Auteur Sujet: Angel Heart Vol 25  (Lu 58491 fois)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #40 le: 21 juin 2005 à 11:41:54 »
Hello à tous..

  Et bien moi, contrairement à beaucoup de personnes ici (et pas mal que je respecte..) je n'ai pas forcément adoré le tome 8....

  J'arrive à faire la part des choses entre AH et CH (Ok, monde parralléle et tout ça..) enfin bon j'essaye parce que, malgré tout, quelque fois c'est difficile..je me surprends à dire: Ryô aurait fait ça?!?!  :lol:  (voyez le genre je crois mieux connaitre le perso que son auteur même!!!  :wink: )

  Mais bizarrement, si dans CH je trouvais les personnages humains je les trouve trop parfaits dans AH....
  Bien que, personnellement, je trouve Saeko très humaine dans AH, dans ce tome elle me surprend....

  Je comprends sans problème qu'elle envoie deux ou trois coups de poings au tueur... je comprends également qu'elle ne veuille pas le tuer..; et ce, pour plusieurs raisons: 1) elle est flic, 2) sa vengeance ne lui oterait pas sa douleur et 3) c'est ce qu'il attend....
Mais le prendre dans ces bras, comme ça..... Enfin quoi, ce mec à tuer des innocents (les programmatteurs du jeu..hé oui, ils étaient innocents quoique..ils ont crée des JEUX VIDEOS!!!!! :wink: ), cela ne le dérangerait pas d'en tuer d'autres.... et surtout il a tué l'amour de la vie de Saeko... Mince l'homme qu'elle aimait plus que tout! Maki!!
 Qu'il est des circonstances atténuantes ce tueur je l'admets également... Mais, d'un certain coté qui n'en as pas ?... prenez tous les tueurs en séries, tous les fous de guerre, souvent la psychanalyse peut expliquer leur déviance... Je ne dis pas qu'il ne faut pas les soigner, ou même les plaindre, simplement arriver à la faire si facilement, qaund ça vous touche personnellement..... (c'est pour ça qu'on ne pes pas être juge et partie...) ça donne une odeur de sainteté qui, par définition, n'est pas humaine... (je sais c'ets pas clair...)
... Je sais que le pardon est ce que l'on aimerait tous atteindre... mais voilà.....

   Quand aux scénes avec Kaori, je les aime beaucoup... Mais, s'il ya deux personnes en Shan-In, on peut se poser la question de savoir si c'est bien juste? Un corps deux personnes? Après tout ce ne sont pas les souvenirs de Shan-In, ce ne sont pas ces réactions... on poussant le bouchon un peu loin, on pourrait presque dire qu'il y a contrôle....

    Plus je réfléchis, plus je me dis que Angel heart n'est pas l'histoire d'une rédemption, mais l'histoire du passage à l'âge adulte, mais vu du coté des parents... Ryô doit apprendre à laisser sa fille grandir et à passer la main, à lui faire confiance... IL me semble presque comme une image en retrait qui n'intervient que de temps en temps....

   Cependant, l'analyse de Ginie (en particulier le passage où Ryô parle à Kaori, espérant peut-être un signe qui ne vient que quand il est parti de la chambre) je la trouve magnifique et j'y adhére complétement....

   En, comme Grounette, je trouve que Saeko et Ryô se ressemblent... c'ets beaucoup plus voyant dans AH que dans CH, mais c'était déjà vrai... et ce qui pourrait expliquer pourquoi ils aient pu être proches...


   Cela aurait-il tendance à prouver que, malgré mes beaux discours, je n'arrive pas à faire la part des choses? peut-être! Mais comment ne pas mettre du Ryô de CH dans AH??? Le plus diffcile pour moi n'étant pas que les moments clés de sa vie soient différents (rencontre avec Kaori, mort de Maki....etc etc....) mais que son caractère, lui, soit si différent. Cepednant, heureusement, quelquefois,  l'humour se retrouve bien...

