Auteur Sujet: Si vous étiez un personnage d' Hojo ?  (Lu 36598 fois)

Lyo

  • Invité
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #20 le: 26 février 2007 à 22:32:31 »
Re!

Euh??? Ca ne m'a jamais traversé l'esprit, ce n'est pas à son coté masculin que je m'identifie, mais plutôt à sa personnalité; son côté timide, solitaire, jemenfoutiste, coincé, drôle, qui sait se sortir de chaque situation et qui n'a pas peur du ridicule, il est ce qu'il est et puis c'est tout.

Ca parait incroyable mais je n'ai jamais pu m'identifier ni à Kaori, ni à Saeko, ni à aucune autre femme.

Moi, c'est Ryo, et d'ailleurs pour choisir mon pseudo j'ai mis..3 secondes; j'ai même pas réfléchi, c'était un automatisme.

Voilà!

Sinon, personne ne s'identifie au corbeau ou à la libellule?

 :lol:
« Modifié: 26 février 2007 à 22:37:47 par Lyo »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #21 le: 27 février 2007 à 09:03:43 »
Citer
qui n'a pas peur du ridicule
http://img213.imageshack.us/my.php?image=ryosaebacg5.jpg (ftp://http://img213.imageshack.us/my.php?image=ryosaebacg5.jpg)
Ca ses sur. :D
Et quand je disait que Ryo est un exemple il ne faut pas voir ses mauvais coter mais plutot ses bon coter.
Pour moi Ryo est un exemple (pas pour tout car ses mauvais coter sont de mauvais exemple sauf les moko moko lol).

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #22 le: 27 février 2007 à 09:11:07 »
bah tien le lien ne marche pas.
desoler c'etais une image du volume 6 dans les bonus ou Ryo est avec le doc et je ne sait pas ce qu'il font.
Ryo a un jouer attacher a sont mokorri.

FORUM WEBOTAKU

Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #22 le: 27 février 2007 à 09:11:07 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #23 le: 27 février 2007 à 10:34:18 »
Citer
le chasseur, je savais pas que tu couvais des tendances suicidaires...

moi couvais des tendances suicidaire :shock: mais j' ai juste dis que c' était un rêve c' est tout.

Lyo

  • Invité
Re : Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #24 le: 27 février 2007 à 13:06:09 »
En effet ! Ryo est un exemple pour moi !
Reste plus que l'étape Mokkori...(la plus dure !!)  :D

Salut!

Si tu prends exemple sur Ryô, tu risques de te prendre des gamelles...je ne pense pas, qu'en cette matière, il soit l'exemple à suivre...

 :D

A pluss!

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #25 le: 27 février 2007 à 17:57:48 »
Citation de: ]EDGE[
bah tien le lien ne marche pas.

Tu as dû faire "Insérer un lien FTP" au lieu de HTTP.
Je suppose que c'est l'image suivante :

(http://img213.imageshack.us/img213/4995/ryosaebacg5.jpg)

C'est un exemple de jouet dit "Oiseau buveur", démonstration ludique de quelques transformations thermodynamiques.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oiseau_buveur

Fin de la digression... :mrgreen:

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #26 le: 27 février 2007 à 20:28:33 »
oui tu suppose bien lol.
merci

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #27 le: 27 février 2007 à 20:44:46 »
Par Lyo :
Citer
Si tu prends exemple sur Ryô, tu risques de te prendre des gamelles...je ne pense pas, qu'en cette matière, il soit l'exemple à suivre...

Bah, au moins, avec cette technique, on gagne en assurance car faut vraiment oser le faire !!!
Puis certaines pourraient être admirative devant une telle flamme qui brûle en nous !!!  :tresfache: (je rêve un peu làààà...)...mais j'y essaierai ! Rien que pour y voir par curiosité déjà !

Ca sera intéressant de voir la différence de réaction entre les filles de l'univers manga et l'univers réel...

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #28 le: 28 février 2007 à 03:04:23 »
Citer
Ca sera intéressant de voir la différence de réaction entre les filles de l'univers manga et l'univers réel...

