande où tout ça va nous mener, comparer le couple Ryô/Kaori à A-Xiang/Caméléon, je me demande si c'est pas un peu trop, enfin on verra, c'est pas moi l'auteur après tout...

Donc vivement le prochain tome, en mai  :D

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Angel Heart Vol 23
« Réponse #135 le: 30 mai 2008 à 14:58:36 »
Le tome 23 est sorti.

J'en ai déjà parcouru la moitié !

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Angel Heart Vol 23
« Réponse #136 le: 05 juin 2008 à 18:44:51 »
Ce tome 23 est assez sympa, pas le meilleur de la série mais on passe un très bon moment de lecture !! Le caméléon a disparu aussi vite qu'il n'était apparu dans la série mais il est assez probable qu'il revienne bientôt !! ^^

L'histoire de Miku est "gentille"; ce n'est pas la  "best of the best" d'Angel Heart. L'histoire à suivre dans le tome 24 permet de faire (enfin !!) évoluer le personnage de Xiang Ying qui tournait un peu en rond depuis quelques temps !!

Vivement le tome 24 ^^

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart Vol 23
« Réponse #137 le: 06 juin 2008 à 10:50:31 »
Bien résumé, Bender, c'est un tome sympa mais pas le meilleur.
Encore que, je crois que je lui préféré le volume 22 pour ce qui est de tome sympa.

Du coup j'ai rien à dire de spécial, à part le coup du caméléon au début, j'ai trouvé que tout était moyen (allez, 12/20  :lol:).

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Angel Heart Vol 23
« Réponse #138 le: 15 juin 2008 à 16:18:57 »
Et la danse dans ce volume...

 8)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart Vol 24
« Réponse #139 le: 22 août 2008 à 20:11:44 »
Ho ho, première encore pour laisser mon avis ?

Alors, gros morceau pour l'histoire de la capoeira, ça prend quasiment tout le tome.
Ce n'était pas si mal. Je sentais mal l'histoire à la fin du tome 23, mais finalement ça se laisse lire. (certes, comme on voit plus Xin Hong qu'à l'accoutumée, ça m'a quelque peu aidée ^^)
J'ai peut-être juste trouvé l'enthousiasme du vieux Chen un poil exagéré, de réserver tout ça pour un petit groupe de danse.
Enfin, l'histoire se termine bien, et la nouvelle s'annonce prometteuse.

Chibichan, t'avais raison, le coup du crâne miroir d'Umibôzu était tordante ! Surtout quand Xin Hong dessine la ligne de cheveux imaginaire !  :lol:

Bref, un bon tome.  :D
Enjoy !

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart Vol 24
« Réponse #139 le: 22 août 2008 à 20:11:44 »