Auteur Sujet: Choisissez votre clan !!  (Lu 25413 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Choisissez votre clan !!
« Réponse #160 le: 19 février 2004 à 13:14:24 »
Réaliser quoi ? Que les gens aiment s'amuser de temps à autre (par des moyens plus ou moins divers (debiles) lol ) ? Que tes remarques servent a rien ? Que ton humour noir qui ne fait rire que toi dérange ? Si, je pense que nous avons déjà réalisé cela... :roll:
Laisses les gens decompresser comme ils l'entendent, et si ca ne te plait pas, il existe d'autres forums de ce genre (nihon-fr,  ou topmanga etc...  pour n'en citer que qq uns, tu trouveras peut-etre des gens d'un niveau intellectuel qui te convient mieux qui sait?). :roll: Et puis si les sujets ne te conviennent pas, gardes quand même tes remarques sarcastiques pour toi ; ton départ soudain et injustifié de la communauté n'est pas resté dans les annales des choses les plus sympas qui soient arrivées sur WebO :evil:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Choisissez votre clan !!
« Réponse #161 le: 19 février 2004 à 16:37:37 »
Du calme X-fab.  :( Tu ne crois pas que c'était plutot en mp que tu aurais du faire cette remarque ?

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Choisissez votre clan !!
« Réponse #162 le: 19 février 2004 à 17:20:26 »
Faites l'amour pas la guerre !! :D
Euh... Pardon ! Enfin... Je voulais dire: Calmez-vous les enfants !!
Ne gâchons pas la bonne humeur qui règne sur Webo en de vaines et vilaines querelles ! :roll:

FORUM WEBOTAKU

Choisissez votre clan !!
« Réponse #162 le: 19 février 2004 à 17:20:26 »

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Choisissez votre clan !!
« Réponse #163 le: 19 février 2004 à 20:06:09 »
ouaip Takezo t'as raison ...

mais j'ai l'impression Qu'X-Fab n'as pas tort non plus on a le droit de delirer un peu....

et si ca plait pas a certain ben tant pis pour eux....
voili c'est mon avis

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Choisissez votre clan !!
« Réponse #164 le: 19 février 2004 à 20:11:27 »
Et voilà comment perdre un peu le fil du délire ... C'est ce qu'on appelle KC  8)
On peut donc dire que ce topic n'est pas à la hauteur du feu clan des flans ^^
Mais il a ses bons côtés, puisqu'il permet d'animer un peu le forum et lui mettre tout plein di couleurs  :D

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Choisissez votre clan !!
« Réponse #165 le: 19 février 2004 à 20:28:47 »
Citation de: X-Fab
Réaliser quoi ? Que les gens aiment s'amuser de temps à autre (par des moyens plus ou moins divers (debiles) lol ) ? Que tes remarques servent a rien ? Que ton humour noir qui ne fait rire que toi dérange ? Si, je pense que nous avons déjà réalisé cela... :roll:
Laisses les gens decompresser comme ils l'entendent, et si ca ne te plait pas, il existe d'autres forums de ce genre (nihon-fr,  ou topmanga etc...  pour n'en citer que qq uns, tu trouveras peut-etre des gens d'un niveau intellectuel qui te convient mieux qui sait?). :roll: Et puis si les sujets ne te conviennent pas, gardes quand même tes remarques sarcastiques pour toi ; ton départ soudain et injustifié de la communauté n'est pas resté dans les annales des choses les plus sympas qui soient arrivées sur WebO :evil:


J'ai juste envie de dire, non pas pour alimenter la "polémique", mais par simple étonnement...qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle soit partie sans prévenir ? C'est pas une prison à ce que je sache. T'as pas imaginé qu'elle avait des raisons perso ? Ou alors que ce forum ne représente pas la même chose pour tous les membres ? Et puis chacun son humour, qu'il soit noir, blanc, vert, ou pourri (cf ce topic), et ben c'est de l'humour.

