Auteur Sujet: Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...  (Lu 12119 fois)

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« le: 26 avril 2003 à 18:49:17 »
Moi j'adore Kazuo kiriyama, je sais c'est le psychopathe de service mais je trouve qu'il a la classe . Et vous ?


(http://membres.lycos.fr/puremoon/br38.jpg)

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #1 le: 26 avril 2003 à 19:36:39 »
C'est vrai que Mimura est super .
Tes images de marchent pas ... En voici de la madame que tu aime tant  :wink: :
(http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/mitsuko3.JPG)
(http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/mitsuko1.JPG)

Voilou ...  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #2 le: 26 avril 2003 à 19:59:05 »
Ha merci! ^^
Bienvenue au fait sur le forum Noriko ^^
Bon j'avais supprimé mon post parce les images marchaient pas et j'avais pas le temps de réparer. Mais comme vous l'avez deviné, ma préférée c'est Mitsuko! Elle est d'une beauté...haaa....y a pas de mots....regardez les images au dessus  :wink:
Pis les gars ben je trouve que Mimura est excellent, et moi aussi j'ai flashé sur Kiriyiama! Psychopate Powa!!!  :violent:

FORUM WEBOTAKU

Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #2 le: 26 avril 2003 à 19:59:05 »

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #3 le: 26 avril 2003 à 19:59:42 »
Ils sont tous géniaux les personnage de BR !!
Trop dur de choisir ...  :roll:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #4 le: 26 avril 2003 à 20:01:15 »
La fille sur les photos,c'est la sadique si mes souvenirs sont exacts... :roll:
Perso préféré ?
Je dirais celui qui a piraté l'ordinateur central...
Lui il fait travailler ses méninges au lieu de paniquer ou de tuer tout ce qui bouge.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #5 le: 26 avril 2003 à 20:35:55 »
Clint: Ouai c Mimura justement. C'est l'un des seuls qui réfléchit en effet! Contrairement à toutes ces pouffes qui s'entretuent dans le phare...ça m'a vraiment sidéré c'te scène...mais on pourrait presque y voir un peu de matchisme --> montrer comment les filles deviennent trop vite istériques  :wink: (ce n'est qu'une simple constatation..ne voyez aucun signe de matchisme de ma part mesdemoiselles s'il vous plait  :wink: )

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #6 le: 26 avril 2003 à 20:39:59 »
De rien pour les photos ! Et qui n'a pas flashé sur Kiriyama hein ? :wink:
Et c'est vrai que les personnages dans BR sont géniaux ! :D
Et oui celle sur les photos, Mitsuko, c'est la sadique et celui qui a piraté l'ordinateur central c'est Mimura . Le voici en image !  :wink:
(http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/shinji1.JPG)

...

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #7 le: 26 avril 2003 à 20:46:34 »
C'est clair que la scène dans le phare est étonnante, la première fois que je l'ai vu ça m'a surpris !
Ce qui m'étonne aussi dans ce film c'est que les personnages ont vraiment une grande resistance aux balles ! (voir quand Kiriyama tue Mistuko, il tire je sais pas combien de fois et elle se relève a chaque fois ...)
C'est étonnant ! Alors que quand Mitsuko tire sur Kayoko Kotohiki, celle-ci meurt tout de suite .
Etrange non ?
 :!:  :wink:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #8 le: 26 avril 2003 à 20:54:29 »
Faut croire qu'ils ont tous une résistance hors norme!
Kitano se prend des balles ?Pas grave!
Il se relève tranquillement,se dirige vers le télephone,appelle sa femme,lui dit ce qu'il a dans le coeur et hop : il crève!

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #9 le: 26 avril 2003 à 20:58:47 »
Ca c'est clair qu'il est fort . Tu le crois mort, mais non, il fait comme si rien ne s'était passé il se lève, fait exploser son telephone, mange et gateau, et puis bye !bye!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #10 le: 26 avril 2003 à 21:11:05 »
C clair que cette résistance est bizarre. Mais l'humain peut vraiment faire preuve d'une énorme tenacité --> désir incroyable de vengeance, sentiment de haine etc... Par exemple Mitsuko, elle ne veut absolument pas perdre, elle veut se venger de toutes ses souffrances passées (prostitution obligée etc...) et c'est pour ça qu'elle résiste a 7 balles de gun...
Fukasaku a sans doute voulu montrer cela.
Mais dans certains cas, c'est clair que c'est abusé (la scène avec Kitano par exemple)  :D
Rien à redire, la mise en scène est incroyable, et faut regarder ce film sérieusement et/ou plusieurs fois pour cerner la plupart des signifiquations. C'est pour ça que c'est incontestablement mon film préféré

FORUM WEBOTAKU

Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #10 le: 26 avril 2003 à 21:11:05 »

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #11 le: 26 avril 2003 à 21:22:24 »
Contente que tu sois de cet avis !
Pour la scène avec Kitano, c'est sûrement pour mettre une petite touche de comique dans cette scène plutôt .. enfin voila . Et sinon il y a aussi la scène où deux filles (Yukiko Kitano et Yumiko Kusaka)tente de rallier les autres à elles, et que Kiriyama (et oui encore lui!) les mitraille, logiquement elle aurait dû mourir tout de suite, mais nan, une d'elles était toujours vivante et ce n'est que après que Kiriyama la tue pour de bon .
Enfin, je trouve cette resistance bizzard mais c'est vrai que s'ils mourraient d'un coup ça serait moins bien quand même ... Non ? :roll:

(J'espère que vous avez tout compris car c'est pas très clair, désolée  :oops: )

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #12 le: 26 avril 2003 à 21:33:28 »
Une des scènes qui montrent la cruauté de Kiriyama : il les flingue,prend le micro pour que les autres élèves dans les parages puissent entendre leur camarade agoniser avant de la tuer!! :shock:
Un vrai sadique ce mec!! :?

