Auteur Sujet: Visitor Q  (Lu 13083 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Visitor Q
« Réponse #20 le: 02 août 2003 à 02:14:05 »
'tain tu me rappelle que ca fait des siècles que je l'ai aussi, mais toujours pas regardé, mise à part THE scène du début ^_____________^U
Mais chui pas d'humeur ces temps à voir des films atypiques, dérangeants et macarbes...alors je posterai mon avis dans quelques mois

Naruto

  • Invité
Visitor Q
« Réponse #21 le: 02 août 2003 à 08:40:13 »
c pas un film de gore, c une comedie  :twisted:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Visitor Q
« Réponse #22 le: 02 août 2003 à 12:05:39 »
C'est ce que je voulais dire, une comédie gore :P

Sano> ça m'étonne pas ça, c'est le seul truc j'ai regardé pour le moment aussi pour tout vous dire ^^"

FORUM WEBOTAKU

Visitor Q
« Réponse #22 le: 02 août 2003 à 12:05:39 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Visitor Q
« Réponse #23 le: 02 août 2003 à 15:08:31 »
:) Non non Naruto a raison, ça n'a rien de gore, c'est une magnifique comédie familiale pleine d'émotion et de tendresse  :P  :wink:

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Visitor Q
« Réponse #24 le: 14 septembre 2004 à 11:17:41 »
Salut, je suis tout nouveau et tout incompeteant, et je n'avais pas vu que ce post existait.
Je recopie donc tel quel le post que j'avais commencé, histoir de regrouper.
Adaptez vous, c'est un signe de maturité^^



Voila, pour mon premier post sur le forum, il fallais que je parle de ce film.
Je ne sais pas si vous avez déja parlé de ce film, mais il n'y a aucun topic a son nom.

Film de Takashi Miike, sorti en 2001, ce film est tout simplement mon film culte. (louc hat mine ham <- le premier a déchifrer ce charabia gagne un Tee Shirt Carefours)

Takashi Miije.
Souvenez vous, Dead or Alive, Audition, Itchi the killer, Gozu.
QUe de grands moments de cinéma.
Et au moment ou je vous écrit ce mail, et ou je vérifie mes sources, je tombe sur un site qu'a l'air pas mal,

 http://www.sanchodoesasia.com/sdtm2/index.php  

et qui me montre que je ne sais encor rien de ce mec.

En tout cas, pour ce qui est de VisitorQ, je connais.
Je l'ai vu mainte (ca s'écrit comme ca?) fois et je pense que ce film est un résumé de l'humanité.

Je ne dirai rien du scénario, mais voici les themes abordés:
inceste
mere battue.
enfant martyr
prostitution des files mineures
nécrophilie
...et tant d'autre que je ne saurais nomé, et encor moins écrir.

pourquoi est-ce un résumé de l'humanité dans ce cas?
Certes tous ces cas sont poussés a l'extreme, mais Mikké traite ca avec inteligence et humour.
Sans passer par une prise de tete débile, il ne fait pas passer ces personages pour des flocons de neiges merveilleux et uniques (référence quand tu nous tiens).
Voila, j'aime ce film car tous les personnages (sauf un bien sur) ne controle pas leur vie, ne donne pas l'inmpression d'etre dans un film et de se placer pour la caméra.
C'est une vrai tranche de vie sale et dégueulasse, avec tout ce qua ca a de tragique, et donc de comique.

Je vous le conseil vraiment. Ainsi que les autres films de Mikke (Et si quelqu'un compren quelque chose a Gozu, je lui paye une bierre)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Visitor Q
« Réponse #25 le: 14 septembre 2004 à 17:27:40 »
"look at my name"

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Visitor Q
« Réponse #26 le: 14 septembre 2004 à 17:31:28 »
Bien joué, maintenant, tu cours a carefours, tu pique un t shirt, tu cours super vite jusqu'a la sortie sans payer ( t'inquiete, je leur ai parlé de toi) et tu rentre chez toi..dans ton puis

Alors, merci qui?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Visitor Q
« Réponse #27 le: 14 septembre 2004 à 23:10:25 »
Y a des trucs qui m'étonnent :

1/ t'es inscrit le 10 septembre, tu es censé avoir posté 8 messages, on n'en trouve que deux (depuis hier)