En fait, je crois que 10 ans ont passé entre CH et AH... et en 10 ans, on change (sans doute l'auteur comme moi... quoique moi, j'ai redécouvert CH il y a 4 ans donc moins évidemment... :D ) et que notre façon d'appréhender les choses évolue aussi, de nouvelles expériences s'ajoutent aux anciennes, des rêves se réalisent, d'autres échouent.. sans que l'on s'en rendent compte... ce qui fait que, même si Hojo refaisait CH aujourdh'ui, ça serait complétement différents... les réactions des personnages seraient différentes...

mais quand même prendre le tueur de Maki dans ces bras... Quelle courage....

j'arrête là mon défoulement!!!

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #41 le: 21 juin 2005 à 18:36:08 »
Nayah! Ayé je l'ai le 8, vais lire ça ce soir après la teuf de la zic et ensuite je lirais vos posts :lol:

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #42 le: 23 juin 2005 à 09:57:36 »
Au fait, c'est quel éditeur qui sort AH ? Je les cherche, mais mon vendeur ne sais pas qui l'édite, quelqu'un pourait m'aider ?

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #42 le: 23 juin 2005 à 09:57:36 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #43 le: 23 juin 2005 à 10:39:11 »
Citation de: DJ Bull
Au fait, c'est quel éditeur qui sort AH ?

Come on! Avec un petit effort, tu aurais pu trouver la réponse en 30 secondes ("angel heart" sur un moteur de recherche) ou ne serait-ce que sur le site de NJ.

Donc : c'est Génération Comics...

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #44 le: 23 juin 2005 à 10:51:10 »
Merci maruku, je vais penser à les commander tant que mon vendeur fait super promo sur les mangas (-20%)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #45 le: 25 juin 2005 à 11:26:39 »
De toute façon, je crois que pour tous les afficionados de City Hunter, la transition est très dure... et on a beau faire, les relations entre les deux mangas sont inévitables.
Pour ma part, ça m'a été dur de me mettre dans l'ambiance AH mais il faut faire la différence. Apprécier les moments forts (d'autant plus forts car on connait le passé alternatif de Ryô et Kaori) mais Ah est une oeuvre indépendante ...

ok, je  :arrow:

fiiit

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #46 le: 16 juillet 2005 à 10:37:58 »
Salut à tous!

