Auteur Sujet: The Eye  (Lu 13833 fois)

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
The Eye
« Réponse #40 le: 03 septembre 2003 à 18:50:30 »
bon suis allé le voir hier avec des potes et j'ai été décu , mes pote veulent plus venir voir des films asiatiques avec moi d ailleurs , et tout ca a cause de ton article qui m'a fait trop esperer ryo :evil:
Non , bon il est pas si mal quand meme :wink:  mais je m'attendait vraiment a mieux quand tu l'a " comparé " a ring !
Je dirai qu'il y a quand meme une bonne heure où on se fait un peu chier puis deux sueurs froides ! cependant , j'ai trouvé la realisation super mais comme tu l'a souligné zoph , on attend trop, pour une bonne fin , certes , mais pas exceptionnelle !
Bon Ryo je te laisse une chance de te rattraper et vais donc me fier a ton article sur phone et me laisser tenter :twisted:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
The Eye
« Réponse #41 le: 03 septembre 2003 à 19:39:27 »
C'est bien ce que je disais !!! Ryo c'est trop branl.... dessus  :D . On dirai un Iori avec les jeu SNK  :lol: . Par contre pour Phone laisse toi tanter Nikkosan car il est très bien comme film.  :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
The Eye
« Réponse #42 le: 03 septembre 2003 à 21:32:11 »
La comparaison avec Ring est induite par le film lui-même puisqu'il a mis un extrait de la BO de Ring dans la sienne (au générique de début) et qu'il a discrètement samplé quelques sons de Ring à droite à gauche, donc The Eye lui-même rend homage à Ring^^
Retournez-y voir et entendre si vous ne me croyez pas^^

FORUM WEBOTAKU

The Eye
« Réponse #42 le: 03 septembre 2003 à 21:32:11 »

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
The Eye
« Réponse #43 le: 03 septembre 2003 à 22:00:22 »
Citation de: sadako
Retournez-y voir et entendre si vous ne me croyez pas^^

Non non surtout pas , je te crois sur parole  :lol:  :wink:

Citation de: iori
Par contre pour Phone laisse toi tanter Nikkosan car il est très bien comme film.

ben jme laisse tenter , reste plus qu'a tomber dessus maintenant , je sens que c 'est pas gagné dans ma contrée!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
The Eye
« Réponse #44 le: 03 septembre 2003 à 23:13:28 »
Nikkosan > gomen... c'est exactement ce que je disais un peu plus haut. J'ai été trop enthousiaste sur ce film, ce qui fait que vous avez dû fonder beaucoup d'espoirs dedans. Au contraire, je ne savais pas à quoi m'attendre donc la surprise a été de taille. En revanche, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit : The Eye est un excellent film d'épouvante :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
The Eye
« Réponse #45 le: 07 septembre 2003 à 17:22:00 »
Je viens juste de voir ce film et il est vraiment flippant,trop flippant! :surpris:
 on nous aurait distribués des lunettes 3D,je pense que ça aurait été la crise cardiaque assurée! :shock:
Pu*ain,déjà le générique du début m'a trop mis mal à l'aise,d'ailleurs j'ai eu une baisse de tension lorsque le doc commence à enlever les bandages.
J'ai raté les environ 10 minutes de l'après cette scène tellement je me sentais mal!  :lol: :cry:
Les scènes flippantes son hyper réussis je trouve,surtout quand un esprit se jette sur l'héroine!! :exorbité:
Bref un film à voir si on adore flipper à mort!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
The Eye
« Réponse #46 le: 07 septembre 2003 à 17:30:02 »
Et Clint, tu crois que tu n'exageres pas un peu ? ^^"

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
The Eye
« Réponse #47 le: 07 septembre 2003 à 17:33:42 »
Pas du tout,Ryo a raison :
Citer
Ring à côté, c'est du pipi de chat

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
The Eye
« Réponse #48 le: 07 septembre 2003 à 18:53:28 »
le pipi de chat est tenace et indélébile^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
The Eye
« Réponse #49 le: 07 septembre 2003 à 21:39:38 »
Héhéhé! :twisted:
Plus tenace qu'une ventouse! :lol:
Au fait,j'ai lu qu'une suite était déjà en cours de réalisation,et toujours par les frères Pang.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
The Eye
« Réponse #50 le: 08 septembre 2003 à 08:43:13 »
Ah enfin quelqu'un qui partage mon sentiment (avec Shadow et Furby) !! Merci Clint !! :P

FORUM WEBOTAKU

The Eye
« Réponse #50 le: 08 septembre 2003 à 08:43:13 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
The Eye
« Réponse #51 le: 08 septembre 2003 à 10:57:37 »
Mais c'est que vous etes bizarre c'est tout ^^.

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
The Eye
« Réponse #52 le: 09 septembre 2003 à 16:12:36 »
Moi aussi j'ai adoré The Eye, mais c'est surtout parce que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. C'est sûr qu'en ayant entendu plein de gens vous rabattre les oreille que The Eye etait le plus grand film d'épouvante de tous les temps ca a pu induire certain à s'attendre à un "trop" grand film, mais il n'en reste pas moins excellent. Prenez l'exemple de Whasango pour ma part : Ryo et pleins d'autres ne juraient que par ce film au point de le classer parmi les meilleurs films d'action/baston asiatiques. Moi je l'ai vu ensuite en m'attendant à une merveille. Resultat : je me suis fait royalement chié à attendre que le héros arrete de se faire démolir et riposte au moins une fois dans le film => que dalle jusqu'à la fin^^". Donc la morale de la petite histoire : allez voir The Eye en ne vous attendant à rien dut tout, comme ca, pas de deception :D

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
The Eye
« Réponse #53 le: 07 avril 2004 à 15:44:42 »
Je viens de le voir ...
Résultat, bah c'est super émouvant, c'est une histoire d'amour !!!  :D
Bref, ceux qui aiment les belles histoires, allez y !
Oui je suis sérieuse, je parle bien de The Eye. Il ne m'a fait peur qu'a 2 instants et j'ai cherché à intensifier ma peur avec mon "mode paranoïaque" enfin tout le monde doit connaître ce mode qui consiste à intensifier sa peur quand ça ne fait pas peur non ? Et donc je crois que je vais pouvoir dormir tranquille parce que j'ai pas mis assez fort l'intensité ... du coup soit j'ai vraiment plus peur des esprits, soit le film ne m'a pas fait réagir ...  :cry:
Sinon, l'actrice est très jolie  :D  et puis l'acteur docteur aussi  :D

Mais y'a un truc qui m'échappe ... la bande annonce que j'avais vue est totalement différente du film est ce normal ? (j'ai vu la bande annonce originale je crois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
The Eye
« Réponse #54 le: 19 avril 2004 à 15:48:02 »
Désolé mais je n'ai pas aimé...
D'ailleurs je vais le revendre la semaine prochaine !

je me suis à moitié endormi devant .
Ne ressentirais-je plus aucune émotion ???

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
The Eye
« Réponse #55 le: 19 avril 2004 à 16:48:26 »
Bah ça ne peut pas plaire à tout le monde : cite moi un film aimé par tout le monde.
Mais tu n'as même pas ressenti ne serait-ce qu'un petit dégoût lors de la scène du resto ? :shock:
Un petit sursaut lors de la calligraphie ?
Un petit stress dans l'ascenseur ?
 :lol:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
The Eye
« Réponse #56 le: 19 avril 2004 à 19:57:45 »
non la scene du resto c moyen, ce qui m'a fait sursauté c le début du film puis après plus trop de sensations ... juste une belle histoire d'amour que j'ai vue.
Bon ok quand je suis dans ma chambre et que j'arrive pas à dormir, j'imagine les scènes qui sont censées faire peur et ça marche ! J'ai peur et j'arrive plus à dormir ...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
The Eye
« Réponse #57 le: 20 avril 2004 à 09:45:01 »
C'est vrai que le coup de l'ascenseur est excellent !

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
The Eye
« Réponse #58 le: 24 avril 2004 à 18:43:57 »
http://asianfilmweb.de/features/trailer/eye2.wmv <= voici le lien pour le trailer de The Eye 2 (HK, 2004)

Bon voici le texte qui est mis avec sur le site :
Après le grand succès qu'a eu The Eye, il n'était pas surprenant de voir arriver une suite. Ceci dit, l'histoire n'a complètement aucun rapport avec le premier volet mais celle-ci reste toutefois surprenante. Shu Qi (hé hé ouais, c'est pour Sano ça) est une femme enceinte qui tout au long du film va devoir faire face à toutes sortes de phénomènes surnaturels. Bien entendu, c'est encore une fois les frères Pang qui sont à la réalisation :). La sortie en DVD est prévue pour fin juin / début juillet (désolé si j'ai pas traduit du mot à mot mais en gros ça veut dire ça... je crois ^^")

Apparement c'est sorti au ciné en mars mais personne en parle ^^" (dites moi si je me trompe, hein). Enfin je sais pas si c ciné europe ou en asie ^^"

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Eye
« Réponse #59 le: 24 avril 2004 à 20:00:41 »
Je me le réserve  :P Hum...bon j'ai pas vu le premier The Eye et vu qu'y a aucun rapport, y a rien pour m'empecher d'admirer la super Shu Qi (hum enceinte...ca risque d'être moins intéressant...m'enfin)

FORUM WEBOTAKU

The Eye
« Réponse #59 le: 24 avril 2004 à 20:00:41 »