2/ Tu te déclares nouveau et incompétent et t'es de la team webotaku (d'après ta présentation)

3/ On ne te trouve pas dans la liste des membres de la team du site (ou ma page - réactualisée - n'est pas au jour)

4/ Ta localisation "... à droite dans ton c..." veut dire "couloir" ou "crâne" bien sûr, mm ?^^ Mais jouer avec "cul" et entretenir une ambiguité de mauvais goût qui pourrait faire croire que tu aurais des velleités d'enc.....,  ça fait pas honneur à la team en question qui donne quand même de son temps et de ses tripes pour assurer un site qui tient la route comme celui-là, à mon avis. Et je dis pas ça parce que j'aurais envie d'être dans la team ou quoi que ce soit du genre, que non.

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
Visitor Q
« Réponse #28 le: 15 septembre 2004 à 08:29:24 »
Citation de: sadako

1/ t'es inscrit le 10 septembre, tu es censé avoir posté 8 messages, on n'en trouve que deux (depuis hier)

Je crois que c'est du à la supprésion d'un topic similaire. ou il avait du poster les 6 autres.  :wink:

Citation de: sadako

2/ Tu te déclares nouveau et incompétent et t'es de la team webotaku (d'après ta présentation)

3/ On ne te trouve pas dans la liste des membres de la team du site (ou ma page - réactualisée - n'est pas au jour)

Une nouvelle recru? Ou un petit pirate?  :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Visitor Q
« Réponse #29 le: 15 septembre 2004 à 09:29:02 »
Ben vi il me semblait bien qu'il y avait un autre sujet sur ce film (je peux me tromper passke j'avais posté mon avis sur ce film mais je ne sais plus si c'était dans un sujet spécifique à VIsitor Q), à l'époque le DVD français était sorti (depuis peu) mais c'était antérieur au 10 septembre de cette année.

Sec

  • Invité
Visitor Q
« Réponse #30 le: 15 septembre 2004 à 10:02:53 »
Pour revenir au sujet, je n'ai pas aimé du tout ce film. Je me suis forcé de le voir jusqu'au bout et je me suis empressé de m'en débarrasser. C'est vraiment abuser de montrer des truc pareils sans but précis... Ou alors j'ai vraiment rien compris auquel cas bah tant pis mais je ne le reverrai pas.

BEURK

FORUM WEBOTAKU

Visitor Q
« Réponse #30 le: 15 septembre 2004 à 10:02:53 »

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Visitor Q
« Réponse #31 le: 15 septembre 2004 à 10:17:07 »
-> Sadako

Je pensais pas etre le sujet d'autant de questions, ca fait plaisir....

Bien, pour les messages, c'est beaucoup plus simple. Je fais bien parti de la Team Webo, donc il y a des messages qui sont sur le forum privé de la team et auquels tu n'as pas acces.

Je connais Webo depuis un moment, et je m'y étais inscrit fut un temps pour discuter un peu, mais j'avais arreté. Ne me souvenant plus de mon compte j'en ai créé un nouveau.
C'est vrai que ca doit etre rageant de voir un nouveau etre mis dans la Team direct, mais je pense que je suis qualifié.
->Je la fait courte ( et frime), je suis graphiste en fin d'école du jeu vidéo et je baigne dans le manga and co depuis ma plus tendre enfance de pove gamin qu'avais pas de copains a l'école ( profile type de l'Otaku, vous en conviendrai)

Quand a ma localisation, je dirais qu'elle est tout simplement représentative de mon humour ( car oui, j'aime rire).

Meme si j'aime beaucoup webo ( mon peu d'engagemet jusqu'a maintenant n'était du qu'a un manque de connection dans ma brave contée de bourgogne qui se trouve au fond a droite, vous savez ou), je ne pense pas changer ma facon de m'exprimer.
J'envisagerai évidement de faire des efforts si un de mes sempais de la team me fait des remarque, mais pas suite a une agression comme celle ci.

Voila, tu me fera une copie de ce post et tu la ferra lire a quelqu'un, sinon dans 7 jours, je sort de ta télé et je te tue.


-> Sec
Je comprend que l'on puisse etre choqué par ce film. J'ai vu des trucs gores, mais je crois que c'est un must.
Mais dans ce film, je pense que tout a été condensé et exagéré pour donner de quoi réfléchir.
Je pense que c'est pareil dans des films comme fight club et Donnie Darco, on donne des situations tres fortes et improbables pour que l'on puisse comparer nos petites vies apres.
Il aurait pu se contenter d'un pov drama ( désolé pour ceux qui aime) ou tout se passait bien a la fin et ou tout le monde serait heureux, les petits lycéens aurait trouvé ca cool et aurait essayer de mener la meme vie.
Je suis sur par exemple qu'il y a jamais eu autant de prostitué dans les rues qu'apres pretty woman ^^ ( j'exagere mais c'est pour donner l'idée).
Mais dans VisitorQ, meme si ca fini...relativement bien?... et bien on a vu a quoi ressemblait vraiment le pire, et ce qui y mene et on a vraiment envie de réfléchir a comment éviter ca.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Visitor Q
« Réponse #32 le: 15 septembre 2004 à 12:30:07 »
Agression ? mm...dans ton premier post ici, ton "énigme" pour enfant de deux ans doublé d'un conseil sur la maturité et d'un avis sur le film qui ne semblait pas souffrir la discussion m'a semblé à moi agressif parce que pédant.  La façon dont tu m'as répondu quand j'eus trouvé ce que tu avais codé j'avoue ça m'a gonflé parce que admettons que c'était de l'humour mais comme celle d'un gars qui la joue "t'as bien répondu ptit mongol on fera quelque chose de toi".  J'admets volontiers que j'étais pas vraiment calme quand j'ai répondu je me suis senti pris pour un con.

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Visitor Q
« Réponse #33 le: 15 septembre 2004 à 13:25:08 »
...
Je t'aime pas toi.

Non, sérieux, cherche pas a te prendre la tete,
Citer
d'un gars qui la joue "t'as bien répondu ptit mongol on fera quelque chose de toi".

Moi j'étais super content que quelqu'un joue le jeu, parce que j'avais déja préparé la vanne du Carouf ( 3ans de préparation foutues, c'est malin T_T).

Bref, pour résumer, une engueulade a mon 3eme jours, ca me branche pas. Surtout sur un post de mon film préféré...

Passons. Enfin moi je passe, mais si toi tu veux continuer a t'engueuler tout seul, te gene pas. ( ca, c'étais encor de l'humour, pour rire tout ca...)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Visitor Q
« Réponse #34 le: 15 septembre 2004 à 14:07:37 »
Ok.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Visitor Q
« Réponse #35 le: 15 septembre 2004 à 14:09:54 »
Y a pas de problème.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Visitor Q
« Réponse #36 le: 15 septembre 2004 à 21:36:57 »
Un pb Sadako ??

Tu veux que je m'occupe de Visiteur G ??

Moi je n'ai pas peur de la Team Webo !!! :twisted:  :rocket:

OK je  :arrow:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Visitor Q
« Réponse #37 le: 16 septembre 2004 à 12:49:01 »
Bon allez ça suffit. Une petite incompréhension de temps en temps, c'est pas la fin du monde. Et inutile d'en rajouter Takezo, merci ;) Place au film maintenant.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Visitor Q
« Réponse #38 le: 16 septembre 2004 à 17:13:50 »
ahhhhh..... Ryosan .... heureusement que tu es là pour nous remettre dans le droit chemin !!! 8)

Fin de la parenthèse:  Retour à Visiteur Q

malikachan

  • Gakusei
  • Messages: 7
    • http://www.angelskully.com
Visitor Q
« Réponse #39 le: 05 janvier 2005 à 00:55:10 »
euh... coucou!
ben voilà, en fait, j'ai vu ce film il y a un bout de temps ... je l'avais acheté au hasard, (un peu comme d'habitude ) au virgin, et comme il y avait leur etiquette de prix juste sur le résumé, et que c'était un film jamonais, je l'ai acheté! (m'en faut pas beaucoup! = horreur+japonais=j'achète) et franchement, au début, j'étais scotchée devant genre  :shock: ... mais, en prenant ce film au second degrés, il est plutot marant!!! la seule scène que j'aime pas vraiment et que j'arrive pas à prendre au 2nd degres, c'est la première!!! mais sinon, il set trop fun!!! à voir!

FORUM WEBOTAKU

Visitor Q
« Réponse #39 le: 05 janvier 2005 à 00:55:10 »