Auteur Sujet: sport  (Lu 6216 fois)

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« le: 22 janvier 2005 à 16:05:25 »
quelqu'un est t-il fana de sport de tout sorte voir meme en pratiquer  :wink:

FFgirl-Rei

  • Kohai
  • Messages: 38
sport
« Réponse #1 le: 23 janvier 2005 à 04:34:27 »
Moi je suis fan de Hip-Hop (oui c un sport) et j'en fait depuis 3 ans. C un bon moyen de se défouler. J'adore :) .

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #2 le: 23 janvier 2005 à 11:52:09 »
oui ces tres bien du moment que tu peux tepanouir dedans et que ça te defoule bien et tu le maitrise tu arrives a danser comme un pro :wink:

FORUM WEBOTAKU

sport
« Réponse #2 le: 23 janvier 2005 à 11:52:09 »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
sport
« Réponse #3 le: 23 janvier 2005 à 13:20:15 »
j'ai fait du basket et puis j'ai arreté, desormais je me consacre a fond au skate =)

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #4 le: 23 janvier 2005 à 13:29:32 »
tu faisait du basket et maintenant du skate et se sont les sensation que tu aimes dans le skate car cespa facile de faire rouler cette enjin a quatre roues tu as du souvent tomber non :wink:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
sport
« Réponse #5 le: 23 janvier 2005 à 13:30:04 »
J'ai du foot (arrêté pour cause de blessures), puis ensuite de basket mais arrêté aussi à cause des cours -__- (mais je compte m'y remettre bientôt si on me demande encore ^^ et si j'ai le temps ^^)

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #6 le: 23 janvier 2005 à 13:33:05 »
tres beau palmares jespere pour toi que tu vas vite reprendre car le sport et un bon moyen de garder la forme et d'etre fort psycologiquement et ya pas un autre sport qui tinteresseappart ces deux la ou ces vraiment tes sports favoris :wink:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
sport
« Réponse #7 le: 23 janvier 2005 à 13:34:03 »
en fait je faisais du basket et du skate et puis j'ai arreté le basket sa m'a soulé :p

puis jai continuer a me donner ds le skate, j'aime bien, ya pas de contrainte, de competition etc.... on est libre, on skate pour soi pas pour des coequipiers ou autre. C'est un aspect qui me plait.
Pour ce qui est de la difficulté, bah sa va bientot faire 2 ans que je pratique donc sa va jme debrouille mais c'est vrai qu'on se boite pas mal des fois ^_-

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #8 le: 23 janvier 2005 à 13:40:14 »
oui et bien tant mieux si ça te plait fonce dans ce que tu fais et ne t'arrete pas et puis rien ne vaut un peu de liberter surtout dans le sport  :wink:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
sport
« Réponse #9 le: 23 janvier 2005 à 13:43:26 »
ouais en fait sa permet de s'evader, aujourd'hui c'ets la competition partout (ecole, tele, sport....) et sa m'enerve un peu :p

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
sport
« Réponse #10 le: 23 janvier 2005 à 13:45:38 »
Ca me fascine moi le skate, le inline, le snow, enfin tout ces sports légèrement décallés. Sans dec', je bave toujours en voyant les contest à la téloch sur les chaines ricaines, voir les tricks de malade qu'ils sortent parfois, on croit que c'est des trucs de jeux mais p'tin quand on les voit faire, on se dit c'est pas possible, sont pas humaines c mecs :shock: Ca fait quelques années que je voudrais me mettre à l'inline mais bon, manque de temps font que voila, pas possible.

C'est l'idée de liberté comme tu dis que me font tripper là-dedans. Personne pour te faire chier, tu fais ça pour toi, tu restes dans ton monde et tout.

Sinon concernant les autres sports, ben on va dire qu'à part le foot et le basket où je me démarde (reste modeste :roll: ), y'a que le volley où je m'en sors pas trop mal, le reste faut même pas y penser ^^'

FORUM WEBOTAKU

sport
« Réponse #10 le: 23 janvier 2005 à 13:45:38 »

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #11 le: 23 janvier 2005 à 13:48:21 »
oui et bien si tu es fort dans les sport que tu viens de citer reste y et ameliore toi du mieux que tu pourra et essaye de trouver une certaine liberter car je pense que dans chaque sport on peut la trouver   :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
sport
« Réponse #12 le: 23 janvier 2005 à 15:20:48 »
J'ai fait un peu de tir et j'ai dû arrêter parce qu'il n'y a plus de club dans mon bled (et pas parce que j'étais devenu trop dangereux^^)

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #13 le: 24 janvier 2005 à 00:12:37 »
j'aime beaucoup le tir et  ou est ce que tu en faisait car ces tres bien de savoir tirer et pouvoir se surpasser et tenir une arme dans la main  :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
sport
« Réponse #14 le: 24 janvier 2005 à 06:32:40 »
fabio=mister sport?^^. (c'est bien le sport, c'est sûr^^)

Moi je fais du Taekwondo et du foot aussi. Un peu de tir de temps en temps, histoire de garder contact avec mes fonctions à l'armée^^.
Sinon pour le board, comme tu disais Yoshi, je bave aussi devant les tricks de gros malades qu'ils nous balancent!!!^^ Backflip etc, trop superbe^^. (Il ne te reste plus qu'à venir trouver des montagnes chez nous Yosh^^)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
sport
« Réponse #15 le: 24 janvier 2005 à 09:40:27 »
A Colmar c'était. Pas pour me surpasser forcément, d'ailleurs, mais parce que ça me convenait comme sport vu que je hais les efforts physiques intenses^^
Eh ouais mes fonctions à l'armée...je les garde en contact tous les jours vu que j'étais prof à l'armée^^ le tir c'était kalash sur boites de conserves dans le désert (concours avec les bédouins), c't'ambiance ! ^^
Ensuite avec les réservistes de l'armée de l'air dans la montagne par chez nous, mais trop lourd d'y aller régulièrement avec horaires, distances etc.
J'admire les sportifs, vraiment ! ^^

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
sport
« Réponse #16 le: 24 janvier 2005 à 11:55:15 »
Moi c'est le foot, mais là je suis encore en réeducation donc en ce moment c'est plus a la télé. Reprise en Aout/Septembre.

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #17 le: 24 janvier 2005 à 12:58:58 »
le foot ces tres bon tu joue quelle poste defenseur attaquant.tu dois etre fan d'olivier tom avec ces geste impressionnant :wink:

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
sport
« Réponse #18 le: 24 janvier 2005 à 16:51:48 »
Je joue sur les couloirs, arriere droit ou gauche, milieu droit ou gauche.

Effectivement je suis fan de Olive et Tom, et mes preferes sont Taro Misaki (Ben Becker) et Jun Misugi (Julian Ross).

Sinon j'ai toujours bien aimé le volley aussi.

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #19 le: 24 janvier 2005 à 16:55:56 »
je le savais ces un post qui esdt pas evident mais je suis sur que tu dois bien te debrouiller et ces vrai que olive et tom pour les fanatique de foot ces un reve qui est peu etre pas realisable au point de vue des figure mais la volonter et l'ambition et realisable :wink:

FORUM WEBOTAKU

sport
« Réponse #19 le: 24 janvier 2005 à 16:55:56 »