Auteur Sujet: L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...  (Lu 9111 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #40 le: 27 août 2003 à 20:52:16 »
C'est pas plutôt un mec qui a passé un pacte avec les ténèbres pour revenir à la vie et se venger ? :?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #41 le: 27 août 2003 à 21:14:19 »
Le lieutenant colonel Al Simmons a passé un pacte avec un des chefs de l'enfer pour revenir sur terre et trouver qui l'a buté, pourquoi, et aussi pour continuer d'être avec sa femme et son fils, en échange, il fournit des âmes à l'enfer pour alimenter la grande armée dont il sera un des généraux dans la guerre finale avec le paradis... or, bien sûr, il s'est fait arnaquer (eh oui : il croyait quoi, lui, à faire un pacte avec eul diab' ?). Mais il finit par buter le démon en question et devient un nouveau roi de l'enfer dont il se fout... laissant tout partir en brioche... C hyper résumé, bien sûr, sinon j'en aurais pour la nuit^^
Ca se laisse lire, comme série, y a même eu une version manga... et une version française...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #42 le: 25 septembre 2003 à 14:49:58 »
ça y est ! Je viens d'acheter le DVD de Daredevil et J'ai trouvé le filn excellent
Vivement une suite ! :D
(On retrouve bien l'univers sombre de la BD)

FORUM WEBOTAKU

L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #42 le: 25 septembre 2003 à 14:49:58 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #43 le: 25 septembre 2003 à 18:06:51 »
Bon... ptèt que je vais l'essayer alors.... J'avais pas osé aller le voir, j'avoue................

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #44 le: 25 septembre 2003 à 18:33:07 »
:) Perso je l'ai trouvé pas trop mal, malgré certaines scènes ridicules, notamment celle ou il se bat "amicalement" avec Elektra juste après leur rencontre ou celle dans laquelle elle s'entraine avec des petits sacs de sable.....bref c'est Jennifer Garner en Elektra que j'ai vraiment pas aimé... Par contre, Colin Farrell déchire dans son rôle de Bullseyes ^^.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #45 le: 27 septembre 2003 à 14:30:19 »
Ben moi j'avoue que Jennifer Garner est excellente dans le rôle d'Electra
En ce qui concerne la baston amicale c vrai qie c un peu ridicule mais le coup des sacs de sables moi j'ai bien aimé !
Colin Farrell : Parfait dans un rôle de déjanté... Et surtout il faut continuer à regarder le film une fois que celui-ci est terminé car au milieu du générique de fin la scène avec Farrell est excellente !! :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #46 le: 30 septembre 2003 à 18:24:05 »
Allez pour mettre en forme tout ce petit monde voici la 1er image de Catwoman qui doit sortir en salle le 11 Aout 2004. C'est loin je sais mais bon il y a de koi attendre, non ?  :D

la belle image ^^

Shadowleaf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #47 le: 30 septembre 2003 à 20:17:00 »
Juste pour ceux qui voudraient un fught Superman/Batma, sachez que celui-ci a déjà eu lieu en comics. Dans Batman Dark Knight, je crois (3 volumes où Batman a 20 ans de plus, Robin est mort, des mutants se promènent et partout et il héberge une future Robinette de 15 ans). Et pour ça, ils se fabrique un exosquelette qui fonctionne à la kryptonite et qui en est saupoudré. Bref, Batman devient 20/30 fois plus fort et Superman l'est moins. Une jolie castagne dans la neige, que Superman perd

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #48 le: 01 octobre 2003 à 22:38:48 »
Arf!Catwoman...Elle fait pas parti de l'univers de Batman ou quelquechose dans le genre?Dans:"Batman le défi"je crois,car j'avoue que je préfère le costume de Catwoman dans ce dernier.Là,elle fait un peu trop...euh...adepte du S.M :oops: ?

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #49 le: 07 octobre 2003 à 10:38:01 »
En tous cas l'image d'Halle Berry en catwoman est bien sexy  :oops:  :oops:
Cela dit j'aimais beaucoup Michelle Pfeiffer dans le rôle ( aaaahhh... Ce costume moulant....)

FORUM WEBOTAKU

L'actu Marvel au ciné : The Punisher en film live et ...
« Réponse #49 le: 07 octobre 2003 à 10:38:01 »