J'avais déjà le T8 en Japonais mais j'attendais la sortie française pour donner mon avis dessus au cas où y'avait des subtilités que je n'aurais pas saisies( et je me suis rendue compte que je suis encore plus nulle que je pensais en Japonais!!).
Bon, ceux qui se souviennent vaguement de mes postes savent que Saeko, je l'aime pas beaucoup donc je ne reviendrai pas sur le sujet. Par contre c'est vrai que , en essayant d'être objective et de considérer AH comme n'étant pas la suite de CH ( mais c'est difficile pour moi!!), c'est vrai que dans ce tome, on voit que Saeko est une femme très belle, qui a des failles (j'imagine qu'être suivie pendant 10 ans par un tueur en série qui en plus a zigouillé l'amour de votre vie, c'est pas la joie!!) mais avec un coeur gros comme ça et une étonnante force de caractère ( même si elle craque un peu à la fin, mais bon, se faire consoler un peu sur l'épaule de Ryo, c'est sur que ça réconforte..ahh!!).
Seulement, je crois que ce tome laisse tout de même sous entendre une éventuelle relation entre eux même si ce n'est pas montré très clairement. Je m'explique: au début, sur la tombe d'Hide, Saeko dit qu'après dix ans, il serait temps de tourner la page et je pense que maintenant que Toyama est dead, ça sera plus facile pour elle de le faire mais, ce tome est aussi une occasion pour Ryo de commencer à se dire qu'il faut vivre sans Kaori. Oui, quand il essaie de lui parler et qu'elle ne répond pas, il se dit que finalement, sa personnalité n'a peut-être pas survécu mais lorsqu'ensuite, elle réagit face à Toyama, comme sa fille le lui raconte, je pense qu'il devine aisément à ce moment là que la personnalité de Kaori a survécu, certes, mais que quand il essaie d'entrer en contact avce elle, elle ne lui répond  plus (après les petits moments des tomes précédents ou elle lui disait quelques trucs). Face à Toyama, on voit que Kaori peut intervenir quand elle en a la volonté donc Ryo doit bien se douter qu'elle ne veut pas lui apparaitre parce qu'elle veut qu'il continue sans elle. Il devra donc finir tôt ou tard par tourner la page, lui aussi, et s'il doit refaire sa vie, vu comme il réconforte Saeko, je crois pas que ça lui déplairait que ce soit avec elle. Après c'est peut-être qu'une amie, mais, jaimerais pas que mon mec bande à ce point sur ses amies, moi!
Sinon, le sacrifice "sentimental" de Kaori, c'est bien noble tout ça mais elle, dans l'histoire, est-elle condamnée à rester dans le coeur de sa fille pour l'éternité? Pour ma part, je trouverais ça horrible. Quand elle pleure quand Ryo sort de la chambre, je me demande si c'est à cause de ce qui est arrivé à son frère ou si c'est parcequ'elle a du se forcer à ne pas apparaitre à celui qu'elle aime . En tout état de cause, c'est une situation difficile pour tout le monde, mais surtout pour elle. Comme je le disais je sais plus où, les autres sont encore vivants et peuvent continuer mais elle, même si son âme a survécu, elle est belle est bien morte, comme le dit Seako à Toyama, après la mort, on a pas de seconde chance! Alors comme l'a dit Grounette, une fin chouette ( enfin, disons une des moins pires) serait la montée de son âme au ciel.
Sinon, concernant le fait que Kaori, n'ait pas donné la bague à Saeko, à sa place je crois que j'aurais peut-être fait pareil, mais pas pour les mêmes raisons!
Elle dit qu'elle ne l'a pas fait pour ne pas que Saeko reste dans le chagrin toute sa vie, bein sur ce coup, c'est l'hopital ( ou l'hospice, comme vous voulez) qui se moque de la charité! Elle , elle est revenue de la mort pour ne pas abandonner celui qu'elle aime et puis, vu ce qu'elle dit a Joy dans le T 14 ( allez dans AH spoilers si vous voulez savoir) ! Etant morte sans l'être vraiment, d'une certaine façon, elle se retrouve à la place de Saeko ( perte de l'être aimé) et finalement, elle non plus ne surmonte pas cette peine!
Non, moi, si je dis que j'aurais gardé la bague peut-être, c'est d'abord par rapport à la volonté de mon frère. Car finalement, on ne sait pas si oui ou non il lui aurait de mandé en mariage à Saeko, il semble qu'il l'aimait certes, mais qu'ils ne s'entendaient pas bien! Ducoup, difficile de statuer sur le sujet après sa mort et dans le doute je me serait peut-être abstenue.
Au fait j'ai adoré quand saeko lui hurle dessus sur sa tombe en disant que , chaque année, elle lui cherche de poux!
Sinon, un autre truc pas mal dans ce tome, c'est le jeu avec le concept, le joueur est le tueur, je sais pas si ça existe vraiment( je suis pas très jeux vidéos) mais comme idée, ça tue et, Hojo, si c'est toi qui l'a eue, cette idée, alors je te tire mon chapeau man! Par contre, STP, Ryo/ Saeko, oublies! Ca, c'est pas du tout une bonne idée!!..enfin, en ce qui me concerne.
Bisous, bisous!!

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #47 le: 16 juillet 2005 à 10:38:59 »
Salut à tous!

