Auteur Sujet: Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!  (Lu 4531 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« le: 08 septembre 2003 à 01:22:57 »
Bonjour c'est DieSeL! *super enthousiaste avec ce petit "je ne sais quoi du gars complètement dans son trip"*

Bon, je me rend compte qu'en ce moment, je post plus des masses... et pourtant qu'est ce que j'emm***e chez moi!  :roll:
En effet, au lieu de rien faire et de rester devant la TV en mangeant des chips, je pourrais mettre un sujet sur le forum... sauf que je sais pas me décider...
Disons que, pour être plus clair, j'ai plusieurs idées de sujets mais je doute de leur succès...  :?
Alors au lieu de mettre un topic à  :beurk:  ou à  :pleure: , j'ai pensé que vous  si vous me donniez votre avis sur la chose, on aura peut être un sujet plus intéressant! :)
Vous me suivez toujours?? Bon, voici, les sujets que j'avais en tête avec une petite description de ce qu'il pourrait contenir:

1)"Osons la grande ambition", oui osons le grand rêve, le doux songe qui habite nos nuits! (:sommeil:)
En bref, est ce que vous avez un grand rêve, un projet en tête que vous souhaiteriez réaliser? Est ce que vous avez déjà eu de gros (mais alors d'énormes!!) coups de folies et que vous avez réussi à concrétiser?  (ça peut être n'importe quoi!  :) ) Vous avez peut être déjà débourser une montagne d'euros (ou de francs c'est selon...) pour un truc qui vous faisait baver??  :P
Et bien racontez votre histoire!  

2)"T'as quoi chez toi???", titre énigmatique (en plus d'être pourri... :roll: );
tout simplement, vous avez tous chez des consoles, des jeux, des collec' de mangas... Et bien, listez vos possessions (ouah c'est lourd comme phrase!! :o ); en gros, faite la liste de toutes vos consoles par exemple vous pouvez également listez vos trucs "collectors" (un jeu, une console...) dont vous êtes les plus fières! Déballez tout!!
(n'ayez pas peur d'en rajouter: donnez les dates emblématiques de vos emplettes; pourquoi ça et pas un autre...)  :wink:

3) ... ben chais pas moi... ben tiens, si vous en proposiez un si les 2 autres sujets ne vous plaisent pas trop!
On en propose quelques uns et on verra par la suite!
(... bon, je l'avoue, il est 2h10 du matin, j'ai le flemme de chercher une autre sujet...  :roll:  :roll: )

Bon disons que si tout ce bla bla vous intéresse et que vous ayez choisi un des trois sujets (enfin 2 sujets 1/2 le 3eme c'est parce que j'avais pas d'idée... shame on me; je merite la flagellation...  :roll: ), on verra ensemble le moment où on arrêtera les choix de sujets.
Voilà ben désolé pour ce message si long (et désolé aussi pour les conneries que j'ai pu dire...  :roll: ), mais j'ai pensé que ça pourrait être sympa comme truc!

(ben sur ce j'vais pioncer moi...  :sommeil: )

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #1 le: 08 septembre 2003 à 02:05:08 »
1) ouaiiiis achetons Kizuna Euro!
2) J'ai une DC, une Neo, une PSX, un Mark 3, une MD, un GB, j'avais une snes...pis des jeux ^-^
Truc collector? :o La Neo c collector :D
3) Quel est ton perso préféré a KOF! (le mega sujet jamais abordé) ^-^

On va ptet deplacer ça dans le forum KOF

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #2 le: 08 septembre 2003 à 02:57:31 »
1 ) Vivre de ma passion ^^ Sinon en gros coup de tete en y repensant j en ai plein  :P
- Avoir arreter les cours au sommet de ma gloire ( sois je partai sois il me virer ^^ )
- Etre partit a l autre bout du monde tout seul !
- Continuer a le faire regulierment ...