PS : X-Fab, rien de perso là dedans hein, si ça avait été Pierre Paul Jacques, j'aurais dit la même chose. Et puis n'effacez pas mon message hein : )

Tchô.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Choisissez votre clan !!
« Réponse #166 le: 19 février 2004 à 21:10:10 »
PEACE !! Les amis ! :x

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Choisissez votre clan !!
« Réponse #167 le: 19 février 2004 à 21:12:44 »
Il a raison NoriSan, c'est vrai.
Parce qu'on est "à fond" dans ce topic, on ne s'aperçoit pas qu'il est pas si terrible que ça, faut voir dans les deux sens : le côté "j'y participe" et l'autre "j'observe et je vois que => -____-"

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Choisissez votre clan !!
« Réponse #168 le: 19 février 2004 à 21:19:04 »
ouaip je suis redaccord avec Takezo...

et que les fées vous apportent la paix necessaire et qui regnent d'ahb sur ce forum...
nous sommes entre gens civilisés alors restons le...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Choisissez votre clan !!
« Réponse #169 le: 20 février 2004 à 00:41:13 »
Citation de: NoriSan
J'ai juste envie de dire, non pas pour alimenter la "polémique", mais par simple étonnement...qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle soit partie sans prévenir ? C'est pas une prison à ce que je sache. T'as pas imaginé qu'elle avait des raisons perso ?

Non tu as raison, j'en ai rien à fouttre qu'elle soit parti à vrai dire,  :lol: elle fait sa vie et nous la notre :wink: Mais c'est justement là qu'est le problème, qu'est ce qu'elle en a à fouttre elle, du coup, que les gens délirent sur les couleurs ? :shock: Pourquoi revient-elle dans ce cas faire des remarques désobligeantes aux gens si le forum ne lui plait plus? Elle a ses raisons pour ne plus être là tant pis ou tant mieux pour elle je m'en tape, mais ce n'est pas une raison non plus pour venir fouttre la merde en retour. Moi aussi je trouve ce topic à chier, autant que celui des flans qui etait vraiment minable, mais je ne juge pas les gens qui y participent pour autant, tu me suis ? Ma remarque et ma "colère" proviennent de là, je ne supporte pas les gens qui viennent critiquer voire insulter gratuitement, surtout après une longue absence, et ce n'est pas la seule dans ce cas. Et moi je n'appelle pas ca de l'humour, j'appelle ca des insultes (je précise au cas ou, car fut un temps, tu avais aussi un humour etrange nori, rien de personnel non plus la dedans... :roll: ).
Hop je me casse, ca m'enerve ce comportement :arrow:  :evil:

Citation de: Iori
Du calme X-fab.  :( Tu ne crois pas que c'était plutot en mp que tu aurais du faire cette remarque ?

Non car je ne suis pas modéro ici !  :P Et je ne suis pas calme de nature :P Autant que les gens le sachent avant de me rencontrer :lol: Et ca te va bien à toi de dire ca tiens ! :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Choisissez votre clan !!
« Réponse #170 le: 20 février 2004 à 08:46:59 »
Citation de: X-Fab
Citation de: Iori
Du calme X-fab.  :( Tu ne crois pas que c'était plutot en mp que tu aurais du faire cette remarque ?

Non car je ne suis pas modéro ici !  :P Et je ne suis pas calme de nature :P Autant que les gens le sachent avant de me rencontrer :lol: Et ca te va bien à toi de dire ca tiens ! :wink:


Oui mais j'ai changé un peu quand mm pour reussir a récupérer mon statut de "Kami". Donc maintenant je me permet de te le dire. Sinon tu vas avoir les foudres du grand Ryo.  :wink: Et puis tu n'es peut etre pas modero ici mais tu l'es quelque part sur le forum donc reste cool et tranquil.  :wink: Evite de faire comme moi, je ne suispas un bon exemple.