J'avais déjà le T8 en Japonais mais j'attendais la sortie française pour donner mon avis dessus au cas où y'avait des subtilités que je n'aurais pas saisies( et je me suis rendue compte que je suis encore plus nulle que je pensais en Japonais!!).
Bon, ceux qui se souviennent vaguement de mes postes savent que Saeko, je l'aime pas beaucoup donc je ne reviendrai pas sur le sujet. Par contre c'est vrai que , en essayant d'être objective et de considérer AH comme n'étant pas la suite de CH ( mais c'est difficile pour moi!!), c'est vrai que dans ce tome, on voit que Saeko est une femme très belle, qui a des failles (j'imagine qu'être suivie pendant 10 ans par un tueur en série qui en plus a zigouillé l'amour de votre vie, c'est pas la joie!!) mais avec un coeur gros comme ça et une étonnante force de caractère ( même si elle craque un peu à la fin, mais bon, se faire consoler un peu sur l'épaule de Ryo, c'est sur que ça réconforte..ahh!!).
Seulement, je crois que ce tome laisse tout de même sous entendre une éventuelle relation entre eux même si ce n'est pas montré très clairement. Je m'explique: au début, sur la tombe d'Hide, Saeko dit qu'après dix ans, il serait temps de tourner la page et je pense que maintenant que Toyama est dead, ça sera plus facile pour elle de le faire mais, ce tome est aussi une occasion pour Ryo de commencer à se dire qu'il faut vivre sans Kaori. Oui, quand il essaie de lui parler et qu'elle ne répond pas, il se dit que finalement, sa personnalité n'a peut-être pas survécu mais lorsqu'ensuite, elle réagit face à Toyama, comme sa fille le lui raconte, je pense qu'il devine aisément à ce moment là que la personnalité de Kaori a survécu, certes, mais que quand il essaie d'entrer en contact avce elle, elle ne lui répond  plus (après les petits moments des tomes précédents ou elle lui disait quelques trucs). Face à Toyama, on voit que Kaori peut intervenir quand elle en a la volonté donc Ryo doit bien se douter qu'elle ne veut pas lui apparaitre parce qu'elle veut qu'il continue sans elle. Il devra donc finir tôt ou tard par tourner la page, lui aussi, et s'il doit refaire sa vie, vu comme il réconforte Saeko, je crois pas que ça lui déplairait que ce soit avec elle. Après c'est peut-être qu'une amie, mais, jaimerais pas que mon mec bande à ce point sur ses amies, moi!
Sinon, le sacrifice "sentimental" de Kaori, c'est bien noble tout ça mais elle, dans l'histoire, est-elle condamnée à rester dans le coeur de sa fille pour l'éternité? Pour ma part, je trouverais ça horrible. Quand elle pleure quand Ryo sort de la chambre, je me demande si c'est à cause de ce qui est arrivé à son frère ou si c'est parcequ'elle a du se forcer à ne pas apparaitre à celui qu'elle aime . En tout état de cause, c'est une situation difficile pour tout le monde, mais surtout pour elle. Comme je le disais je sais plus où, les autres sont encore vivants et peuvent continuer mais elle, même si son âme a survécu, elle est belle est bien morte, comme le dit Seako à Toyama, après la mort, on a pas de seconde chance! Alors comme l'a dit Grounette, une fin chouette ( enfin, disons une des moins pires) serait la montée de son âme au ciel.
Sinon, concernant le fait que Kaori, n'ait pas donné la bague à Saeko, à sa place je crois que j'aurais peut-être fait pareil, mais pas pour les mêmes raisons!
Elle dit qu'elle ne l'a pas fait pour ne pas que Saeko reste dans le chagrin toute sa vie, bein sur ce coup, c'est l'hopital ( ou l'hospice, comme vous voulez) qui se moque de la charité! Elle , elle est revenue de la mort pour ne pas abandonner celui qu'elle aime et puis, vu ce qu'elle dit a Joy dans le T 14 ( allez dans AH spoilers si vous voulez savoir) ! Etant morte sans l'être vraiment, d'une certaine façon, elle se retrouve à la place de Saeko ( perte de l'être aimé) et finalement, elle non plus ne surmonte pas cette peine!
Non, moi, si je dis que j'aurais gardé la bague peut-être, c'est d'abord par rapport à la volonté de mon frère. Car finalement, on ne sait pas si oui ou non il lui aurait de mandé en mariage à Saeko, il semble qu'il l'aimait certes, mais qu'ils ne s'entendaient pas bien! Ducoup, difficile de statuer sur le sujet après sa mort et dans le doute je me serait peut-être abstenue.
Au fait j'ai adoré quand saeko lui hurle dessus sur sa tombe en disant que , chaque année, elle lui cherche de poux!
Sinon, un autre truc pas mal dans ce tome, c'est le jeu avec le concept, le joueur est le tueur, je sais pas si ça existe vraiment( je suis pas très jeux vidéos) mais comme idée, ça tue et, Hojo, si c'est toi qui l'a eue, cette idée, alors je te tire mon chapeau man! Par contre, STP, Ryo/ Saeko, oublies! Ca, c'est pas du tout une bonne idée!!..enfin, en ce qui me concerne.
Bisous, bisous!!

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #48 le: 16 juillet 2005 à 10:40:23 »
:oops:  :oops:  :oops:
Sorry pour le double poste, petite erreur de manip!

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #49 le: 16 juillet 2005 à 10:51:43 »
Citation de: Kiki

Sorry pour le double poste, petite erreur de manip!

Petit hors-sujet : tu as la possibilité d'effacer ton dernier message si personne n'a encore posté derrière... ça t'aurait évité d'en faire un triple... :D

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #50 le: 17 juillet 2005 à 01:35:42 »
:wink:  :wink:  :wink:
Bein dis-donc! Merci, Maruku, pour ton tuyau, en espérant que tu ne te moques pas un petit peu de ma nullité pour les manip sur internet mais moi qui m'attendais à voir une réponse à mon poste ou un avis interesssant sur le tome 8, c'est raté!!!
Alors, vu que de toutes façons, tu as écrit après et que je ne peux dons plus réparer mon erreur, Maruku, dis moi plutôt ce que tu penses de ce tome? Ou quelqu'un d'autre!
Bisous!

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #50 le: 17 juillet 2005 à 01:35:42 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #51 le: 17 juillet 2005 à 11:31:29 »
Citation de: Kiki
Bein dis-donc! Merci, Maruku, pour ton tuyau, en espérant que tu ne te moques pas un petit peu de ma nullité pour les manip sur internet

Pas du tout! Mais il y a des fonctions d'édition, de suppression et de recherche... et elles ne sont pas cachées. Une fois qu'on les connaît, plus de problème. À la limite, j'aurais pu t'adresser un MP pour que tu fasses les modifications, mais j'ai pensé que mon message serait profitable à d'autres (in my humble opinion).

Bon, fin de la digression...

Alors tu voulais une réponse à ton post? Je ne peux pas t'en donner autrement qu'en disant que je ne suis pas de ton avis... Tu en fais des tonnes sur une hypothétique relation Ryô/Saeko (autre que l'amitié évidente qui les lie) alors qu'on attend toujours un élément concret. Si l'auteur me donne tort par la suite (jusqu'au tome 15 ce n'est pas le cas), je m'inclinerai bien bas.
Quant au scénario, il exploite le phénomène d'identification (poussé à l'extrême) dans les jeux vidéo... c'est plutôt classique comme thème. Les dessins sont toujours aussi impressionnants, ils apportent la noirceur là où il faut, et la touche d'humour souvent quand on ne s'y attend pas.
La scène finale Toyama/Saeko est poignante mais assez longue, je me demandais quand ils allaient se décider à appuyer sur la détente... C'est Ryô qui le fait finalement pour abréger ses souffrances, ce que je vois comme une évolution de son personnage, puisqu'il n'a pas agi avec un esprit de vengeance.

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #52 le: 17 juillet 2005 à 12:08:42 »
8)  8)  8) Maruku a dit:
Citer
Pas du tout! Mais il y a des fonctions d'édition, de suppression et de recherche... et elles ne sont pas cachées. Une fois qu'on les connaît, plus de problème. À la limite, j'aurais pu t'adresser un MP pour que tu fasses les modifications, mais j'ai pensé que mon message serait profitable à d'autres (in my humble opinion).