2 ) J ai plein de truc pas mal chez moi mais si je devrai en retenir que 2 ce soir, je dirai un pere qui ronfle super fort et qui m empeche de dormir, et un clavier azerty qui ecrit en qwerty O_o

FORUM WEBOTAKU

Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #2 le: 08 septembre 2003 à 02:57:31 »

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #3 le: 08 septembre 2003 à 10:35:13 »
Citation de: Benimaru
1) ouaiiiis achetons Kizuna Euro!
[/size]


Haha pousse pas le délire trop loin

mystic elta

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #4 le: 08 septembre 2003 à 14:16:24 »
1)Acheter tous les Metal slug sur neo et peut importe la version  :D    :lol:  :lol:  ...Nan je ne l'ai pas fait  8)

2)Une PS, une PS2 , une Nintendo et une Neo et bien sur des jeux ^^
truc collector : la Neo  ^^

3) ...  :oops:  :oops:  :oops:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #5 le: 08 septembre 2003 à 23:45:37 »
C'est parti!

1) Perso, j'ai une grande ambition (enfin grande... on va dire qu'elle grandi de jours en jours! :wink: ); pour la petite histoire (mmmhh... ça sent le "3615 ma Laïfe" là!!), j'ai découvert un magasin près de chez moi qui fait de l'import jap', américain etc... le genre d'endroit où je pourrais rester des heures!
Allant débuter des études d'action commerciale (sur 2 ans), je me suis dit un beau jour (ouais pendant les jours de canicule!!!  :lol: ), "pourquoi pas moi? Pourquoi je n'essaierais pas d'ouvrir une boutique d'import??"
Alors ayant fait 2 ans de commerce en 1er et term. je connais un peu le fonctionnement de la chose (avoir un fond de commerce -qui peut être très cher si vous décidez de vous installez en plein centre ville- , faire les études de faisabilité etc...)!
J'ai déjà plusieurs idées pour faire de la pub...
Si je décide de faire mes 4 ans d'études (2 pour action co, 1 pour de la communicatiob et 1 dernière pour du managment), je pense que j'aurais acquis certaines bases.. ensuite l'audace, l'ambition évidemment et le fait de croire en son projet seront, à mon avis, des armes efficaces pour m'implanter sur ce type de marché!

Mmmmmh... un coup de folie? mouais, j'en ai un: m'avoir payer à moi tout seul une fringue (chère...), mais en ayant gagner de quoi me la payer à la sueur de mon front (et j'insiste bien sur ça! :) ); quand je l'ai vu, je l'ai voulu,le prix m'importais peu en fait!
C'est ce que j'appelle "tomber amoureux"!!  :)  ( :roll:  :roll: )

2) Alors, ben moi j'ai une PS2 (disosn que je compte dedans la PSone avec les jeux que j'ai!), une Cube, une Snes, une GBadvance... et ma dernière acquisition... *roulement de tambours*... YATTA!!!!! c'est une dreamcast "Sakura Taisen" japonaise (de couleur rose je dois préciser! :wink: ) éditée à 1200 exemplaire dans le monde! Attention objet de collection pur! Mon premier jeu dessus c'est KOF99 Dream match!
Sinon, je considère mon petit "Secret of Mana" sur Snes comme objet collector.
Après j'ai tout ces petits trucs considérés comme collector mais qui, finalement, ne le sont pas autant que ça: Silent Hill 2 avec la pochette carton et le dvd bonus, Zelda: TWW avec OOT et encore un ou deux trucs dans le style...(je ne les considère pas forcément collector du moment où l'on ne les trouve que dans cette appellation dans les commerces... :roll: )


3) Pour un autre sujet, j'avais pensé à mettre un topic dans "Japon"; un truc du style: "si tu en avais l'occasion, est ce que tu serais capable de tout quitter pour vivre au Japon; vivre ta passion du territoire nippon quotidiennement, faire ta vie là bas, trouver un taf là bas, te trouver une meuf (ou un gars!) là bas... etc etc etc"
et y répondre en argumentant... mais pour ça je souhaiterais bien avoir l'avis des Kamisama! Hisoire de voir si c'est pas trop con comme sujet... :oops:

Euh.. ben je crois que j'ai fini mon speech là!