Oui sa serait marrant

Sinon pour Ryo y'a rien d'autre a dire pour moi c'est un exemple a suivre. sont courage, sont sang froi et sa tenaciter font sa force.
Quand je regarde angel heart(animer)on peut vraiment voir ce que Ryo ressend pour Xiang Ying.
je ne sait pas pourquoi mais voir xiang ying dans les bras de Ryo me fais plaisir lol.
Mon image prefere (tout manga confondu)  et dans les galerie de angelus city(angel heart)ou l'on voi Ryo tenan Xiang Ying dans c'est bras(la ou elle a un maillot orange).
Dans city hunter on ressent moin les sentiment des personnage(bien quond les ressent quand meme)que dans angel heart.Pour moi angel heart est la meilleur oeuvre de hojo et je trouve que dans ce manga il y a aucune imperfection.
vive Ryo
vive Xiang Ying
vive Hojo

(desoler pour l'orthographe lol) :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #29 le: 28 février 2007 à 06:52:36 »
"Ca sera intéressant de voir la différence de réaction entre les filles de l'univers manga et l'univers réel..." t'as envie de te faire du mal mon pauvre ^^

C vrai que dans Angel heart le personnage a une dimension plus sensible, moins imbécile.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #30 le: 28 février 2007 à 17:03:07 »
Bugsy-chan est trop content!!! :D
Je m'explique, pour la numéralogie, je me suis trompé l'autre jour en faisant les calculs. J'ai utilisé la date du 15 mars 1985, alors que je suis né le 15/03/86. Donc j'ai refait le calcul hier, et j'ai dû revérifier une centaine de fois tellement j'y croyais pas. Selon donc la numéralogie du tome 9 de City Hunter, le personnage auquel je suis le plus proche (ça doit plutôt être dans le style et le caractère, hein, car physiquement...), c'est, vous l'aurez deviné vu mon état d'excitation extrême, Ryo Saeba!!! Mokkori Bugsy Chan est en larmes!!! :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #30 le: 28 février 2007 à 17:03:07 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #31 le: 28 février 2007 à 17:26:57 »
 :lol: Ok, Bugsy... Tu  :arrow: . Non, je plaisante mais j'attendais plutôt des raisons humaines;  pas de la superstition :wink:

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #32 le: 01 mars 2007 à 17:27:43 »
J'ai donné les raisons humaines au-dessus!!! La numérologie n'est que pour confirmer!!! Happy! :D

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #33 le: 02 mars 2007 à 21:37:48 »
c'est clair que Ryo il a LA classe !!!! et je comprends tout à fait ce que vous disiez toutes et tous !!! Ryo c'est mon héros (même chose : tout mangas confondus), je ne me l'explique pas.......il a ce côté délirant et m'en-foutiste et cet autre facette plus sérieuse, protectrice.......ah ! je l'envie Kaori d'être sa partenaire :?

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #34 le: 03 mars 2007 à 10:28:10 »
Salut !

Oui ben moi d'après la numérologie je serais Natsumi Azuki. La grande soeur dans "le démon à la BMW"...Il est écrit que je suis protectrice...he bien c vrai mine de rien...
Mais bon...j'avoue que j'ai un penchant pour Kaori qui est très attachante et bien sûr ryo pour son charisme exceptionnel... mais je me contente de Natsumi, car j'aurais pu tomber sur...Umi chan !!! Ouf...

Mais là, on choisit pas...

@+

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #35 le: 03 mars 2007 à 11:23:38 »
 :non: Le post sur la numérologie, n'est pas ici.  Merci d'éviter ce style de commentaire.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #36 le: 03 mars 2007 à 19:30:22 »
C'est pas que j'aime la polémique, (loin de là, c'est ton topic, et je le respecte! ;) ), mais puisque la numérologie nous associe à un perso de Hojo, ça a un lien avec ton topic, et je ne crois pas qu'après avoir dit le perso qu'on ptéfère, ça fasse un mal quelconque de dire à quel perso on est lié par ça... :?

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #37 le: 04 mars 2007 à 10:34:40 »
Oups ! Désolé Cat mais je rejoins un peu Bugsy... je ne voulais pas être HS mais qq part ça fait référence à quel perso on aimerait être...c pas vraiment HS tout ça..
Mais désolé quand même.
@+

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #38 le: 04 mars 2007 à 14:35:52 »
Tient moi en numérologie je deviens Kazue  :lol: :P

Et pour la numérologie c'est un peu lié au sujet quand même ^^ Enfin c'est ton post Cat tu le mène comme tu le sens....

Enfin je dit ca je dit rien  :D

je sors :arrow:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #39 le: 04 mars 2007 à 15:17:02 »
Ben en fait, la numérologie, c'est strictement City Hunter, alors que le topic concerne tous les personnages de Hojo...

Mon nouvellement très féminin Gourou Bender, je te préférais en Umibozu ! ^^ (arg, je suis Yumiko Sato selon la numérologie !)

FORUM WEBOTAKU

Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #39 le: 04 mars 2007 à 15:17:02 »