Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Boîtes à idées

<< < (3/37) > >>

NJ:

--- Citation de: Melusine ---J aime bp cette idee de lappartement nem. Dans un des art book que j ai il y a le plan de l appartement et meme de tout l immeuble. Est ce que tu vas l utiliser ou est ce que tu vas utiliser autre chose , genre les Da ou le manga??
--- Fin de citation ---


Oui, j'avais émis l'idée de l'appartement en 3D avec quelques autres dans les projets de City Hunter il y a plusieurs mois. Je suis assez contente de constater que certains lisent cette page. Je commençais à désespérer  :wink: . Si tu veux regarder, il y en a pas mal sur tous les sites du réseau qui n'attendent que des responsables  :lol:
http://accityhunter.free.fr/Projets.php


--- Citer ---Tatsumi, est ce que tu as une idee d'un sujet possible pour le concour de fic???
--- Fin de citation ---


Pourquoi pas? Je peux créer une section concours sur le site.

Va falloir que je refasse le menu parce qu'il commence à y avoir des sections qui ne sont dessus.  :D

Melusine:
moi pour l appartement je serais effectivement très interressée mais faut dire que je ne sais pas utiliser un ordi mais je pourrais essayer de recolter  le maximum d info. J ai deja l art book ce qui aide bp. Et sinon, j ai vu sur le site le projet, lart d etre une partenaire, qu'est ce que c est exactement NJ???? Est ce une comparaison avec tous les autres partenaires que Ryo a pu avoir et Kaori????

Melusine:
par contre je ne pourrais commencer qu'apres juin, c est a dire apres mon retour de GB

NJ:
"L'art d'être partenaire", c'est quelque chose aue je voulais écrire pour le site sur pourquoi Kaori est celle qui la plus qualifiée pour être la partenaire de Ryô. Mais, je pense que je vais le faire moi-même, comme je ne peux pas vraiment expliquer ce que je veux que ça devienne.

Par contre, je voulais aussi faire une espèce de galerie explicative de différentes armes de punition de Kaori, marteaux, marrons, poteaux, électrocution,... Ainsi que les pièges qu'elle a appris à faire avec Umibozu.
le concept est relativement clair, alors si ça t'intéresse ...

Sinon, pour l'appartement, il y a 2 versions à faire.
Si on regarde bien, la chambre de Ryô change au cours du manga. A un moment, la porte est à droite et à un autre, elle est à gauche.

Aussi, l'immeuble est différent entre le mange et l'anime, je crois. En tout cas, ça ressemble pas trop.

En plus, dans le tome où Kaori raconte sa première rencontre avec Ryô, celui-ci n'habite pas du tout au même endroit.

Donc, y'a beaucoup de travail de recherche à faire avant de commencer à concevoir l'immeuble. :lol:

Voilà, voilà. beaucoup de boulot en perspective ...  :wink:

Melusine:
oui jz trouvz zffectivement ces projets très interressants. je veux bien aider mais comme je le disais auparavant je ne pourrais commencer qu'en juin!!!!!!!! Voilà, alors si toi aussi ca t'interresse.... Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique