Auteur Sujet: L'amour sur internet  (Lu 47087 fois)

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #200 le: 12 juin 2007 à 11:06:40 »
Oh c bien ça ! J'aime bien entendre parler le vietnamien, d'ailleurs j'aime la musique en général des langues extrême-orientales, ce sont des langues qui chantent véritablement, même quand ma femme est en colère contre moi ^^"

Oui ! Ce qui est bien avec le vietnamien c'est qu'il n'y a pas de conjugaison ni de féminin masculin donc pour apprendre en fait ça simplifie un peu la vie !

MDR !!! Tu crois que j'ai besoin d'aide ?! ^^ Moi, le beau gosse ?! Je suis juste trop beau et les filles on peur de m'aborder c'est tout ! Je ne vois que cette explication !  8)

 :lol: OK avec Aya, parfois il faut aussi savoir se remettre en question et se demander pourquoi on arrive pas à garder quelqu'un, y'a forcément des raisons quelque part.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : L'amour sur internet
« Réponse #201 le: 12 juin 2007 à 11:31:59 »
C'est pas que j'arrive pas a garder quelqu'un. C'est plutôt elle qui ne me garde pas et préfère revenir à leurs premiers amours ! ^^" Faut dire, quand j'aurais exorcisé cette malédiction qui me ronge et qui ne me fait rencontrer que des filles déjà avec quelqu'un ça ira beaucoup mieux. La dernière en date, elle aussi a quelqu'un en plus il habite cette fois a plus de 15000 km de la France (en Australie. Bon je ne dirais qu'une chose : "dommage pour lui !" ^^"). Non mais ça va s'arrêter quand ? A croire que les femmes aiment être entourer ! :D Il faudrait voter pour que la loi change et que la polygamie soit accepté en France ! MDR !
« Modifié: 12 juin 2007 à 11:35:09 par Iori »

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #202 le: 12 juin 2007 à 11:52:51 »
C'est pas que j'arrive pas a garder quelqu'un. C'est plutôt elle qui ne me garde pas pas et préfère revenir à leurs premiers amours ! ^^"

Je comprend ce que tu veux dire, mais je pense que ce n'est pas là la principale raison, si elles reviennent vers leurs premières amours c'est qu'au fil du temps en apprenant à te connaître elles n'arrivent pas forcément à trouver chez toi le petit plus qui ferait qu'elle seraient prêtes à rompre pour rester avec toi, donc le problème ne vient pas forcément d'elles, c'est trop facile je trouve de dire "elles ne me gardent pas", on décide pas de laisser quelqu'un sans de bonnes raisons, il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu, c'est déjà pas facile de se retrouver dans cette situation, faut aussi se demander si on a vraiment fait ce qu'il fallait pour convaincre la personne de rompre, car dans cette situation c'est la femme qui a le plus à perdre...
Mais il vaut mieux tomber sur quelqu'un de célibataire, ça c'est sûr, t'as pas eu de chance jusqu'à présent mais tu rencontrera bien une femme avec qui ça marchera !  :P
« Modifié: 12 juin 2007 à 12:16:20 par Nippy »

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #202 le: 12 juin 2007 à 11:52:51 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : L'amour sur internet
« Réponse #203 le: 12 juin 2007 à 12:41:04 »
Ouai je l'espère bien ! Merci ^^ Sinon pour en finir sur mon cas, je me défendrais pour dire que la passion est éphémère face à la raison ! Je sais pas de qui je tiens ça ! ;) ^^"

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : L'amour sur internet
« Réponse #204 le: 12 juin 2007 à 13:50:28 »
Nippy a rencontré un vietnamien?? :shock:
Je vous rassure,ce n'est pas moi!MDR!!! :lol:

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : L'amour sur internet
« Réponse #205 le: 12 juin 2007 à 14:10:12 »
Tu n'as pas à te défendre Iori, je ne t'agressais pas, je te donne un point de vue en tant que femme, c'est bien d'en discuter !  :wink: Je pense que les hommes et les femmes ont des perceptions bien différentes en amour et c'est sans doute pour ça que les relations hommes / femmes sont aussi compliquées ! Si on avait un mode d'emploi du sexe opposé ça aiderait sans doute !  :lol:

