Auteur Sujet: Sex is Zero  (Lu 4327 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Sex is Zero
« le: 19 juin 2003 à 22:58:52 »
Sex is Zero ressemble au début à un American Pie version coréenne. C'est vraiment drôle, ça ne se prend pas au sérieux, mais ça sombre à la fin dans une sorte de mélodrame (happy end ou pas ? :P) usé et abusé. Bref, c'est du déjà vu, mais avec une vision asiatique. Donc sympa à (re)voir ;)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Sex is Zero
« Réponse #1 le: 19 juin 2003 à 23:03:19 »
Sex is Zero!????

Rien que le titre me fais poiler de rire!!!  :lol:  :lol:  
Il faut que je l'aie celui là!

Mais il est en VCD, DVD? Et on le trouve en VOSTA?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Sex is Zero
« Réponse #2 le: 19 juin 2003 à 23:07:40 »
Ben comme d'hab, tu le trouveras en DVD version HK ou coréenne sur des sites de vente en ligne. Je recommande dddhouse, un site HK. Bon j'ai pas fait beaucoup de commandes jusqu'à maintenant, mais c'est toujours arrivé :D Par contre, oubliez le confort de la VF, tous leurs produits (DVD, VCD) sont en VOSTA. Mais bon, les prix défient toute concurrence ;) D'ailleurs pour vous y retrouver, vous pouvez converser les HK$ en ce que vous voulez ici.

FORUM WEBOTAKU

Sex is Zero
« Réponse #2 le: 19 juin 2003 à 23:07:40 »

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Sex is Zero
« Réponse #3 le: 19 juin 2003 à 23:07:52 »
C'est quoi l'histoire ? américan pie ? donc à celui qui se fera dépuceler avant les autres ?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Sex is Zero
« Réponse #4 le: 19 juin 2003 à 23:11:25 »
Ca toune beaucoup autour du cul, mais ya pas de règle du jeu. Ya même pas vraiment de scénario en fait. On suit les aventures quotidiennes d'une bande d'étudiants en ruth (oui ya des scènes hot :wink:) et surtout les mésaventures de l'un d'entre eux, beaucoup plus âgé (28 ans) qui retourne à ses études après un long service militaire. Quiproquos assurés, scènes comiques aussi.

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Sex is Zero
« Réponse #5 le: 19 juin 2003 à 23:18:19 »
Tres bien merci :D , donc je "sex is zero" je note. Ca me fera un film de plus à voir, en esperant que je le trouve.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Sex is Zero
« Réponse #6 le: 20 juin 2003 à 15:03:30 »
:) Trop marrant ce film, je le trouve bien supérieur à American Pie d'ailleurs... le héros débile avec son entraînement de "concentration et résistance" ( :lol: ) est vraiment trop délirant. Sinon, comme d'habitude, vous pouvez le trouver en divx vostfr sans problème, la version subbée par Asia Vision de préférence parce que les sous-titres sont intégrés, sinon vous pouvez les trouver ici : http://www.calorifix.net  :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Sex is Zero
« Réponse #7 le: 22 juin 2003 à 14:01:07 »
Avant de vous donner mon article en pature (bientôt en ligne), j'attire votre attention sur une remarque que j'ai fait sur tous les derniers films coréens que j'ai vu : le mélange des genres. Sex is Zero n'y échappe pas.

C'est marrant cette manie de ne pas enfermer un film dans un genre et de proposer plein de choses différentes : action, comédie, drame, critique de la société... on peut être quasiment sûr de retrouver ces thèmes là dans tous les gros films coréens de ces dernières années. C'est d'ailleurs un facteur que je mets constamment en avant dans mes critiques de film tellement ça m'a étonné.

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Sex is Zero
« Réponse #8 le: 23 juin 2003 à 07:55:49 »
Je l'ai juste un ptit peu survoler avec un pote, il m'a montré les scène les plus con du film et c'est vraiment tordant lol .. Un seul conseil: ne manger pas de sandwich ou d'omelette en regardant ce film  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Sex is Zero
« Réponse #9 le: 24 juin 2003 à 21:25:37 »
J'ai vu la première moitié du film...il est vraiment hilarant!

J'étais plié de rire, couché par terre pendant certaines scènes!  :ptdr:

Non franchement y a pas à dire, il est génial!  :D
Allez Ryo, on veut vite un article ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Sex is Zero
« Réponse #10 le: 24 juin 2003 à 22:51:41 »
Euh, il est prêt mon article, mais disons que je suis pas tout seul à rédiger des trucs pour le site. Alors après 3 articles ciné, on a préféré changer de registre ;) Sex is Zero paraîtra d'ici la semaine prochaine.

FORUM WEBOTAKU

Sex is Zero
« Réponse #10 le: 24 juin 2003 à 22:51:41 »

Choopi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Sex is Zero
« Réponse #11 le: 25 juin 2003 à 11:21:59 »
J'ai juste vu une partie du film seulement, mais c'était trop marrant! Vivement que je voie la suite ^^
Comme l'as dit Onizuka, je trouve aussi qu'il est bien supérieur à American Pie! Il mériterait d'être plus connu!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Sex is Zero
« Réponse #12 le: 25 juin 2003 à 12:08:33 »
Citation de: Choopi
Il mériterait d'être plus connu!

Comme la plupart des films dont on parle ici ;) Petite critique quand même sur Sex is Zero : il reprend assez facilement certains gags d'American Pie en leur ajoutant une touche d'originalité (cf le sandwich vs la bière blanche ;))

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Sex is Zero
« Réponse #13 le: 26 juin 2003 à 01:11:45 »
J'viens de voir la fin! Ca change radicalement de style, et ça en devient presque "instructif", ce "mélodrame" m'a bien plû, mais on échappe quand même pas à quelques détails comique (commentaires etc...)  durant cette partie du film! Et cette oscillation de genre procure vraiment un mélange excellent, comme tu l'as si bien dis Ryosan.

Citation de: srounsroun
Un seul conseil: ne manger pas de sandwich ou d'omelette en regardant ce film

Maintenant je comprend pourquoi t'as dis ca!  :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Sex is Zero
« Réponse #14 le: 08 juillet 2003 à 22:26:39 »
Je remonte le topic juste pour dire que ceux qui veulent en savoir plus peuvent lire l'article publié sur WebOtaku. Depuis le temps qu'il était prêt...

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Sex is Zero
« Réponse #15 le: 30 août 2003 à 01:30:15 »
Je viens de le voir à l'instant. Je regrette pas d'avoir attendu autant de temps (merci la mule...) car franchement, même en ayant vu qu'une partie d'American Pie 1 & 2, c'est vrai qu'il leur est nettement supérieur tant par le côté hillarant du film et par le côté un peu triste vers la fin.

Les acteurs et actrices sont géniaux, sur ce coup y'a rien à dire.

Au fait, un deuxième volet est prévu ou pas ?

ps> le côté mélodrame du film fait quand même réfléchir les djeunz sur une chose, No Sex Without Protection.
ps2 pour ryo> à un moment, lors du second bal, on a attendu une chanson de Shin Mina ;)

Cherycok

  • Kohai
  • Messages: 36
    • http://www.hkmania.com
Sex is Zero
« Réponse #16 le: 11 septembre 2003 à 11:40:33 »
j'ai trouvé que c'était le probleme de ce film moi, la fin qui tend au mélodrame, car même si ca essai de faire passer une idée comme tu l'as dit (no sex without protection), ca contraste trop avec le reste du film.

Pour moi, il aurait du continuer comme il a commencé, à savoir dans le delire le plus total.

MA critique ici :

http://www.hkmania.com/Autreselec/sexiszero.html

^_^

Sec

  • Invité
Sex is Zero
« Réponse #17 le: 27 octobre 2003 à 18:43:46 »
C'est vrai que ce film est très drôle, mais en ce qui me concerne, la fin mélodramatique ne m'a pas dérangé. Je dirais presque au contraire. Comme le disait Ryo, c'est un mélange des genres qui fait qu'on ne s'ennuie pas. Au contraire de American Pie qui este toujours dans le même ton, ce qui peut être saoulant (en tous cas moi ca m'a saoulé : une demi heure, c'est marrant, une heure, c'est amusant, plus, c'est emmer...).
Je trouve que ca donne un second souffle au film que je trouve très bien.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Sex is Zero
« Réponse #18 le: 28 octobre 2003 à 08:47:38 »
Ouais mais ça t'a pas choqué le coup de l'avortement avec la mère qui frappe sa propre fille avec tout ce qu'elle trouve sur son passage ? :shock: Le mélange des genres était un peu fort là quand même...

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Sex is Zero
« Réponse #19 le: 28 octobre 2003 à 14:29:43 »
:) Je suis d'accord, cette fin dramatique fait retomber toute la bonne humeur du début du film... le contraste est trop soudain, c'est vraiment dommage... :?

FORUM WEBOTAKU

Sex is Zero
« Réponse #19 le: 28 octobre 2003 à 14:29:43 »