Auteur Sujet: Teaser de Resident evil : apocalypse  (Lu 6664 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Teaser de Resident evil : apocalypse
« le: 30 septembre 2003 à 18:49:45 »
Voici la premiere video de la suite du merdique Resident Evil the movie. Et vraiment je pense qu'ils le font expres car ce teaser est tres bidon ce qui veux dire que la suite sera comme le premier de la merd.... ^^". Esperons que non. Ca me fait mal au coeur de voir une série comme RE partir en couille avec les adaptation en film live fait par ces americains de malheure.  :cry:

(http://img5.allocine.fr/acmedia/images/actus/69218975.gif)

Le teaser

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #1 le: 30 septembre 2003 à 19:04:04 »
:) Hé ben Iori, je te trouve assez sévère... on ne voit presque rien du film dans ce trailer, comment peux-tu dire qu'il sera pourri ? ^^. Moi je trouve justement que l'idée d'avoir fait ça comme une publicité pour un produit de beauté est assez originale  :wink:
Cela dit, j'espère moi aussi qu'il sera meilleur que le premier, même si je ne l'ai pas trouvé merdique à ce point là, un simple divertissement quoi ^^.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #2 le: 30 septembre 2003 à 19:07:56 »
Ouai, pardon, je me suis un peu emporté mais bon j'ai peur qu'ils nous refassent une autre bouse T_T.

FORUM WEBOTAKU

Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #2 le: 30 septembre 2003 à 19:07:56 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #3 le: 30 septembre 2003 à 19:18:10 »
alors ok c'est original comme idée, c'est sympa, ca change un peu
mais bon on voit rien du film donc on sait pas si on va aller voir une daube ou pas, de toute facon on ne le sait jamais meme qd le teaser est bien...
 et perso je m'attendais à mieux qd j'ai vu le premier, y avait qd meme sacrement de quoi faire un bon film, mais ils ont un peu merdé, ca manquait de qque chose je trouve non ??
enfin on verra bien, comme d'hab, c'est qu'en regardant qu'on peut savoir..

Iori : on a plus qu'à esperer devant notre PC  :?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #4 le: 30 septembre 2003 à 19:20:57 »
Ouai, croisons les doigts tout les deux et unissons nos pensés, nos coeurs et toutes ses petites choses qui font qu'un homme est homme et femme est femme. Fumé ? Non, rien pourkoi ?  :D

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #5 le: 30 septembre 2003 à 19:38:17 »
euh si un peu qd meme, c'est peut etre pas nocif mais très dérangeant  :exorbité:   :wink:
en tout cas ca t'adouci un max  :P
bon va pour le croisage intensif de doigts  alors, mais j'ai des doutes  :?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #6 le: 30 septembre 2003 à 20:03:58 »
Arf,la pub me fait penser à un passage de RE3...(souvenez vous,la video pub d'un produit umbrella dans le lieu où Nicholai ou Carlos tuent un des leurs).
Bref,mis à part ce clin d'oeil au jeu c'est pas un teaser alléchant... :(
Je viens de lire leur scénario,c'est n'importe quoi : suite à des expériences génétiques subies par Umbrella,l'héroine est maintenant dotée de super pouvoirs (super force,super dextérité et super sens)...=_=
Ca sent le Ripley de Alien 4 à plein nez...j'espère qu'on n'aura pas droit à une nouvelle scène de coup de pied en l'air contre un chien... :x

nEkOmAnTa

  • Kohai
  • Messages: 10
    • http://www.japansworld.fr.st
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #7 le: 04 octobre 2003 à 12:01:40 »
MOUAHAHAHAH en plus ils vont mettre jill valentine pour une adaptation americaine c'est coll on met tout les jeux en 2 heures et c bon on a un film rolalalala c'est a esperer qu'il soit a la hauteur car le 1er etait bien mais sans +  :violent:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #8 le: 04 octobre 2003 à 16:22:58 »
c'est vrai va y avoir Jill dans celui là ??
qui aura l'honneur de l'interpreter ??? je suis curieux de savoir  :confus:

et c'est bizarre j'ai l'impression qu'on a un peu tous le meme avis,
le 1 nous a tous decu par rapport a ce que l'on en  attendait, voir pire pour certains, c'est carrement une daube,
mais j'ai encore jamais entendu personne dire qu'il l'avait adoré,
j'ai meme l'impression que plus les gens sont fans des jeux RE moins ils l'ont aimé
me trompe je ????

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #9 le: 04 octobre 2003 à 17:11:29 »
Ben je suis très surpris de tous ces posts.
Je ne l'ai jamais vu mais tout ceux que je connais qui l'ont vu m'ont dit qu'il était géniale.
Vu tout ces posts je crois que j'ai bien fait de ne jamais l'avoir regardé.
Au moins je n'ai pas été deçu.
De toute facon il me semble que quasiment toutes les adaptions de jeux vidéo sont mauvaises.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #10 le: 04 octobre 2003 à 17:30:41 »
Citation de: amidamaru
Ben je suis très surpris de tous ces posts.
Je ne l'ai jamais vu mais tout ceux que je connais qui l'ont vu m'ont dit qu'il était géniale.

Ils doivent etre aveugles ceux que tu connais ^^.

Citation de: amidamaru
Vu tout ces posts je crois que j'ai bien fait de ne jamais l'avoir regardé.Au moins je n'ai pas été deçu. De toute facon il me semble que quasiment toutes les adaptions de jeux vidéo sont mauvaises.

Ca c'est sur ^^

FORUM WEBOTAKU

Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #10 le: 04 octobre 2003 à 17:30:41 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #11 le: 04 octobre 2003 à 18:58:42 »
mdrrrr  :lol:
c'est pas bien de se moquer des gens qui voient pas bien Iori  :wink:

amidamaru, pour savoir si le film est decevant y a que toi qui peut le dire en le regardant, si ca se trouve tu vas aimer, ca depend des gouts,
mais persos, personne ne m'a dit "il est génial "

mais le mieux c'est qd meme que tu le regarde, parce que le 2 sera peut etre bien, et donc tu devras regarder le 1 avant. par contre si le 2 est mauvais, et ben t'aura rien loupé, mais tu te demanderas tjs ce que c'est vraiment.  enfin c toi qui voit ^^

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #12 le: 07 octobre 2003 à 10:35:17 »
Je viens de regarder Resident Evil sur Canal + et j'ai trouvé que c'était un bon divertissement sans plus ( Milla est très jolie :oops: ) Cela dit je ne le prendrai pas en DVD...
J'attends quand même la suite; sait-on jamais ( car j'ai bien aimé la fin du film, qui marque la transition avec le deuxième opus du jeu vidéo !)

Mr.Puf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #13 le: 07 octobre 2003 à 11:48:06 »
bah en fait resident evil en film m'a un peu fait pensé a final fantasy le film dans le sens ou ces 2 films sont tirés d'une série mythique (enfin ptetre pas pour RE mais bon presk ! )
et en fait si on considère ces 2 films par rapport à leur série respective on est plutot deçu pcq ils ont quasi rien a voir avec. Maintenant si on connait pas le jv les 2 films sont assez sympathique et bien divertissent.
enfin bon comme adaptation de jv en film ya eu pire... souvenez vous de super mario...

Le problème du film resident evil c'est qu'il est pas assez dans l'esprit de la série... et surtout le scénar est carrément pourri...

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #14 le: 07 octobre 2003 à 12:05:20 »
Ben moi je crains vraiment ce deuxième opus,c'est vrai quoi?Souvent les deuxièmes épisodes d'une série sont plus souvent les plus mauvais(sauf quelques rares exceptions),ils profitent juste à fleurir le succès d'un premier épisode réussi;'y a qu'à voir Matrix reloaded ou encore le seigneur des anneaux"les deux tours",pour s'apercevoir que les premiers étaient mieux.
Pour en revenir à Resident Evil,déjà que le premier était"divertissant"(et encore...),le deuxième risque d'être une cata:prions ensemble mes frères :bravo2: !

Mr.Puf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #15 le: 07 octobre 2003 à 13:52:59 »
ue mais bon attention là pour le seigneur des anneux et matrix c une trilogie a la base pour resident evil c pas le cas
et pour ma part je trouve pas les 2 tours moins bien que le premier... de toute manière c une seule histoire donc...
quand a matrix... bah c discutable...
mais bon pour resident evil a mon avis ils peuvent faire que mieux... (aie je me vois déjà après le film... : ah ben si ils pouvaient faire moins bien.... :twisted: )

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #16 le: 07 octobre 2003 à 13:56:43 »
Citation de: no-noich
Souvent les deuxièmes épisodes d'une série sont plus souvent les plus mauvais(sauf quelques rares exceptions),ils profitent juste à fleurir le succès d'un premier épisode réussi;'y a qu'à voir Matrix reloaded ou encore le seigneur des anneaux"les deux tours",pour s'apercevoir que les premiers étaient mieux

Je vois pas comment tu peux dire que "les deux tours" est une "suite" :?   Le seigneur des anneaux est UNE histoire divisé en TROIS tomes (et films).
Pour matrix realoded, je ne l'apprecie pas autant que le premier. mais dire qu'il ne sert qu'a fleurir un succès est un peu fort!

Edit: damn mr. puf, t'as posté avant moi :evil:  :wink:

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #17 le: 07 octobre 2003 à 17:06:58 »
T2 est meilleur que t1 a mon gout, une des rare suites qui s'est averee meilleure

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #18 le: 07 octobre 2003 à 19:13:04 »
Manu>Oui T2 est le mieux des terminator(à mon goût),mais comme je l'ai dis,il y a des exceptions comme Star Wars où j'ai adoré les suites...

Suiko>Ho,la!la!quel jeu de mot avec mon nick!
Sinon,même si les deux tours font parties de l'histoire du seigneur des anneaux,moi j'appelle çà une suite ou si vous préférez,une continuité.Après vous appellez ça comme vous voulez...

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #19 le: 07 octobre 2003 à 19:39:08 »
:) Tu n'as toujours pas l'air d'avoir compris, les Deux Tours ne peut pas être qualifié de suite ni de continuité,... et il ne peut pas être meilleur ou moins bon que le premier... il s'agit d'une seule et même histoire coupée en trois parties... il n'y a donc pas de "le premier est meilleur que le deuxième", etc...
Relis ton post précédent et tu comprendras notre réaction...

FORUM WEBOTAKU

Teaser de Resident evil : apocalypse
« Réponse #19 le: 07 octobre 2003 à 19:39:08 »