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #13 le: 26 avril 2003 à 21:42:41 »
J'adore cette scène  :twisted: ... je sais c'est pas très gentil mais j'adore Kiriyama ... :roll:  :wink:

J'aime bien aussi quand  Shuya est par terre, Kiriyama devant lui (debout) braque sa mitraillette sur lui, et tranquillement il recharge son arme, sourit ... c'est trop ...  :D
Et vous avez remarquer, Kiriyama ne décroche pas un mot du film . Pas très bavard le psychopathe ... :shock:  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #14 le: 26 avril 2003 à 21:55:16 »
Et c'est ça qui prouve une fois de plus son charisme! Avec pas un seul mot, il en "dit" beaucoup + que la plupart des autres persos. Il est mémorable ce mec. Et l'acteur (me souviens plus du nom) est vraiment excellent, parce que dans les bonus du dvd, on voit que c'est un mec vraiment gentil, à la limite timide, en réalité. Et le fait qu'il arrive à incarner un tel psychopate  à son age, prouve un véritable talent.
Enfin bref, c'est clair que Kiriyama un protagoniste indispensable car, a mon humble avis, sans lui, le film aurait été beaucoup moins palpitant ^^

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #15 le: 26 avril 2003 à 22:14:35 »
Je suis d'accord avec toi !
Oui, c'est beaucoup mieux qu'il ne dise rien, ça le rend plus mysterieux et plus effrayant .Il n'a pas besoin de parler . L'acteur Ando Masanobu à fait un travail super, surtout si, comme tu le dits il est un peu timide . Battle Royal sans Kiriyama aurait été beaucoup moins bien . C'est pour ça que Kiriyama est mon personnage préféré dans le film même s'il est très cruel . Une petite photo   :lol: :

(http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/kiriyama7.jpg)
Il a la classe ce mec, vous trouvez pas ?

( J'ai pas pu voir les bonus du DVD car je l'ai pas, vous allez trouver ca stupide, mais ma mère veut pas que je l'achète soit disant parce que c'est trop violent , bon d'accord c'est pas un film "tout gentil", mais bon, je vais la faire céder!)
(J'vous rapelle que j'ai 13 ans . :lol: .)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #16 le: 26 avril 2003 à 23:55:27 »
Bah,toutes façons tu finiras bien par avoir l'âge que ta mère supposera adéquat pour pouvoir regarder ce film alors autant ne pas perdre de temps et l'acheter avant qu'il ne soit introuvable!
Ouaip je sais,un peu trop poussé par les cheveux mon argument.. :x
Perso la scène que je préfére le plus c'est quand Kiriyama sort des flammes!
Le regard de démon qu'il a!!! :twisted:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #17 le: 27 avril 2003 à 00:03:47 »
Clair. Et moi ça m'a trop rappelé une scène de FFVII où Sephiroth sort du feu lui aussi, avec un leger air de psychopate.  :D

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #18 le: 27 avril 2003 à 01:05:38 »
Moi ceux que je préfere sont:

1 - Le professeur Kitano, qui force le respect !
2 - La fille qui présente le Battle Royale, sa voix, ses aires et son costume kawaii mélangé à l'horreur des rêgles du BR, j'aime ça !
3 - N'oublions pas aussi le gros avec ses fleches qui se fait tuer dès le début du Battle ^^, sa panique est tres bien retranscrite à l'ecran.

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #19 le: 27 avril 2003 à 11:42:43 »
(Pour le DVD, c'est clair que je vais l'acheter au plus vite, car j'adore trop ce film et je l'ai jamais vu en continu ...)

Bon et sinon, c'est vrai que la scène où Kiriyama sort des flammes est éxelente ... Il avance, baisse la tête, commence à "partir" et ce n'est que quand Kawada recharge son arme qu'il se retourne et qu'on voit ses yeux ! :twisted:  :) J'ai montré une photo où il est comme ça à une copine qui n'a pas vu le film, elle a crut que c'était un mec possédé par un démon !  :!:
J'aime bien cette scène mais c'est aussi la scène où il meurt alors bon ... :(  :wink:
Je sais vous devez en avoir assez de mes photos à deux balles, mais bon, c'est pour "illustrer" la conversation ...  :lol:
 :wink:
(http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/kiriyama4.JPG)
(La y fait peur ! :shock:  :wink: )
Est-ce que vous savez pourquoi il a des espèce de traits noirs qui "décendent" des ces yeux ?
 :wink:  :!:

FORUM WEBOTAKU

Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #19 le: 27 avril 2003 à 11:42:43 »