FORUM WEBOTAKU

Choisissez votre clan !!
« Réponse #170 le: 20 février 2004 à 08:46:59 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Choisissez votre clan !!
« Réponse #171 le: 20 février 2004 à 09:26:51 »
Bravo pour ta recup de statut 'tit iori  :wink: Tu as raison, vivement les vacances car là je sature. :evil: Mais désolé je ne peux pas rester insensible devant des gens qui petent plus haut que leur cul et qui se sentent supérieur aux autres , en tout cas suffisament pour les juger de la sorte. Ces gens là ont peut-être comme dis Nori, décidé de quitter le forum car ils n'y trouvent plus leur bonheur [tout cela parce qu'il n'était plus la petite bande du départ :roll: ; un forum ca grandit, et forcément l'intimité se perd, je vois pas ce qu'il y a d'énormal à ca...] (et sont resté en contact avec qui on sait :? ), mais ce n'est pas une raison pour venir y mettre le bin's régulierement. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils reviennent trainer leurs guetres encore parmis nous, ils n'ont pas de vie ou quoi ? :shock:  Désolé pour m'être emporté mais je pense être largement dans mes droits :?

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Choisissez votre clan !!
« Réponse #172 le: 20 février 2004 à 10:09:33 »
X-Fab : "tout cela parce qu'il n'était plus la petite bande du départ  ; un forum ca grandit, et forcément l'intimité se perd, je vois pas ce qu'il y a d'énormal à ca..."

C'est pas le problême, c'est juste que certains auraient peut etre aimés avoir des discussions + enrichissantes sur le forum et sur des sujets qui sortent un peu + des sentiers battus...

X-Fab : "Je me demande d'ailleurs pourquoi ils reviennent trainer leurs guetres encore parmis nous, ils n'ont pas de vie ou quoi ?"

Ben peut être aussi que certaines personnes encore présentes sur le forum leur en parle de temps en temps, et qu'ils y retournent pas curiosité pour voir l'évolution...

En tout cas c'est bien dommage que tu ne supportes pas + des gens qui ont, certes un discours qui peut parfois choquer tes petites oreilles, mais qui n'est pas forcement si éloigné de ce que tu peux penser parfois...
Surtout qu'ils n'auraient rien d'autre dans leur sac que des reproches, je comprendrais que tu veuilles les kicker mais c'est pas le cas, c'est qu'en même des gens sympas et intéressants... Enfin vu que ca concerne que quelques personnes isolées, ça serait mieux de discuter de ça en PV...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Choisissez votre clan !!
« Réponse #173 le: 20 février 2004 à 10:29:11 »
Citation de: Rhayn
X-Fab : "tout cela parce qu'il n'était plus la petite bande du départ  ; un forum ca grandit, et forcément l'intimité se perd, je vois pas ce qu'il y a d'énormal à ca..."

C'est pas le problême, c'est juste que certains auraient peut etre aimés avoir des discussions + enrichissantes sur le forum et sur des sujets qui sortent un peu + des sentiers battus...


Cela justifie-il les insultes qu'ils sont revenu mettre sur le forum selon toi ? Et surtout envers des gens qu'ils ne connaissent pas?  :roll:

Citation de: Rhayn
Ben peut être aussi que certaines personnes encore présentes sur le forum leur en parle de temps en temps, et qu'ils y retournent pas curiosité pour voir l'évolution...
...

Certaines personnes comme un dénommé Rhayn ou Cl..R par hasard? :twisted:

Citation de: Rhayn
En tout cas c'est bien dommage que tu ne supportes pas + des gens qui ont, certes un discours qui peut parfois choquer tes petites oreilles, mais qui n'est pas forcement si éloigné de ce que tu peux penser parfois...
Surtout qu'ils n'auraient rien d'autre dans leur sac que des reproches, je comprendrais que tu veuilles les kicker mais c'est pas le cas, c'est qu'en même des gens sympas et intéressants... Enfin vu que ca concerne que quelques personnes isolées, ça serait mieux de discuter de ça en PV...