Nippy a rencontré un vietnamien?? :shock:
Je vous rassure,ce n'est pas moi!MDR!!! :lol:

On peut vérifier  :!: Tu es ceinture noire de karaté ? Tu es né à Hô Chi Minh ?   :lol:
« Modifié: 12 juin 2007 à 14:11:56 par Nippy »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : L'amour sur internet
« Réponse #206 le: 12 juin 2007 à 15:03:13 »
Iori> Je pense qu'il faudrait juste que tu es un peu plus confiance en toi...non?  :? Accroche toi! Le truc avec nous les filles, il faut toujours chercher à nous plaire (voire impressonner)... C'est ce que j'ai remarqué de plus efficace.
Je suis d'accord avec nippy, c'est sùr qu'il est facile de dire que c'est les autre qui sont bêtes ou aveugle  :wink:

Nippy> Ceinture noire? interressant  :P

Noich> Je viens d'apprendre une chose sur toi!! Miracle ^^

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : L'amour sur internet
« Réponse #207 le: 12 juin 2007 à 15:11:44 »
Ah non jsuis pas d'accord. Certaines aiment mieux des gens moins narcissiques, plus reservés, pas des kékés qui se font remarquer. lol  :P

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : L'amour sur internet
« Réponse #208 le: 12 juin 2007 à 15:36:19 »
J'ai aps dit ça dans ce sens -_-
Si on voit pas que le gars est interressé par nous et qu'il ne donne pas l'impression d'être attaché... On se barre rapidement ^^"
Faut être un minimum expressif et convainçant ^^

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #209 le: 12 juin 2007 à 15:39:38 »
Iori> Je pense qu'il faudrait juste que tu es un peu plus confiance en toi...non?  :? Accroche toi! Le truc avec nous les filles, il faut toujours chercher à nous plaire (voire impressonner)... C'est ce que j'ai remarqué de plus efficace.

Ca ce voit que tu me connais mal ! ^^ Je fais bien parti des personnes qui sont sur d'elle ! J'aborde sans complexe et je tchatche sans retenue ! ^^ Mais il est vrai qu'il doit y avoir un par la suite. Car je plais aux femmes mais elles ne restent pas souvant avec moi après ! MDR ! Le fait qu'elles soient déjà avec quelqu'un y joue beaucoup ! MAis au fait pourquoi on parle que de moi !!!  :x

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #210 le: 12 juin 2007 à 15:51:51 »
J'ai aps dit ça dans ce sens -_-
Si on voit pas que le gars est interressé par nous et qu'il ne donne pas l'impression d'être attaché... On se barre rapidement ^^"
Faut être un minimum expressif et convainçant ^^

ah tu veux dire une fois une relation en place ^^
oui d'accord ;)

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #210 le: 12 juin 2007 à 15:51:51 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : L'amour sur internet
« Réponse #211 le: 12 juin 2007 à 16:12:46 »
Tout à fait ce que je voulais dire  :wink:
Bref ce que nous en retiendrons c'est que ce n'est pas du tout simple et que c'est pas à la portée de n'importe qui  :lol:  :lol:

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #212 le: 12 juin 2007 à 16:15:38 »
elles ne restent pas souvant avec moi après ! MDR !

Y'a des raisons au-delà tu fait qu'elles ont déjà quelqu'un, comme j'ai tenté de te l'expliquer. Après soit on se remet en question, soit c'est la faute à pas de chance.  :|

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : L'amour sur internet
« Réponse #213 le: 12 juin 2007 à 16:42:40 »
Nippy> Faudrait voir à ne pas pousser le bouchon trop loin quand même. T'agresses pas Iori, tu t'acharnes. A 2 reprises il a émis le souhait que la discussion reprenne une tournure plus générale au lieu de se centrer sur lui, mais tu continues. Peut être gardes tu une certaine amertume d'événements passés que tu as du mal à assumer, mais ce n'est pas en lui rejetant toutes les fautes sur le dos, à travers cette fameuse "remise en question" à laquelle tu l'invites, sans qu'il ne t'ai demandé, je te le rappelle, le moindre conseil, que tu sortiras grandie de cette histoire.
J'espère donc que tu poursuivras maintenant ta quête vengeresse en PV, quête qui ne concerne d'ailleurs que toi en fait...

