Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Boîtes à idées

<< < (2/37) > >>

Mikomi:
NJ: concernant l'histoire dont on est le héros, ct mon idée au départ en fait alors si certains le veulent bien (en restant dans la confidence et si toi tu te sentes prêtes à creer le programme pouvant le faire), je serais partante pour prendre les choses en main. j'ai déjà quelques idées intéressantes et je connais parfaitement les règles que l'on pourrait adapter à city hunter. :D

NJ:
Ah, je ne savais pas que tu avais déjà eu l'idée.  :lol: Les grands esprits se rencontrent  :D  Je voulais faire comme la série de romans dont vous êtes le héros que je lisais quand j'étais jeune. Eh oui, je me suis prise pour un grec qui devait retrouver son père, un héros sans peur et sans reproche  :lol:

Tu as un petit texte qui t'explique la situation à chaque étape et tu as le choix entre 4 choses que tu peux faire, dont une en général te conduit à une mort certaine. Je dois avouer que je refaisais les parcours pour gagner à al fin. Et non, je ne trichais pas  :lol:

Je veux bien faire le système, mais il faudrait d'abord construire plusieurs scénarios et les gens pourraient jouer en ligne.

NJ:
On pourrait aussi faire plusieurs scénarios pour chaque héros (Ryo, Kaori, Mick, ...)

Et pourquoi pas, un jeu de rôles. Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait. Si y'en a qui s'y connaisse, ça pourrait être marrant.

tatsumi:
J'ai une idée mais je ne sais pas si elle fera des émules!  :oops: Ce serait un concours de fics. On fixe un thème de départ ( bien sur sur le monde de Hojo); ceux qui veulent participer s'inscrivent; et puis au bout d'un certain temps, on rend les copies et les membres de HFC désignent le vainqueur !!! Rien de spécial à gagner si ce n'est la reconnaissance de ces pairs

Melusine:
J aime bp cette idee de lappartement nem. Dans un des art book que j ai il y a le plan de l appartement et meme de tout l immeuble. Est ce que tu vas l utiliser ou est ce que tu vas utiliser autre chose , genre les Da ou le manga??

Tatsumi, est ce que tu as une idee d'un sujet possible pour le concour de fic???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique