Auteur Sujet: Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...  (Lu 12144 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #60 le: 29 août 2003 à 19:05:21 »
:oops:
Il y a UN gars sur Terre qui a planté son ordi rien qu'en le regardant, et c MOI ^^ (authentique)... Je suis le pire cauchemar de la technologie depuis toujours ^^ Mais bon passons....
Ben je n'ai pas de presonnage préféré dans Battle Royale !
C pour ça que je voulais voir au(x)quel(s) on s'identifiait le plus facilement, et force est de constater que les plus sanguinaires ont une légère longueur d'avance^^

Zhou Runfa

  • Senpai
  • *
  • Messages: 90
    • http://seaofeden.free.fr
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #61 le: 29 août 2003 à 19:28:15 »
Citation de: sadako
Je suis le pire cauchemar de la technologie depuis toujours

Tout s'explique! Tu passes ton temps à faire un show televisuel et tu te la joues david shiffer en traversant les télé, normal que la technologie t'en veuille autant^^ :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #62 le: 29 août 2003 à 21:07:50 »
hé hé même pas ! ^^ Les trucs incassables cassent avec moi... C comme ça... C la malédiction de Sadako......................................................^^

(Toujours aussi chaud à Massilia ?)

FORUM WEBOTAKU

Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #62 le: 29 août 2003 à 21:07:50 »

Zhou Runfa

  • Senpai
  • *
  • Messages: 90
    • http://seaofeden.free.fr
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #63 le: 30 août 2003 à 00:33:57 »
Tu devrais faire une copie (un double compte quoi :lol: !!), peut être que la malédiction disparaitrait!

Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas répondu au sujet de ce topic! Pourtant, j'ai plein de persos préféré!
Kiriyama bien sûr! Ce personnage est complétement déjanté. Sa seule obsession : Tuez le plus d'élève mais avec le sourire et la joie de vivre.  Sa prestance ainsi que son charisme en font un personnage attachant qui marque ses déboulées par des scènes anthologiques. De plus, à chaque apparition de ce tueur de folie, un superbe thème lui sert d’accompagnement, à la manière de grahf dans xeno. Une musique dantesque qui annonce d’emblée la couleur.

Sinon, Kawada est bien cool. L'homme à tout faire comme j'aime à le nommer. Il me fait trop délirer car d'après lui, son père a trois métiers. Quand il soigne noriko, il dit que son père est médecin, ensuite quand il leur fait la cuisine, il dit que son père est cuisinier et enfin, quand il conduit le bateau, il dit exactement " j'ai pas de mérite, mon père est pêcheur sur un chalutier" et peu après il se marre pour montrer qu'il s'était foutu de la gueule des deux naifs, noriko et shuya lol. Franchement, ce détail est terrible.

Et enfin imura et ijima, l'un de ses acolytes.
Deux gars plutôt futé, surtout imura, qui ont parfaitement compris le concept du jeu et sa faille! Lutter contre le système informatique était le seul moyen de survivre sans risquer de se faire tuer et par la même de détruire les colliers. Malheureusement pour eux, kiriyama n'était pas très loin :twisted: !

Voilà, ça suffira?

(oh oui, toujours aussi chaud, 40 ° à l'ombre donc imagine la température en plein soleil! Invivable sauf si on a une piscine...comme la mienne :lol: ! Ca me laisse l'opportunité de peaufiner mon bronzage! 8) )

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #64 le: 30 août 2003 à 11:24:01 »
C curieux cette fascination pour les tueurs... surtout que celui-ci n'a, à mon avis, rien de charismatique, c un merdeux qui n'a d'autre ambition que de buter des gens... on est loin de Scarface ou du colonel Kurtz....

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #65 le: 31 août 2003 à 22:31:17 »
Je suis d'accord avec ton point de vue Sadako, mais ici je ne pense pas que le but est de s'identifier à un personnage mais de dire lequel est le plus interessant dans le film! Celui qui apporte le plus d'intanssité, de suspens ou de peur au film...(c'est en tt cas comme ca que je vois les choses).

Quand je dis que mon personnage préféré est Kiryama, je veux dire par la que c'est le pillier du film!

Si un film est une musique, c'est lui qui donne le rythme et donne les principales émotions fortes au spéctateur!

C'est dans ce sens que je le considère comme le meilleur personnage du film!

Si on prend un autre exemple, le meilleur personnage dans "le silence des agneaux" est, pour beaucoup de gens, Hannibale Lecter!
Non pas parce que les gens veulent devenir des criminelles cannibales en puissances mais tout simplement parce que c'est le personnage qui nous file le plus la trouille, il crève littèralement l'écran (et ce grace à Anthony Hopkins qui est un excellent acteur, et sans qui ce personnage n'aurait peut être pas eu autant d'impact...)

Voilà, c'est tout pour la petite parenthèse...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #66 le: 01 septembre 2003 à 09:29:01 »
Alors je dois être le seul a avoir trouvé que Kirayama était un merdeux sans envergure...^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #67 le: 01 septembre 2003 à 11:33:23 »
Non,non,ne t'en fais pas :twisted: !J'aime pas les muets et les personnages qui ne parlent pas,n'ont aucun charisme.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #68 le: 01 septembre 2003 à 11:55:33 »
Ben... il faut un poil nuancer quand même : Sadako ne parle pas (dans Ring 1 en tout cas) et pourtant elle est bien là, partout, tout le temps...
(et il y a aussi Bernardo, le serviteur muet de Zorro^_^)

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #69 le: 01 septembre 2003 à 20:53:38 »
D'ailleur je trouve que c'est quand Sadako commence à causé (dans Ring 2) qu'elle perd tout son charisme...

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #70 le: 01 septembre 2003 à 22:35:05 »
Arf,moi je la trouve encore plus flippante justement!

FORUM WEBOTAKU

Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #70 le: 01 septembre 2003 à 22:35:05 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #71 le: 01 septembre 2003 à 23:08:38 »
Oui mais elle demande à Maï : "pourquoi es-tu la seule à être sauvée ?" ce qui montre qu'elle flippe elle aussi, c la meilleure : un esprit qui fait peur... qui a peur ! ^^
Et puis ça ne veut rien dire: Ryoichi n'a plus peur à la fin, c donc lui  qui est sauvé...

On est carrément hors-sujet, là, on va se faire engueuler ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #72 le: 01 septembre 2003 à 23:53:37 »
Bon,suite sur le topic de Ring...^^

FORUM WEBOTAKU

Votre personnage préféré dans "Battle Royal" ...
« Réponse #72 le: 01 septembre 2003 à 23:53:37 »