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : L'amour sur internet
« Réponse #214 le: 12 juin 2007 à 17:57:08 »
Je répondais simplement à ce qui se disait en apportant mon point de vue, je ne vois pas en quoi j'ai été agressive ni en quoi je me suis acharnée sur quelqu'un ici. Je me suis sans doute appuyée sur mon expérience personnelle mais ce n'était en aucun cas dans le but de m'en prendre à quelqu'un ou d'être méchante, bien au contraire. Je défendais simplement ce que je pense être le plus important pour aller de l'avant, se remettre en question car cela aide à voir ses erreurs et à comprendre le comment du pourquoi, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça ? Ton message m'a fait halluciner vous vous êtes complètement mépris...  :shock:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : L'amour sur internet
« Réponse #215 le: 12 juin 2007 à 18:11:07 »
Bon ça suffit ! Il y a eu malentendu donc maintenant on ferme cette parenthèse et on revient au sujet ! Merci ! ;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #216 le: 12 juin 2007 à 19:21:54 »
Ben dis donc ça a carburé ici aujourd'hui ^^
Les filles qui ont besoin que les gars les impressionnent, les gars qui veulent épater les filles : des tendances naturelles je pense. Regardons la nature : les animaux sont riches en parades amoureuses, attirances de toutes sortes : visuelles, sonores, olfactives, donc ça c réglé : c'est animal et à ma connaissance nous sommes bien des animaux.
Bon là j'ai dit un truc qui n'a pas grand-chose à voir avec le sujet de base, ok (j'ai fait du Sadako quoi ^^"), c pour mieux repartir dessus... j'espère^^"...

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : L'amour sur internet
« Réponse #217 le: 12 juin 2007 à 20:52:59 »
Regardons la nature : les animaux sont riches en parades amoureuses, attirances de toutes sortes : visuelles, sonores, olfactives, donc ça c réglé : c'est animal et à ma connaissance nous sommes bien des animaux.

-> ben en même temps ils n'ont QUE ça pour prendre le dessu. Pas de parole etc...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #218 le: 12 juin 2007 à 21:08:27 »
Ils n'en ont pas besoin, ils le font dans un but instinctif de perpétuation de l'espèce. Nous on a une conscience individuelle, on est capable d'analyser nos sentiments, on veut se dire qu'on fait aussi (et ptèt même avant tout) pour notre plaisir personnel, individuel. Et on est aussi chargé de notre passé, le passé peut pourrir une relation présente. Je ne sais rien de la vie privée de ma femme avant moi, elle n'en parle jamais, je ne lui demande jamais rien. J'ai eu le tort de lui parler une fois un peu (vraiment un peu) du mien, et elle a été mal, et je me suis senti con. Tout se dire sur soi quand on est dans un couple, c ptèt curieux à entendre, mais ça peut aussi grèver le couple.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : L'amour sur internet
« Réponse #219 le: 12 juin 2007 à 21:53:50 »
Nippy>Non,je ne fais ni du karaté et je ne suis pas né à Ho Chi Minh,mais ça n'empêche que je suis viêtnamien!^^

aya>Ah oui désolé,je viens de remarqué avec effroi que depuis le temps que je suis inscris ici,je ne me suis jamais présenté! :oops:  Mais bon,vous savez au moins à quoi je ressemble...Et c'est vrai que par rapport au sujet je n'aime plus trop vraiment détailler ma vie,mais bon promis ici,vu qu'on est une "grande famille",ceux qui veulent me connaître,'y a toujours msn! :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : L'amour sur internet
« Réponse #219 le: 12 juin 2007 à 21:53:50 »