He ho Rhayn ne joue pas au petit malheureux avec moi ca ne prend pas :!:  Je n'aime pas quand tu retournes les roles. :evil: Ce n'est pas moi qui vient poster des insanités que je saches. J'ai simplement  le cran de dire ce que je pense, contrairement a toi qui tourne toujours autour du pot. Premierement je n'est jamais kické personne, ni même jamais désiré le départ de quelqu'un ici... Et deuxiemement comment connais tu ce que je pense? T'as raison de défendre tes amis, mais ce n'est pas une raison pour me faire passer pour le méchant de l'histoire... :!: Ils etaient peut etre sympa au depart, je ne les ai que tres peu connus, mais plus maintenant visiblement... Enfin bref, ce n'est pas mon problème, j'en ai rien à faire de discuter de ca en privé, d'autant plus que ce sont des personnes qui nous ont assez fait de mal comme ca, mais tu ne peux pas le comprendre vu que tu joues toujours dans les deux camps...


Allez les gens, ca suffit, je commence à en avoir marre de m'enerver à cause de tierce personnes qui n'en valent pas la peine... Reprenez vos délires, si vous en avez toujours envie :roll:

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Choisissez votre clan !!
« Réponse #174 le: 20 février 2004 à 10:40:04 »
Je t'envoie un MP, ce sera mieux...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Choisissez votre clan !!
« Réponse #175 le: 20 février 2004 à 10:59:20 »
Oulah.... ça chauffe ici !! :(
Tout d'un coup j'ai plus trop envie de délirer...
Je crois qu'un break va faire du bien à tout le monde (amusez_vous bien à la montagne pour ceux qui participent à Webo 3 !! :D )

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Choisissez votre clan !!
« Réponse #176 le: 20 février 2004 à 11:01:09 »
Qui aime bien chatie bien comment qu'on dit dans le pays non ?  :wink:
.
.
.
.
.

Quelle est la différence entre Windows et un clou?
=> Auncune les deux se plantent

Mwahahah :ptdr:
Alors qui reprends le délire maintenant ? Ayé vous avez tous été démoralisé ?  :D  Ne vous en faîtes pas, ceci n'était qu'un test de dégoutation en fait, ça consiste à voir comment dégouter les gens en moins de 5 (ou 6 ...)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Choisissez votre clan !!
« Réponse #177 le: 20 février 2004 à 11:15:07 »
Citation de: Nakuru
Alors qui reprends le délire maintenant ? Ayé vous avez tous été démoralisé ?  Ne vous en faîtes pas, ceci n'était qu'un test de dégoutation en fait, ça consiste à voir comment dégouter les gens en moins de 5 (ou 6 ...)


Comme on est dégoûté des flans en moins  de 5 (ou 6...)? :beurk:

Ok,je :arrow:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Choisissez votre clan !!
« Réponse #178 le: 20 février 2004 à 11:18:00 »
Nyahahaha !!!! :lol:

Noich, les flans c le must du must, tu sais pas ce que tu loupes, au bout de 5 tu en veux encore ^^ Et puis c'est pour les petits comme les grands car on a même pas besoin de macher, suffit de gober (donc les bébés peuvent tout comme les veillards) et ils peuvent être sucrés comme salés et ça c'est la classe  8)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Choisissez votre clan !!
« Réponse #179 le: 20 février 2004 à 11:18:42 »
Sans déconner, je pense que maintenant, on peut arrêter avec tout ça, et notamment avec le topic.
C'était marrant, enfin pour moi, je ne sais pas pour vous; là avec tous ces petits problèmes, je pense qu'on peut définitivement mettre fin aux agissements des crews et aurtres clans colorés.

C'est même moi qui le demande, moi, qui ai commencé le délire avec tout ça...  :wink:

Et je pense que vous en serez tous d'accord vous autres, ok?  :)

FORUM WEBOTAKU

Choisissez votre clan !!
« Réponse #179 le: 20 février 2004 à 11:18:42 »