Auteur Sujet: Petit coucou aux membres de HFC  (Lu 5010 fois)

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Petit coucou aux membres de HFC
« le: 11 juillet 2010 à 17:48:58 »
Salut à tous.

Ça faisait 4 ans que je n'étais pas venu ici, en revenant sur ce forum je me suis aperçu que j'avais posté pas moins de 118 messages, ça m'a étonné. Quoi qu'il en soit j'ai jugé bon de passer à n'importe qui verra ce message un chaleureux bonjour, et je ne peux que m'indigner de constater que mon site préféré sur City Hunter, Angelus City, est au point mort depuis ces 4 dernières années, la preuve : y'a encore dans les news ma contribution aux noms des personnages dans la VF sur CH Media City. J'ai de bons souvenirs sur ce site et ce forum même si certaines choses m'ont fait grincer des dents, de l'eau a coûlé sous les ponts comme on dit, et aujourd'hui je me dis que le plus important, c'est notre passion commune.

J'ai fais mon chemin depuis le temps, et certains d'entre vous me connaissent peut-être ailleurs, en tout cas, j'ai fais quelques recherches sur ce forum avant de poster, et surtout sur la situation actuelle de notre webmistress préférée, Angie/Angela, que vous connaissez sûrement mieux sous le pseudonyme "NJ". En gros beh elle ne donne plus de signes de vie et non seulement ça m'inquiète mais je trouve ça aussi dommage, car même si il faut reconnaitre que City Hunter ne fait pas trop parler de lui en ce moment, c'est une série immortelle, et y'a toujours des trucs nouveaux qui arrivent. Mais je sais à quel point c'est dûr de tenir un site web, et je suis mal placé pour parler étant donné que je n'avais plus donné signes de vie depuis 4 ans.

En ce qui me concerne, je suis de nouveau à fond sur CH en ce moment après l'achat de la valise collector de l'intégrale de la série en version uncut avec la VO, chose impossible il y'a encore quelques années, une version prestige. Cette version a des défauts bien sûr (absence de certaines répliques en VF, découpages pas parfaits) mais pour moi c'est une indispensable pour tout fan de CH.

Il n'y a plus grand monde qui vient ici et je trouve ça dommage, car AC est toujours la référence des sites webs consacrés à CH pour moi. J'espère vraiment que NJ repassera ici un jour pour nous informer et nous donner des nouvelles. Et surtout, j'espère que le contenu d'AC restera disponible.

Quoi qu'il en soit vous pouvez me retrouver sur...certains sites xD je ne les cite pas et je ne donnerais aucun lien sinon ça pourrait être considéré comme de la pub, même si ce sont des sites publics qui ne m'appartiennent pas. Je préfère éviter tout risque de litige cette fois.

A bientôt peut-être.

Hellcat.

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Re : Petit coucou aux membres de HFC
« Réponse #1 le: 12 juillet 2010 à 10:23:40 »
Bonjour Hellcat,
Je comprends ce que tu ressens...moi aussi je suis membre d'Angelus City, plus particulièrement de HFC et je trouve dommage que NJ ne s'occupe plus de son site. Pourtant, certains membres ont essayé de la relancer, en vain...
Je passe régulièrement sur HFC, je lis toujours les fics mais c'est vrai qu'on ressent un grand vide, il n'y a plus de tag pour communiquer...je ne revois plus les anciens ou si rarement sur msn...
Bref, c'est dur de voir un site aussi riche en infos "mourir" comme ça...
Certaines courageuses écrivent encore des fanfics mais pour certains le coeur n'y est plus... :?

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Petit coucou aux membres de HFC
« Réponse #2 le: 12 juillet 2010 à 15:06:32 »
A part les quelques membres restants, la communauté d'Angelus City ainsi que les sites.... c'est du passé.
Comme on dit, il y a une fin à tout et il faut savoir passer à autre chose..

FORUM WEBOTAKU

Re : Petit coucou aux membres de HFC
« Réponse #2 le: 12 juillet 2010 à 15:06:32 »

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Re : Petit coucou aux membres de HFC
« Réponse #3 le: 13 juillet 2010 à 09:07:15 »
Je ne suis pas d'accord avec toi Edge, quand on a passé un temps considérable à créer un site comme NJ, je ne crois pas qu'on puisse l'oublier en un claquement de doigt...

angelique

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : Petit coucou aux membres de HFC
« Réponse #4 le: 26 juillet 2010 à 17:23:52 »


salut  :D

Je suis nouvelle ici plus connue sous le pseudo de sunny sur d'autres forums ! d'ailleurs je te salut nanou ! je pense comme toi c'est si dommage de laisser un tel site à l'abandon je ne connais pas nj mais elle doit certainement avoir ces raisons le soucis c'est que malgre cela les fans on continuer à le frequenter et les auteurs a poster des fictions  pour ma part je connais ce site depuis pres de 3 ans et pour moi il est une reference ! l'ideal ce serait qu'un passione de CH SERIEUX ET MOTIVE reprenne le flambeau avec l'accord de ça fondatrice bien sur ainsi les annees qu'elle lui aura consacré n'auront pas été vaines ! c'est juste l'avis d'une fan qui serait profondement deçue de voir ce site ferme .  :(

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Re : Petit coucou aux membres de HFC
« Réponse #5 le: 28 juillet 2010 à 09:19:07 »
Coucou ma Sunny!
Merci d'être d'accord avec moi! :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Petit coucou aux membres de HFC
« Réponse #5 le: 28 juillet 2010 à 09:19:07 »