Alors merci pour moi et pour les autres et si j'ai cru que tu te moquais un peu de moi et bien c'est parce que....la susceptibilité et mon plus grand défaut, c'est moche, je sais mais, je me soigne!!!
Quant à Ryo/Saeko, c'est vrai, j'en fais une montagne! Mais ça me stresse!!
Je crois que ce qui les lie est quand même plus fort que l'amitié, moi. Vu que t'as des indications jusqu'au tome 15, je suppose que tu sais ce qui se passe au tome 13...
Enfin, de toutes façons, time will tell alors j'arrête de vous enquiquiner avec ça.( enfin, j'essaye!)
Sinon, c'est vrai que la scène finale est longue.
Et puis, un petit bémol, comme le disait quelqu'un dans la page précédente ( c'est Sophie, je crois), les persos sont un peu trop parfaits quand même à mon goût. A la rigueur, la réaction de Ryo est normale ( comme tu dis, il apprend à ne pas tuer par vengeance) mais Kaori qui pleure de pitié pour Toyama et Saeko qui le prend dans ses bras...mais ce sont des saintes ma parole!
Bisous, bisous.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #53 le: 25 août 2005 à 17:42:14 »
Alors le tome 9 maitnenant !!
Je viens de le finir et c'est plutot bon ^^

Bien sur c'est les persos de city hunter mais c'est pas city hunter ! (ca se confirme de plus en plus au fil des tomes) Et tant mieux !! (au moins c'est pas du rechauffé)
Plus drole que les précédents et un grand moment d'émotions aussi.....

J'en dit pas plus il vient de sortir et tout le monde ne l'a pas encore acheté  :D

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #54 le: 25 août 2005 à 18:31:38 »
Citation de: Bender
Alors le tome 9 maitnenant !!
Je viens de le finir et c'est plutot bon ^^

Ah! J'attendais que tu changes le titre du topic pour mettre mon petit mot... :wink:

Alors, en effet, il est bon... et si ce n'était déjà fait avec les précédents tomes, je pense qu'il est maintenant grand temps d'arrêter de comparer avec CH...  j'entends déjà les plaintes de certains (certaines?).
Ce tome est vraiment centré sur Shan In, même si en quelque sorte, sa relation "spéciale" avec Kaori dicte toujours ses actions. Je suis aussi d'accord pour l'humour, je trouve d'ailleurs que Xin-Hong est de plus en plus cantonné à ce rôle. Et bien évidemment, nous n'échappons pas aux quelques litres de larmes habituels... le cocktail classique... mais ça passe tellement bien avec les dessins du Maître qu'il n'y a vraiment pas à se plaindre :D

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #55 le: 26 août 2005 à 10:27:25 »
:cry: Bouhouhou et moi qui n'arrive pas l'avoir :cry:

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #56 le: 01 septembre 2005 à 14:20:22 »
Très beau tome, perso, j'ai beaucoup aimé.  :P

Plein d'émotion très forte à mon avis et très drôle !

Enfin drôle, sauf quand Xin-Hong dis : "Jeune ? C'est un vieux de trente ans !" Il me cherche ou quoi celui-là ! :twisted:

Mais non, je dis pas ça parce que je viens de passer la trentaine  :oops:

En résumé, vivement le prochain  :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #57 le: 03 septembre 2005 à 21:08:38 »
Il faut que je l'achète !!!!
Je suis à la bourre .............. :roll:

adnil

  • Kohai
  • Messages: 28
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #58 le: 06 septembre 2005 à 19:50:08 »
J'ai fini le tome 9 aujourd'hui et je l'ai trouvé émouvant.

Cela m'a fait un pincement au coeur de voir Ryô pleurer....et  là la différence  est flagrande entre Angel heart et City Hunter, l'écart se creuse au fil des tomes.

Kaly

  • Kohai
  • Messages: 11
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #59 le: 07 septembre 2005 à 16:04:18 »
Très beau volume, j'en suis encore toute émue  :cry: (pourtant il m'en faut bcp)...

j'ai pas lu CH mais d'après ce que je connais, c'est vrai que ça s'éloigne de plus en plus, d'un côté tant mieux car si ça reste la même histoire, ce ne serait pas intéressant.

et aussi vivement le prochain. :D

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #59 le: 07 septembre 2005 à 16:04:18 »