Auteur Sujet: Mise à jour de la semaine  (Lu 2620 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Mise à jour de la semaine
« le: 30 octobre 2005 à 21:08:11 »
Donc ne vous inquietez pas si il y auras peu de mise à jour cette semaine ,c'est normal ,car je suis en train de déblocquer les galleries de
Soulcalibur III ,et croyez moi c'est de la folie
voici la liste complete des persos a déblocquer :

Abelia
Abyss
Astaroth
Aurelia
Cassandra  
Cervantes
Chester
Demuth  
Giradot
Ivy  
Kilik
Lizardman
Luna
Maxi
Mitsurugi
Night Terror
Nightmare
Olcadan
Raphael
Rock
Seong Mi-na
Setsuka
Siegfried
Sophitia
Strife  
Taki
Talim
Tira
Voldo
Xianghua
Yoshimitsu
Yun-seong  
Zasalamel
Assassin
Gladiator
Knight
Pirate
Sage
Samurai
Swordmaster

Comme vous voyez cela fait du monde,pour l'instant j'en ai déblocquer 5 sur la liste (en Mode Illustrations) et j'espére les avoir tous d'ici Samedi afin de finir la gallerie sur Kawaii Art Zone
Sachez qu'il y a aussi un nombre impressionnant de persos cachés (Amy,Demuth,Greed,Hualin,Li-long,Luna,Lynette,Miser,Revenant,Valéria,etc..) en Bref si le Soulcalibur II était impressionant en durée pour tout obtenir celui-ci ,est interminable ,vous avez à peine déblocquer un Mode qu'un autre apparait ,c'est de la pur folie et aussi un pur Bonheur
-En un seul Mot ruer vous dessus ,ce jeu est une tuerie

Concernant les mises à jours sachez que le Week-end prochain ,vous aurez droit à un spécial SNK (regroupant les arts de Kof XI,World Heroes ,mais aussi ceux du dvd Bonus anniversaires de Falcoon)

Voila bon Kawaii Art Zone à tous et toutes
 
(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/nkryz.gif)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Mise à jour de la semaine
« Réponse #1 le: 02 novembre 2005 à 11:19:45 »
Super, a propos tu m'as pas dit si tu avais recu les arts que je t'ai envoyé (adel et shishio)....et tu m'as pas dit si on puvais ripper les ast de motw sur ps2
a+

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
pour nonoandpuce
« Réponse #2 le: 03 novembre 2005 à 10:26:32 »
concernant tes fichiers ,c'est bon je les ais reçu ,Merci

Quand à tes AST (Arranged Sound Tracks) ,cherche un peu sur le net ,il existe une multitude de soft pour extraire et convertir les pistes sonores des jeux Ps2 .De plus je sais pas quelle version que tu as mais la vrai version (pas celle du net) est vendu avec un CD bonus contenant toutes les pistes sonores et un sticks analogique

voila @+

FORUM WEBOTAKU

pour nonoandpuce
« Réponse #2 le: 03 novembre 2005 à 10:26:32 »

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Mise à jour de la semaine
« Réponse #3 le: 03 novembre 2005 à 10:37:49 »
ok merci du renseignement, la version que j'ai est en fait une verion d'occaz acheté sur ebay, il n'y avait que le jeu. Je vais essayer de trouver le logiciel. Merci et vivement ce week end :D

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Mise à jour de la semaine
« Réponse #4 le: 03 novembre 2005 à 20:50:06 »
Entièrement d'accord avec jlcryu pour dire que Soul Calibur 3 est une tuerie et que certains nouveaux persos sont vraiment sympa et agréable à jouer! 8)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Bonne et mauvaise
« Réponse #5 le: 05 novembre 2005 à 18:52:41 »
Eh Oui si vous avez suivi le Forum,vous savez qu'on as un probleme de place,aussi en accord avec Psyao il n'y auras aucune mise à jour ce Week-End,en effet Psyao à trouver un nouveau serveur ,aussi il doit transférer toutes les galleries sur ce serveur (plus grand)
Aussi le spécial SNK (avec des arts de Falcoon vendu à un prix de Ouf,qui par lequel je suis le seul à avoir le droit de poster)et aussi avec des arts inédits que j'ai reçu,et là il y auras certaine restrictions

Par contre la bonne nouvelle ,c'est que la semaine qui arrive risque fort de faire exploser le site ,car si jusqu'a maintenant j'avais mes entrée chez SNK ,sachez car partir d'aujourdhui ,j'ai réussi à avoir mes entrées chez les 2 plus gros éditeurs à savoir Capcom et Namco
Et croyez moi ce que je vais envoyés cette semaine risque de mettre à genoux pas mal de site,mais malheureusement pour eux c'est  Kawaii que j'ai choisi
La semaine risque fort de démarrer avec un Spécial Namco ,car accrochez -vous après plus de 187heures de jeu ,ça y est ,SoulcaliburIII m'as en fin livrer tout ses secrets ,et vous vous en doutez les arts arrivent sur le site (la totale,tous les persos ,tous les illustrations ,ect..)
grace d'ailleurs à Namco qui m'as fourni le peu qui me manquer ,mais grace est rendu aussi à CAPCOM  qui m'as fourni le moyen de finir de déblocquer les galleries de Résident-evil Outbreak 1 et file 2(j'ai d'ailleurs commencé à poster les 1ers arts du file2)
Mais croyez moi ,si le peu que les utilisateurs avez postés sur (Arc the Lad ,Suikoden 1 à 4,Power Instinct(qui par ailleur ,excuse moi Ryoga rg ,sont de qualités Horible ,affreux) )vous avez plus plus alors là croyez moi vous allez haluciner

FORUM WEBOTAKU

Bonne et mauvaise
« Réponse #5 le: 05 novembre 2005 à 18:52:41 »