Auteur Sujet: ch, ebay... qu en pensez vous ?  (Lu 2194 fois)

Mr Private Eye

  • Kohai
  • Messages: 21
ch, ebay... qu en pensez vous ?
« le: 13 février 2005 à 14:10:01 »
coucou,

je souhaiterai vendre ma collec de city hunter (integrale manga en vf et en vo, rami cards x7, cds x4, art book, porte clef...). Pour cela je ne vois que E bay mais n en ai aucune connaissance, ni aucune reputation (est ce cher, est ce fiable... etc) .

Si quelques uns d'entres vous connaissent et/ou ont des avis, je serai ravi de leurs renseignements.

Merci et a bientot de vous lire

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
ch, ebay... qu en pensez vous ?
« Réponse #1 le: 13 février 2005 à 14:15:41 »
Moi il me manque seulement 6 tomes donc si cela t'interesse envoie moi un mp. :wink:

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
ch, ebay... qu en pensez vous ?
« Réponse #2 le: 13 février 2005 à 14:51:08 »
ebay c'est bien mais fais gaffe aux encherisseurs bidon.
En effet, certains prennent le malin plaisir de s'inscrire et se metre des encheres elevées sur pleins d'annonce  sans payer les produits.

FORUM WEBOTAKU

ch, ebay... qu en pensez vous ?
« Réponse #2 le: 13 février 2005 à 14:51:08 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
ch, ebay... qu en pensez vous ?
« Réponse #3 le: 14 février 2005 à 09:20:59 »
Je suis un adepte d'eBay , si tu vends ta collection CH il est certain que tu vas te faire beaucoup d'argent car la demande sur CH est hallucinante !
Quant aux enchérisseurs bidons il y a tjrs moyen de les éviter ( et au pire des cas se faire rembourser les frais de commission eBay ça m'arrive de temps en temps !)
Et puis les enchérisseurs bidons se font vite virer d'eBay

Le problème c'est que tu vas vendre en étant un profil 0, ce qui peut rebuter certains acheteurs car tu n'auras pas encore d'évaluation positives montrant ton sérieux donc avant de vendre je te conseille d'acheter quelques bricoles sur eBay afin d'avoir 100 % de crédibilité avant de vendre quoi que ce soit. Enfin c'est mon avis... maintenant...

Moi en ce moment j'ai un profil 133 avec 100 % d'évaluations positives donc c'est clair que je n'ai plus aucun problème

Pour info j'ai revendu CH ( mangas + DVD)  sur eBay pour 430 euros après 2 essais infructueux dus à des enchérisseurs bidons que j'ai fait éjecter d'eBay !

Mr Private Eye

  • Kohai
  • Messages: 21
ch, ebay... qu en pensez vous ?
« Réponse #4 le: 14 février 2005 à 09:51:23 »
Merci pour toutes ces precisions cephir et takezo.

Encore une petite question si possible...
Est ce qu'il vaut mieux que je propose toutes ma collection ou que je differencie en plusieurs ventes ( mangas vf puis manga vo puis goodies... etc) ?

Misaki, pour l'instant, je crains que si je te cede 6 tomes, je galere pour proposer les 30 autres.

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
ch, ebay... qu en pensez vous ?
« Réponse #5 le: 14 février 2005 à 11:51:19 »
Oui je comprends et c'est même logique mais si jamais tu n'y arrives pas je suis ok pour te prendre ceux qui me manque.

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
ch, ebay... qu en pensez vous ?
« Réponse #6 le: 14 février 2005 à 12:13:49 »
juste comme ca en passant j'ai mis en vente  mes  tomes 1,2,3,4,5,6,7,9  de cyber weapon Z si  ca en interesse  :mrgreen:



Est ce qu'il vaut mieux que je propose toutes ma collection ou que je differencie en plusieurs ventes ( mangas vf puis manga vo puis goodies... etc) ?

la vo dans la vo et la vf dans la vf, au  moins les gens se reperent

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
ch, ebay... qu en pensez vous ?
« Réponse #7 le: 14 février 2005 à 16:50:49 »
D'accord avec Cephir !!

nicky.larson

  • Kohai
  • Messages: 33
    • http://jouet80.site.voila.fr
ch, ebay... qu en pensez vous ?
« Réponse #8 le: 19 février 2005 à 23:50:04 »
j ai jamais vendu seulement acheter c est pratique j ai acheter la poupee de city hunter

FORUM WEBOTAKU

ch, ebay... qu en pensez vous ?
« Réponse #8 le: 19 février 2005 à 23:50:04 »