Auteur Sujet: Cat's Eye Edition Collector Tome 15  (Lu 43649 fois)

Sutefanii

  • Kohai
  • Messages: 16
  • ♥ CAT'S EYE
    • ~L'Univers de Cat's Eye~
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 14
« Réponse #100 le: 06 juin 2010 à 00:26:31 »
Oh là là!!!!!Je suis toute retournée à la lecture du dernier chapitre du tome 14!!!
Ouf !!! Toute qu'un mélange d'émotions contradictoire autant pour les personnages que le lecteurs  :lol:
Tout simplement adoré et des révélations très importantes concernant les choix qui ont guidé pour le nom de Cat's!!À ne pas manquer, il faut le lire et savourer, il n'en reste que un et c'est la fin... :pleure: déjà...

mercenaire

  • Invité
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 15
« Réponse #101 le: 04 août 2010 à 15:01:07 »
Et bien voilà, le dernier tome est sorti, je viens de me le lire, d'une traite.

Alors pour l'histoire en trois parties, j'ai accroché plus ou moins, par contre jusqu'à la fin, c'est riche en émotion. Le travail de Hojo sur les dessins est tout simplement exceptionnel !!!! Et voilà, Cat's Eye, c'est terminé, mais je rouvrirai avec plaisirs tous ces tomes d'ci quelques jours pour tout me refaire d'une traite !

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #102 le: 11 mars 2011 à 23:25:37 »
Va falloir que je m'établisse un de ces jours au japon, moi !

Comme disaient les Inconnus : "Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape ..." Mouah ah ah ah ah !

==========================================================================================
Voilà la couv' de cat's eye edition de luxe made in panini ^^
(http://www.manga-news.com/public/images/vols/catseyes_luxe_01.jpg)

Et oui il va falloir patienter encore un peu avant que le "graal" de janvier soit entre nos petites mains ^^ (J-9)



FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #102 le: 11 mars 2011 à 23:25:37 »