Auteur Sujet: Choisissez votre clan !!  (Lu 25265 fois)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Choisissez votre clan !!
« Réponse #180 le: 20 février 2004 à 11:21:04 »
Mince si le topic est supprimé, je vais encore me faire carrote mon statut de Daimyô ...  :cry:  C'est la deuxième fois et comme on dit "jamais deux sans trois"

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Choisissez votre clan !!
« Réponse #181 le: 20 février 2004 à 11:23:48 »
Euh...Bon...Ok mais juste une dernière chose! :D

Citation de: Nakuru
Noich, les flans c le must du must, tu sais pas ce que tu loupes, au bout de 5 tu en veux encore ^^ Et puis c'est pour les petits comme les grands car on a même pas besoin de macher, suffit de gober


OUAIS!!!D'ailleurs comme beaucoup d'entre vous je suppose!Des fois je m'amuse à les gober d'UN coup!Trops marrant!Quoiqu'un peu dégueu...

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Choisissez votre clan !!
« Réponse #182 le: 20 février 2004 à 11:23:59 »
Mais non ça chauffe pas Takezo, c'est juste des petites différences de point de vue...

FORUM WEBOTAKU

Choisissez votre clan !!
« Réponse #182 le: 20 février 2004 à 11:23:59 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Choisissez votre clan !!
« Réponse #183 le: 20 février 2004 à 11:24:08 »
Citer
Sans déconner, je pense que maintenant, on peut arrêter avec tout ça, et notamment avec le topic.
C'était marrant, enfin pour moi, je ne sais pas pour vous; là avec tous ces petits problèmes, je pense qu'on peut définitivement mettre fin aux agissements des crews et aurtres clans colorés.

C'est même moi qui le demande, moi, qui ai commencé le délire avec tout ça...  

Et je pense que vous en serez tous d'accord vous autres, ok?



Citer
Mince si le topic est supprimé, je vais encore me faire carrote mon statut de Daimyô ...  C'est la deuxième fois et comme on dit "jamais deux sans trois"


Je veux bien comprendre, mais ce n'est quand même pas moi qui décide.
Mais à mon avis, le topic va virer sous peu.
Moi aussi, je vais perdre des messages, mais à la base, le forum en lui même, c'est pas non plus que de mauvais délires comme celui-ci. Et puis, on n'est pas là non plus pour une course au plus grand nombre de messages, t'es pas d'accord?

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Choisissez votre clan !!
« Réponse #184 le: 20 février 2004 à 11:25:57 »
Citation de: Takezo
Oulah.... ça chauffe ici !! :(


C'est que le printemps qui arrive, pas encore l'été ^^ Ah non t'as peut être oublié d'éteindre le chauffage  :D

Oki, j'ai pas tout à fait compris mais je crois que je  :arrow:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Choisissez votre clan !!
« Réponse #185 le: 20 février 2004 à 12:18:53 »
On va faire simple : le topic survit mais je le locke (Naku, tu gardes ton rang de daimyo ;)). Apparemment on est nombreux à avoir vu que le délire ne volait pas haut (et dit à plusieurs reprises) mais on ne voulait pas non plus casser la bonne ambiance qui en ressortait. Maintenant qu'elle est cassée, merci Machi, plus besoin de continuer.

Au risque de répéter ce qu'a dit Fab, il n'est pas question d'accepter que des membres plus ou moins fantômes viennent semer le trouble ici sous prétexte qu'un topic dans le forum Discussions Libres (donc le forum le moins représentatif de la qualité de la communauté - sauf en matière d'humour :P) ne leur plaît pas. Tout le monde est le bienvenu ici à condition de respecter les autres, y compris leurs goûts. Les forums du haut sont aussi là pour développer des discussions plus évoluées, il ne faut pas l'oublier ;)

FORUM WEBOTAKU

Choisissez votre clan !!
« Réponse #185 le: 20 février 2004 à 12:18:53 »