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #6 le: 09 septembre 2003 à 00:22:04 »
1. mon reve? hum...ds l'immediat un lecteur  mp3 ( j'ai casse mon discman  :evil: ) et une nouvelle montre... pour le futur lointain, avoir tt ce que je veux ( 8) )

2. j'ai que dalle collector , pas de bo jeux video que personne il a , pas de console limitee a 1200 exemplaires.
ah si j'ai le spirou 3000 (  :roll: )! et ossi un chien ( labrador male 35 kg ( il s'appelle nagui) ) une tortue terrestre ( ca c'est collector - je l'ai heritee de mes grands parents et c'est interdit d'en avoir maintenant...je sais pas si c un male ou une femelle ( elle s'appelle jeanette ) ) un lapin ( femelle - elle s'appelle bambou ) et des poissons ( trop pour les decrire )

3. une autre question ? non pas pour l'instant

voila

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #7 le: 09 septembre 2003 à 09:16:35 »
Ha Ha attention aux collectionneurs de vieux vins, parce que la les dates ça va devaler ^-^
J'ai un Chateau Phelan-Segur 1966....c collector ça? :o

Tiens toi aussi t'a pecho le spirou 3000? (ya eu une fete pour cette occasion non?) Je l'ai perdu avec le temps ^-^'

ps: coté folies ya aussi les achats de mangas si je ne m'abuse...en une fois cb vous avez claqué? pour ma part ça depassait les 150 euros ;)
(ça coute cher du Jiro Tanigushi :D )

Namie

  • Kohai
  • Messages: 26
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #8 le: 09 septembre 2003 à 13:39:51 »
(houla sa fait depuis lontemps que je n'ai pas poster... faut que je retablisse ca moi, ^^)

1) _arf.. mon grand rêve (qui ne se realisera jamais) serait de gagner au Loto pour me payer toute les serie de mangas, anime....etc... (et un petit voyage aussi ! ^_^)
Mais sinon, plus réaliste.. serait de faire de la chute libre en parachute
     _Je n'ai pas vraiment de projet pour l'instant...
     _J'ai moi aussi du passer a peut près 150 euros pour acheter les 25 ou 30 premier mangas de Detective Conan (je me rappelle plus du nombre exact)

2) PS1, PS2, Snes, GB advance... (rien de très speciale, quoi! ^^)
 :roll:  J'ai fait le tour.. et jpense que je n'ai rien de collectors.. (la première GB, ca marche?? ^^')

3) dsl, jsuis pas très forte pour ca! :(  :oops:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #9 le: 09 septembre 2003 à 15:46:48 »
1)Un rêve?et si on en a plein?Ben tout d'abord je viens de réaliser mon premier rêve:arrêter les cours...ouais,je vais me prendre une année sabbatique(enfin si on peut appeller ça comme çà!)pour me faire un peu d'argent via l'intérim...
Sinon,bah...collectionner tout les hits de la néo-géo dont la série des KoF en priorité,même si je les ai sur d'autres machines...
Et puis...et puis c'est tout ce qui pourrait intéresser le forum,sauf peut-être collectionner des katanas...
2)Alors du plus vieux au plus récent:une Nintendo,une Game Gear,une Mega Drive,une Saturn,une Playstation,une Néo-Géo,une Nintendo 64,une DreamCast et un Game Cube.Sinon,pas de mangas juste des Animés,des films et des musiques asiatiques en DvD,voilà...
3)Quand au sujet,je suis d'accord avec Benimaru,pourquoi pas un:"vos persos préférés dans KoF"mais après on pourrait faire ça avec tout plein d'autres jeux et puis il y a déjà un topic sur ses persos préférés,alors je pencherais plus sur:"Les boss les plus chiant que vous ayez eu à battre!"

