Auteur Sujet: Visitor Q  (Lu 13033 fois)

evoleo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
    • http://www.evoleo.net
Visitor Q
« le: 16 avril 2003 à 02:38:19 »
3:39 du mat  je viens de finir de le voir  :shock:

1 - C'est vraiment choquant, de tête dans tout ce qu'il y avait : inceste, nécrophilie, viol, meurtre, découpage de cadavre, humiliation...
Le tout en 1h40  :shock:

2 - J'ai bien aimé le film sinon, pas à prendre au premier degrès, surtout surtout pas.
Et je comprend pourquoi certains n'ont pas aimé du tout. Sinon plusieurs sentiments pendant le film, tu passe de l'excité, au dégout, en passant par la rage et la joie, à la fin, de voir une si belle famille japonaise ^^

3 - Donc a essayez, c'est un autre visage du cinéma japonais. Ou même un autre visage du cinéma tout court. Mais attention c'est pas un film à regarder en famille  :shock:

4 - Naruto tu regarde vraiment des films bizarres, continue dans tes critiques de films louches, je découvre plein de trucs sympas :wink: ... même si je suis le seul à les regarder (cf My Sassy Girl)  :shock:

Naruto

  • Invité
Visitor Q
« Réponse #1 le: 17 avril 2003 à 02:48:42 »
Jcrois plutôt qu'il faudrait voir ce film en famille!  :twisted:

Ouais, c en effet le film le plus tordu des dernières années...
Miike est reconnu pour ce genre de cinéma: hyper satirique, hyper violent.. hyper TOUT!!

manquez surtout pas les films de Miike.. !

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Visitor Q
« Réponse #2 le: 17 avril 2003 à 02:59:21 »
juste une question, peut être conne pour vous mais qui a son importance pour moi. Ce film est-il disponible à la vente en DVD chez nous ?

FORUM WEBOTAKU

Visitor Q
« Réponse #2 le: 17 avril 2003 à 02:59:21 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Visitor Q
« Réponse #3 le: 17 avril 2003 à 12:07:12 »
Pas à ma connaissance... quoique c'est possible (si un importateur est assez tordu pour éditer ce film de fou)

evoleo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
    • http://www.evoleo.net
Visitor Q
« Réponse #4 le: 17 avril 2003 à 22:34:56 »
Il serait mega censuré ce film en France, suffit de voir Baise-moi.  :?
Interdit au moins de 25 ans si ca arrive  :lol:

En tout cas il a fait bcp de films le monsieur Miike ^^
Un peu trop même. Je trouve ca quand même un peu limite 2 mois pour faire un film.
Surtout que dans visitor Q, ya plein de champs où l'on voit la perche pour le son. On se demande si c'est pas du film amateur quelquefois.

Gatsu

  • Gakusei
  • Messages: 1
Visitor Q
« Réponse #5 le: 25 avril 2003 à 22:55:57 »
Kikoo Evo (Et vi c encore Miya), décidement je te vois partout  :roll:

Juste pour dire que j'ai pas encore regardé ton film, j'ai juste fait un zapping, et rien que la scene avec la traite du lait, et le bourrage de la dinde morte, ca me donne pas envie de regarder (Comprendra qui pourra)  :shock:

PS : Desoler pour les métaphores, j'évite d'utiliser des termes pouvant choquer certains  :P

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Visitor Q
« Réponse #6 le: 25 avril 2003 à 23:19:15 »
Un film Gore Japonais ? hum j'ai vus un autre film ultra censuré la bas, ca s'appelait heu..... Pig ... pig chais plus quoi, en fait la traduction c'est souris de laboratoire en anglais... Pig machin: l'histoire d'un vieux habillé en samourai qui dissèque une jeune fille. Pas de scénare, pas vraiment de fin... il en existe toute une série. Voila tout...

Un autre film à conseiller, VERSUS tout bonnement excellent et par les producteur de X-OR je crois...

evoleo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
    • http://www.evoleo.net
Visitor Q
« Réponse #7 le: 26 avril 2003 à 00:00:40 »
Gatsu > Loul Miya qui traine sur Webotaku, encore un peu et ce sera le nouveau Clubic pour fans de mangas ^_^

Mais sérieusement ne t'arretes pas à ce que tu as vu rapidement, vois le en entier et fais toi une idée.

