Auteur Sujet: recherche nom dun film  (Lu 2580 fois)

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
recherche nom dun film
« le: 28 février 2005 à 20:59:24 »
bonjou,
je suis a la recherche dun film de kung-fu donc jai une parti enregistrer sur une k7 mais je ne connais pas le nom pouvez vous m'aidez.Je suis pas sur mets dans le film il y a un acteur q ui porte une sorte de kimono bleue les cheuveux  attachet je suis pas sur mets je croie il sappel jubei ou un truck sonnant comme ca. Il a un rivale qui est un gars qui porte un kimono blant pis a la fin il s'allie pour battre un mechant qui a un vetement genre noir et rouge pis grace a une potion il attein une force de lion puis il a meme une crignaire de lion . Si vous aviez une idée c koi ce film s.v.p dite le moi le film etait traduit en anglais . les gens pratiquais du kung fu shaolin des foix pis il vollait aussi. je croix c un film année 1980.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
recherche nom dun film
« Réponse #1 le: 28 février 2005 à 21:44:44 »
On dirait un film de Tsui Hark, le titre m'échappe pour le moment. Y a pas une tempête à un moment ?

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
recherche nom dun film
« Réponse #2 le: 01 mars 2005 à 11:55:03 »
:) Sans doute "Zu, Warriors of the Magic Mountain" de Tsui Hark effectivement. :wink:

FORUM WEBOTAKU

recherche nom dun film
« Réponse #2 le: 01 mars 2005 à 11:55:03 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
recherche nom dun film
« Réponse #3 le: 01 mars 2005 à 12:41:50 »
Ben j'y ai pensé mais j'ai aussi en tête un film où des ennemis habillés de couleurs différentes s'allient pour contrer un démon voulant entrer sur terre, rhaaa ça m'échappe j'aime pas ça ! ^^ (en même temps je peux me planter complètement)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
recherche nom dun film
« Réponse #4 le: 01 mars 2005 à 14:28:50 »
Si c'est le même Zu que j'ai vu, me rappelle pas de héros avec une crignère  :?

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
recherche nom dun film
« Réponse #5 le: 01 mars 2005 à 17:13:32 »
S'il y en a un qui s'appelle "jubei" ça doit être japonais non?
Sinon je pensais aussi à Zu, ou Stormrider peut-être, mais je me souviens pas trop du film :lol:


Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
recherche nom dun film
« Réponse #7 le: 01 mars 2005 à 22:18:06 »
:) Sano, je parle du premier Zu, de 1982, pas de Legend of Zu qui en est la suite ^^. J'arrive pas trop à reconnaître avec tes images, alucard80, alors le plus simple : est-ce qu'il s'agit de ce film ? Si c'est plein d'effets spéciaux numériques (bien kitchs) et que ça date de début 80's ça ne peut être que Zu, car il s'agit du précurseur en la matière à HK.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
recherche nom dun film
« Réponse #8 le: 02 mars 2005 à 10:15:50 »
Mais je retrouve pas dans "Zu" (premier film) le costume du perso de la dernière photo. ça y est je deviens gâteux !

FORUM WEBOTAKU

recherche nom dun film
« Réponse #8 le: 02 mars 2005 à 10:15:50 »