Effectivement,depuis la rentrée moi aussi,j'ai eu que très peu de temps pour poster,mais le problème est à moitié résolu,alors @+... :)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #10 le: 09 septembre 2003 à 17:21:47 »
1) Mon grand rêve: Gagner eu LOTO pour me faire une collection de Katanas, d'épées de chevaliers et d'armures médiévales, enfin bref: Avoir une collection d'armement de type médiéval.
Ma plus grande folie: Avoir dépenser chez Konci sur un coup de tête la somme de 299 euros afin d'acquérir des figurines en résine de Love Hina :oops:

2) Niveau consoles: PS2 et Game cube avec plus d'une vingtaine de jeux,
environ 600 mangas et 200 DVD de japanim' ( bcp d'imports ), un chat pas très sociable et une centaine d'autres DVD ( films et séries )

3) J'ai pas d'idées pour l'instant...Désolé... :cry:

FORUM WEBOTAKU

Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #10 le: 09 septembre 2003 à 17:21:47 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #11 le: 19 septembre 2003 à 12:51:21 »
1  Ne pas avoir un jour à être totalement dépendant de qqn ou qqchose (déjà de moi-même ça gonfle parfois)

2 pas de jeux, pas de console, une paire de mangas, un peu de musique et qques films.....

3 Vous pouvez répéter la question ?

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #12 le: 19 septembre 2003 à 13:05:34 »
Sadako>
1)On n'est jamais totalement dépendant de quelqu'un(sinon,faut le vouloir!)ou de quelque chose(sauf peut-être de la drogue,mais ça aussi,faut le vouloir!).
2)Boarf!tu dois forcément avoir quelque chose qui a de la valeur et que personne d'autre n'a.
3)La question c'est de proposer un sujet que tu aimerais voir dans le forum.
Voili,voilou!^^

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #13 le: 19 septembre 2003 à 14:27:13 »
1) Ne pas devenir un beauf.
2) Quelques manga, une swan color, une ps2, une n64, une saturn, une snes, une nes, une gba, et les jeux qui vont avec. Mais je joue plus aux jeux vidéos, ça ne me dit plus rien. Ah oui bcp de cd aussi, et bcp de livres, et de vynils.
3) ...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #14 le: 19 septembre 2003 à 20:27:35 »
1 cette histoire de dépendance c plus insidieux que ça en a l'air...

2 ben.............. j'ai une narine légèrement plus grande que l'autre^^
   plus sérieusement je ne sais pas si ça compte dans le sujet mais j'ai une colleque de comics que je sais plus pù les mettre, ça oui, et d'époque pour la majorité d'entre eux (tout STRANGE si ça dit qqch à qqn, bref LE mythe comics VF en intégrale) mais ça c une vieille maladie, la comicsite, qui m'a pris y a très longtemps maintenant.... Braquez-moi et y en a pour une fortune^^ je les vendrai pas....tiens je suis ptèt quand même  dépendant à qqch finalement^^

3 euh.... un sujet qui deviendrait une référence absolue avec 45169875465 réponses en un an ! .....reste plus qu'à le trouver^^



Tous ces engins cités c pour les jeux videos ???..... J'en reviens pas comment ça bouge dans ce marché, sans rire.......chuis resté scotché qqpart dans les ptites nintendo de 80, quand j'étais môme et que déjà je n'aimais pas ça....

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #15 le: 20 septembre 2003 à 15:46:48 »
1) ben, j'aimerais bien me retrouver pété de thune et dépenser un max dans les mangas, les animés, les jeux video (je veux une dreamcast et SvC chaos et plein d'autres jeux), une belle borne d'arcade Sega avec retro, une belle borne MVS, une belle voiture (un diesel quand meme :)  ) et une belle baraque :)

2) j'ai 4 collec de manga, et 1 ou 2 dvd :roll: .
j'ai aussi eu une super nes (que je n'ai plus), et j'ai encore une n64, une gba, une game cube et une neocd :)
j'ai bien 2 gameboy classiques, mais vraiment premier modèle.
ma petite fierté ? ma neo bien sur, tout mes KOF, mes Samourai Shodown et mon ikaruga ( de la pure ce titre 8) )
ah, et aussi le Zeta qui se dresse fièrement devant mon lit ^^

3) qui aime Yamazaki ou Krizalid ici ?  :D  :P

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #16 le: 20 septembre 2003 à 16:25:32 »
Jpréfère Kryzalid. Enfin jprefère Goenitz.