La scène de la "dinde" morte est assez marrante en fait, c'est pas l'acte en lui même qui est gerbant, mais comment c'est mis en dérision ^_^
Non sérieusement c'est assez poétique comme film, faut juste pas prendre le film au premier degrès...mais au 70ème degrès ca devrait suffire  :wink:

Là il faut que je trouve le tps de voir Chaos :)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Visitor Q
« Réponse #8 le: 26 avril 2003 à 09:53:19 »
mouse of laboratory ? Sinon en japonais c'est "jikkenshitsu no mouse" ^_^

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Visitor Q
« Réponse #9 le: 26 avril 2003 à 11:55:46 »
non ca serait trop facile sinon, y'a un autre mot pour dire ça en anglais, ha ca y'est j'ai trouvé "Guinea Pig" , alors la si vous trouver le film, ne manger pas devant  :twisted:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Visitor Q
« Réponse #10 le: 26 avril 2003 à 12:05:11 »
cochon de Guinée !? ah ouais si tu veux, je vois pas trop le rapport avec la souris mais c'est pas grave  :)

FORUM WEBOTAKU

Visitor Q
« Réponse #10 le: 26 avril 2003 à 12:05:11 »

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Visitor Q
« Réponse #11 le: 26 avril 2003 à 12:23:01 »
Guinea pig ca veut dire cobaye en anglais... arf :!: Tout comme souris de laboratoire qui est un cobaye à son insue :D Bon apres j'ai pas suivi votre délire mais c'est pas grave :oops:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Visitor Q
« Réponse #12 le: 26 avril 2003 à 13:52:10 »
ah vi tiens, connaissais pas ce mot quand il était ensemble mais sinon quand on sépare on peut dire ça aussi  :lol:

Naruto

  • Invité
Visitor Q
« Réponse #13 le: 27 avril 2003 à 06:37:47 »
Ben, il est sorti en Am du Nord region 1...
BAttle Royale ca ete bani mais pas ce film la..

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Visitor Q
« Réponse #14 le: 27 avril 2003 à 10:11:05 »
vraiment ? zarb, en tout cas ce film la c'est pas a mettre entre les -12 ans lol, bon et puis je viens de voir Visitor Q (en divx bien sur) et ca représente en aucun cas la famille idéal, mais le réalisateur est très fort quand même, réussir à faire passer la joie de la famille dans des scènes vraiment crade, moi je dit chapeau.... :lol:
Un film à ne pas montrer au tout petit.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Visitor Q
« Réponse #15 le: 28 mai 2003 à 01:30:29 »
God damn it, je viens de mater ce film de fou. Il est trop tordu Miike. Sinon je trouve que ça choque sans pour autant répugner. J'ai par exemple été plus choqué avec Irréversible (la scène de l'exctincteur...). Avec Visitor Q il y a cet espèce d'humour noir qui fait que le film se laisse regarder du début à la fin, mais je dis pas que c'est facile non plus hein... Quand je pense que je me suis pris à rire devant ce film... et je suis sûr de pas être le seul... pt1 il y a des dingues je vous jure...  :wink:

Naruto

  • Invité
Visitor Q
« Réponse #16 le: 28 mai 2003 à 07:11:49 »
l'audience a rit vers la fin du film.. hehe

evoleo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
    • http://www.evoleo.net
Visitor Q
« Réponse #17 le: 30 mai 2003 à 00:19:19 »
Moi j'avoue la scène de nécrophilie avec l'autre qui se met du caca partout, j'étais mdr (http://asiatitude.phpnet.org/forum/images/smiles/rire.gif)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Visitor Q
« Réponse #18 le: 30 mai 2003 à 11:45:31 »
C'est clair que c'est surprenant. Ya un détail à la fin qui m'a dérangé. La scène finale est sensée représenter la reconstruction de la famille mais bizarrement, le fils en est absent. Bon ok la mère n'a que deux seins mais ça doit cacher quelque chose. Vous avez une idée ?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Visitor Q
« Réponse #19 le: 01 août 2003 à 22:43:21 »
Up up pour dire que je l'ai depuis un petit bout de temps mais pas encore regardé donc ça ne devrait pas tardé car j'ai plus rien a voir ni sur l'ordi ni en dvd donc se sera pour ce week-end.

Un film de gore en plus, cool ^^ (les 5er minutes sont vraiment bien en plus :P)

FORUM WEBOTAKU

Visitor Q
« Réponse #19 le: 01 août 2003 à 22:43:21 »