Auteur Sujet: Battle Royale 2!  (Lu 11390 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« le: 29 avril 2003 à 22:56:45 »
J'ai remarqué que ce sujet interressait pas mal de monde, et au lieu d'en parler dans d'autres topic qui sont censé parler de "Battle Royale" premier du nom, je me suis dis: "Pourquoi pas en faire 1 sur BR2"

Alors voilà, déjà un site web excellent pour être au courant de la progression du tournage, du scenar', des persos etc...

http://www.battleroyalefilm.net/sequel/index.html

(Il est en anglais, mais le tout est facilement compréhensible)

J'y faisai un tour ce soir et je vois un truc qui m'a... :shock: ....
Lisez plutôt:


"It was also announced that the production crew will fly to Afghanistan at the end of April for a final shoot, fulfilling his father's wish to include scenes shot in Afghanistan in the movie (the story apparently has Nanahara spending some time in Afghanistan for training). They had hoped to shoot there sometime last year, but world events prevented that, and their visas were only approved this month. The crew hopes to shoot at the foot of the Hindu-Kush mountain range, where fields of white almond flowers show life flourishing after the horrors of war."



Alors pour les "non-anglophones", en résumé, ça dit que l'équipe de tournage va aller en Afghanistan à la fin du mois d'avril (maintenant en fait  :? ) pour faire les prises finales. la principale raison de ceci est que Kinji Fukasaku tenait vraiment à aller là-bas (car il paraitrai que dans le film, Shuya Nanahara s'est entrainé là bas), mais il est mort avant de pouvoir réaliser ceci. Kenta a donc décidé de respecter les derniers voeux de son père (il a l'air bien ce Kenta! Peut-être que, en tant que réalisateur, il se débrouille tout aussi bien que son père  :) ).

Ils avaient déjà essayé d'y aller l'année passée. Mais, ayant des problèmes de VISA et etant donné la situation peut rassurante du pays, ils repoussèrent.
Ils espèrent trouver là bas un lieu qui a vécu les atrocités de la guerre (je pense pas qu'ils auront de la peine  :wink: ).

Enfin bref...quand j'ai vu ça, je me suis dis que c'était quand même pas un tournage de tout repos. Et si ils ont des idées aussi surprenantes, et une telle motivation, le film risque d'être une vraie BOMBE!  :tourne:

Alors vivement la sortie moi j'dis!
Quelques p'tites images:
(http://www.battleroyalefilm.net/sequel/pictures/kentamegaphone.jpg)  (http://www.battleroyalefilm.net/sequel/pictures/kitanomaeda.jpg)

Voili voilou ^^

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Battle Royale 2!
« Réponse #1 le: 29 avril 2003 à 23:05:33 »
Mais !! Mais alors on est pas près de le voir sur nos écrans ce film !!
c'est trop injuste !!
on l'aura dans un an si tout va bien et encore.. ah non ca etre trop long !!
faut arreter d'en parler c'est de la torture mentale  :wink:
vivement vivement vivement

et oui, il a l'air bien ce Kenta, espérons qu'on puisse lui faire confiance, mais devrais pas y avoir de souci !! enfin j'espère

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #2 le: 30 avril 2003 à 21:45:40 »
Hum alors en fait la sortie exacte prévue au Japon est le 5 Juillet.
Donc en effet, faudra attendre fin de l'année pour pouvoir le voir dans une langue compréhensible  :?  (et là je suis optimiste  :wink: )

Snif...-_-

(au fait je pensai que ce topic interresserai + de monde  :? )

FORUM WEBOTAKU

Battle Royale 2!
« Réponse #2 le: 30 avril 2003 à 21:45:40 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Battle Royale 2!
« Réponse #3 le: 01 mai 2003 à 01:29:05 »
Mais ça intéresse beaucoup de monde ! C'est juste que tout le monde ne prend pas la peine de répondre si rien n'a besoin d'être ajouté :D Regarde la colonne des nombres de lectures (vus) de ton topic et tu verras que plusieurs personnes sont passées sans rien poster ;)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #4 le: 01 mai 2003 à 16:40:14 »
Ha ouai en effet j'avais pas fait attention à ça!  :D  :wink:

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
Battle Royale 2!
« Réponse #5 le: 01 mai 2003 à 23:36:22 »
(http://ffstuff2.free.fr/sign_mitsuko.jpg)

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Battle Royale 2!
« Réponse #6 le: 02 mai 2003 à 01:00:22 »
Ca interesse en effet bocou de monde et j'en fais partie mais que peut on ajouter ? On prend notre mal en patience et on se remate le 1 pour le plaisir. Juste une question, pourquoi j'ai vu une photo de Kitano ? Il n'était pas censé etre mort à la fin du 1 ?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Battle Royale 2!
« Réponse #7 le: 02 mai 2003 à 01:12:58 »
Kitano n'apparait que dans des flashbacks.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #8 le: 02 mai 2003 à 09:21:44 »
ouai en effet. On le verra dans des flash-back car sa fille (qui le trash au téléphone dans le 1er opus) sera présente dans le film, et je pense qu'elle aura une place assez importante. C'est justement elle sur la photo au dessus, qui joue du piano. Très mignonne d'ailleurs  :)

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #9 le: 05 mai 2003 à 18:14:58 »
Bien qûr que si que ça m'intéresse, mais j'ai eu des petits problème avec internet ...


Ouais ben sinon, merci pour les photos, c'est super ! Et pour la fille de Kitano ils allaient pas prendre une grosse l'aide hein ...

La photos de tous les élèves (je crois que c'est eu ...  :roll: ) est super aussi .
Ce film ca être géant, j'en suis sûr ... Mais je pense que le 1 sera toujours le meilleur ... Enfin nous verrons bien, il n'y a cas attendre ...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #10 le: 21 mai 2003 à 19:28:21 »
Première diffusion en publique: 22 juin!
Ce sera comme l'avant première du premier (que l'on peut voir sur le bonus DVD), c'est à dire que les réalisateurs, quelques acteurs seront présent, feront un petit speech etc....
En +, les gens présent pourront même causer avec tout ce bo monde!
Pourquoi ne suis-je pas japonais, vivant au japon, et étant de préférence, un acteur qui joue dans ce film!!!???


Des siècles à attendre avant de pouvoir le voir dans une langue connue...... :pleure:

Avec un peu de chance, il devrait y avoir des journalistes anglophones, et on pourra peut être trouver une critique sur le net assez rapidement....hâte de voir ca!  :D

A part ça ils ont absolument tout prévu pendant le tournage!  :lol:

 
(http://www.battleroyale2.jp/img/pic1_07.jpg)

FORUM WEBOTAKU

Battle Royale 2!
« Réponse #10 le: 21 mai 2003 à 19:28:21 »

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #11 le: 22 mai 2003 à 13:37:18 »
T'as écris:

Pourquoi ne suis-je pas japonais, vivant au japon, et étant de préférence, un acteur qui joue dans ce film!!!???


Je me pose la même question toutes les trois minutes !!  :pleure:

Merci pour toutes ces infos ! C'est super ! J'ai trop hâte qu'il sorte, mais bon, c'est vrai qu'il va falloir attendre !!  :evil:

Oublie pas de nous tenir au courant si t'as d'autres news ! :D  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #12 le: 22 mai 2003 à 16:58:06 »
Comme la plupart des "Otaku" ^^
Oki je m'y emploierai le mieux possible  :)

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Battle Royale 2!
« Réponse #13 le: 25 mai 2003 à 01:04:41 »
Je discutais avec un de mes potes de battle royale et i me disais que pendant le tournage,y avait un acteur qui etait mort et que c etait le fils de cet acteur decede qui avait pris sont role... Moi septique, je lui repond que je savais po. c est vrai ce mensonge?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #14 le: 25 mai 2003 à 11:48:55 »
C'est + ou - ça.  :wink:
Mais ce n'est pas un acteur qui est mort, mais le réalisateur Kinji Fukasaku qui est décédé d'un cancer de la prostate durant le tournage....
Et c'est en effet son fils, Kenta, qui pris la relève.
Normalement il devrait pas y avoir trop de blèmes car Kenta avait déjà aidé son père lors de nombreux tournages, et particulièrement lors de Battle Royale premier du nom, où il était co-réalisateur. Il connait donc bien le métier et devrait être un digne succésseur à son père...

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #15 le: 08 juin 2003 à 22:25:01 »
J'ai entendu dire que dans un version du DVD de Batte Royale, il y avait des scène en plus, je voudrai savoir quelles scène ne sont pas dans le DVD de la version française .
Merci d'avance !! :D
Et aussi savoir où je pourrai me procurer ce DVD avec les scène en + !

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #16 le: 08 juin 2003 à 22:34:32 »
Ben pour l'instant je n'en sais rien du tout.  :wink:  Mais je vais essayer de me renseigner un peu.

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #17 le: 08 juin 2003 à 22:41:34 »
Merci Sano c'est gentil! :D

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #18 le: 08 juin 2003 à 23:29:21 »
Heu alors voilà un truc que j'ai trouvé sur un forum.

"Pour BR, y'a eu des tas d'éditions. Entre autres:

La chinoise: Pourrie et coupée.

La japonaise: plein de nouvelles scènes et beaucoup plus de gore (oui oui PLUS!!) mais pas de sous-titres.

La française: trop claire (respecte pas la luminosité du film).

La Tartan N°1: Qualité pourrie et sous-titres incrustés dans l'image.

La Tartan N°2: Bonne qualité, censé être du Progressive Scan mais ils se sont loupés dans l'encodage (c'est devenu entrelaçé!!).

La Tartan N°3(29 septembre): Les scènes rajoutées venant du dvd japonais, un deuxième dvd avec un gros making-of, et, à moins d'un gros problème, des sous-titres anglais.
"

Donc voilà, c'est aproximatif mais ca peut te permettre d'avoir une petite idée des différentes éditions.  :wink:

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #19 le: 08 juin 2003 à 23:32:15 »
Merci !! :D

Citer
La japonaise: plein de nouvelles scènes et beaucoup plus de gore (oui oui PLUS!!) mais pas de sous-titres.


Je pense que c'est celle là . Non ?

FORUM WEBOTAKU

Battle Royale 2!
« Réponse #19 le: 08 juin 2003 à 23:32:15 »