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #17 le: 21 septembre 2003 à 00:02:26 »
ouha Sadako tu m'etonnes quand meme....

t'as meme le n° 1 en petit format et tous les autres.....chapeau...j'en ai beaucoup mais pas tous.....
pour repondre puisque j'y suis....

1- rencontré Go Nagai et avoir une dedicace de Goldo....ou une rencontre et une conversation avec Leonard de vinci.....

2- ben moi non plus pas de consoles par contre j'ai ma collec de dedicaces de BD de toutes sorte et de tous horizons....franco-belge (aaaah trollane Bey...) Manga (satn sakai...) comics (venom par môsieur Mc Farlane...)  et plein d'autre....

3-ben j'ai rien à proposer desole...lol

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #18 le: 21 septembre 2003 à 02:00:01 »
A mon tour alors:

1°) Mon grand rêve (eh non, ce n'est pas de devenir dessinatrice de manga! Eh l'autre à qui tu vas faire croire ça! :lol: ) c'est en fait d'être encore en vie pour la première mission sur mars (et j'aurais aimé faire partie de l'équipage!) ou voir des extraterrestres. (mais des gentils car les méchants euh... non, g pas vraiment envie de finir en hachi parmiko!)  :arrow: ouh là, je suis fatiguée!

2°) Pas de console à par les hyper vieux trucs qui prennent la poussière dans mon placard. Je me contente de mon ordi. Jeux: Deus Ex (le 2!, le 2!, le 2!), Max Payne, Project IGI, Age of Empires, Star wars racer et la menace fantome, Zeus et Poséidon, Caeser 3, Myst Exile 3, Roland garros 2002, Cléopatre et Egypte, X-Files.
Question manga: tous les hojo sauf cat's Eyes, Sanctuary, Crying Freeman, Strain, Les histoire de la littérature japonaise, Le Cheminot, Sailor Moon, Alice 19th, Gunnm et Gunnm last order, Ghost in the shell, bastard, Evangelion, Riot et captain Tsubasa depuis le début jusqu'au vol 11 de la world youth. euh je crois que c'est tout
Art book: un de evagelion mais g plus le titre et l'art book anniversaire de Hojo.
DVD: City Hunter série coffret 3 et 4, Evangleion death and rebirth, Le Voyage de Chihiro, Princess Mononoke, Final Fantasy, Akira. captain Tsubasa World Youth en import
VHS: Captain Tsubasa la série (ça c la lubie de ma soeur), georgie, Ranma 1/2 OAV 2 mais je sé plus lekels non plus, City Hunter: magnum of love destination,  complot pour un millon de dollar et Goodbye my sweet heart, Perfect Blue ,Jin Rho, Les deux premiers des Chroniques de la guerre de lodoss, Gunnm, Street Fighter, Please save my aerth, sailor Moon R et là ma mémoire défaille mais il ne doit pas rester grand chose.

3°) Pas de proposition non plus, là je sèche. :(

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #19 le: 21 septembre 2003 à 08:39:48 »
methos > c un gros coup de bol : 8 des 10 premiers numéros d'un coup pour 80 francs à l'époque (88)^^ Ils sont tous d'époque, des livres sacrés^^J'ai vraiment commencé à les collectionner à partir de 79...

FORUM WEBOTAKU

Oui, toi qui lis ce ce titre pourri, viens donner ton avis!!
« Réponse #19 le: 21 septembre 2003 à 08:39:48 »