Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Boîtes à idées

<< < (36/37) > >>

mag:
Oui, c'est bien ce que je pensais. Je verrais, je vais peut-être m'inscrire, il faut voir d'abord ce qu'en pensent les auteurs, si ils sont d'accord pour donner de leurs nouvelles volontairement, ou bien pour répondre aux lecteurs qui leur demanderont si ils écrivent toujours ou pas.

Mikomi:
De toute façon le forum est fait pour ça. C'est plus pratique pour eux qu'une personne leur pose la question et qu'ils y répondent sur le forum auteur beta pour que tout le monde sachent plutôt que de recevoir 10 mails posant la même question. la rubrique News des fics est là pour ça. de toute façon ça revient au même, s'ils ne veulent pas répondre, ils ne le voudront pas. le forum étant public ils ont la liberté de répondre ou pas tout comme toi tu as la liberté de demander ou pas. Si moi je vois qu'après coup ça dérange certains que telle ou telle question est posée, c'est à moi d'en juger et de faire le ménage si vraiment elle gêne.

mais je ne vois pas en quoi demander des nouvelles d'une fics gênerait un auteur^^.

Mica:
Bonjour à tous!!! 

Maligne comme je suis, je n'avais pas vu qu'une boîte à suggestion existait déjà sur le forum (merci encore Maruku  :D) et j'étais déjà prête à relancer un tel topic... :oops: (pardon encore, mesdames et messieurs les modérateurs  :oops:)

Alors, je me lance: et s'il y avait un lien, dans le menu "Divers" (par exemple) d'HFC qui redirigeait vers ce topic-ci comme c'est le cas des "Présentations sur le forum" qu'on retrouve dans un menu déroulant ("Communauté", je crois)? Ca diminuerait peut-être le nombre de mails que reçoit NJ? Et aussi les "super" idées d'andouilles dans mon genre qui se croient malins en créant des sujets qui existent déjà...

Bon, n'hésitez pas à m'envoyer bouler si cette suggestion d'un sous-menu "boîte à suggestions (ou idées) vous paraît débile...

Ah! Et je me permets d'ajouter ceci (après, promis je  :arrow:): est-ce que ce topic ne devrait pas plutôt se retrouver dans la section du forum consacrée à "Hojo Fan City" (= la vie du site)? En fait, non, je n'avais pas tout regardé (je n'avais pas pensé à fouiller dans les sujets consacrés au maître :wink:)... et c'est comme ça que je me suis plantée...

Lyo:
Salut!

Je trouve qu'il manque à ce forum, un petit quelque chose; une section humour.
Où tout le monde pourrait se raconter des blagues, pour rigoler un peu.

Si mon idée ne plait pas, pas grave! Je me raconterais mes blagues toute seule! :lol:

A pluss!

Bender:

--- Citation de: Lyo le 18 mai 2006 à 19:09:53 ---Salut!

Je trouve qu'il manque à ce forum, un petit quelque chose; une section humour.
Où tout le monde pourrait se raconter des blagues, pour rigoler un peu.

Si mon idée ne plait pas, pas grave! Je me raconterais mes blagues toute seule! :lol:

A pluss!

--- Fin de citation ---

Il y a déjà une partie "discussions libre" sur Angelus City  :D
Vous pouvez y faire ce que vous voulez les gens !!! ^^
Du moment que ca reste bon esprit on va pas vous empêcher de déconner !!

Au contraire ^^

Bender le partisan de la déconne organisé   :mrd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique