Auteur Sujet: Dieudonné  (Lu 4265 fois)

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Dieudonné
« Réponse #20 le: 04 décembre 2003 à 23:45:22 »
Moi je l'ai vu en Direct

la je crois qu'on le verras plus a la tele
Il est deja blacklister sur TF1 et M6 maintenant chez Fogiel aussi il ne restera plus que Ardisson est encore j suis pas sur la derniere fois il a avait critiquer son emission

Enfin Fogiel n'etait meme pas au courant de son sketch
Dieudo devait faire un eloge comique de Djamel et la il a fait un truc improvise deguiser en Rabbin avec un treilli et une cagoule
J'ai pas trouver ca tres drole je pense que c'etait ni le lieu ni le moment pour lancer ce genre de debat
Quand il a fait son sketch il a refroidi la studio lui meme etait un peu gene
Dans les journaux on ne parle que de ca la il a vraiment derrape

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Dieudonné
« Réponse #21 le: 05 décembre 2003 à 15:22:50 »
Je suis d'accord avec Kaiser, moi aussi je l'ai vu en direct et je l'ai trouvé moyen sur ce coup-là... Non sérieux Dieudo faut te calmer là et arrèter le trip "noirs, arabes en détresse" à chaque intervention télévisuelle
N'étant ni juif ni américain je ne me sens pas particulièrement touché mais je trouve en effet que son impro était en décalage total avec le cadre de l'émission !
Dommage
En tous cas vive les nuls !!!
Et vive Julie, une collègue hyper mignonne qui était assise au 1er rang mais malheureusement trop souvent caché par l'imposante silhouette de Farrugia !

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Dieudonné
« Réponse #22 le: 19 décembre 2003 à 22:59:01 »
Connais pas trop Dieudoné mais tout ce que je sais c'est qu'il passe à Oyonnax au mois de janvier, avec le divorece de Patrick et le prof d'SES nous l'a conseillé parce qu'a ce qui parait, il est bien ...

L'est_il ?

FORUM WEBOTAKU

Dieudonné
« Réponse #22 le: 19 décembre 2003 à 22:59:01 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Dieudonné
« Réponse #23 le: 20 décembre 2003 à 00:13:14 »
Il est plus que bien....tu rigoles non-stop, enfin faut pas s'arrêter au premier degré c'est tout. Son meilleur spectacle pour moi (^-^).

FORUM WEBOTAKU

Dieudonné
« Réponse #23 le: 20 décembre 2003 à 00:13:14 »