Auteur Sujet: My Sassy Girl  (Lu 10957 fois)

Sec

  • Invité
My Sassy Girl
« Réponse #60 le: 02 novembre 2003 à 11:03:52 »
Sympa my sassy girl, je me suis même surpris à rigoler de temps à autres. Comme le dit Zoph, c'est effectivement le tempérament de la fille qui m'a fait marrer ("moi je te donne une bonne grosse droite et toi une chtite pichenette" ^____^), mais également les scènes cocaces du looser... euh pardon, du héros ^^. C'est pas un grand film à mon avis, un peu trop "à l'eau de rose" (bourrin powaaaa) mais c'est rigolo à voir (surtout avec natoune chan looooooooool)...Ayeuuuuuuuuu (je viens de me prendre une droite... :? )

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
My Sassy Girl
« Réponse #61 le: 18 février 2004 à 11:18:26 »
Avec trop de retard, j'ai maté My Sassy Girl hier  :oops: ...que dire, si ce n'est que c'est une bombe ^^. Une excellente comédie romantique, rivalisant sans problèmes avec les productions anglaises ("le journal de bridget jones" par exemple), j'ai adoré de bout en bout.

Je sais pas vous, mais ce film m'a fait pensé quelquefois aux manga de Katsura (I"s en particulier, la relation Izumi/Ichi) au niveau de l'ambiance et tout...le mec, gentil à l'excès et malchanceux est à mourir de rire, et la meuf, mignonne et peste à rendre fou (>__<), est trop marrante aussi ("tu veux mourir?" lol).

Je pense pas que le film soit reservé au public masculin, je connais une Japonaise qui en a fait son film culte....tiens au passage, vous connaissez "Love Story"? C'est en ce moment dans les cinémas au Japon et on m'en a dit du plus grand bien. L'actrice, c'est celle qui joue dans "Crazy First Love" une comédie bien emouvante aussi  :P . C'est du (de la? j'ai du mal avec les noms coréens (>__<)) réalisateur de "My sassy girl" et ca s'annonce du même acabit...

Lien : http://www.klockworx.com/lovestory/

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
My Sassy Girl
« Réponse #62 le: 18 février 2004 à 19:44:24 »
Idem j'ai adoré, et depuis que je mate trois films par jour, bah je commence à apprécier de plus en plus le cinéma coréen. Les cinéastes coréens semblent être les plus doués pour moi pour mettre en scène les comédies cul-cul comme My Sassy Girl. C'est cul-cul mais qu'est-ce que c'est bien. Pareil pour My Tutor Friend, très bon aussi. BOUM ! (Comprenne qui pourra huho)

FORUM WEBOTAKU

My Sassy Girl
« Réponse #62 le: 18 février 2004 à 19:44:24 »

Naruto

  • Invité
My Sassy Girl
« Réponse #63 le: 22 février 2004 à 16:54:36 »
Tu trouves ca cul-cul? Regardes The Classic du meme realisateur que My Sassy Girl, c'est 10000000000 fois plus cul-cul, c la culmination de tous les clichés romantiques du monde ! Mais c'est aussi excellent comme film !
Bcoup moins drole que MSG mais excellent..
hum je doisfinir la critique  :oops:

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
amis du jour bonjour
« Réponse #64 le: 22 mai 2004 à 10:53:05 »
vous sauriez poa si le dvd va sortir ici en sous titré francais? (je sais, ca peut paraitre fou mais on sait jamais..)

sinon j'ai vu le dvd de base en director cut, sous titré anglais... il etait à 20€ ca vaut le coup ou poa?!

parce que j'ai parcouru pas mal de msg sur ce topic et j'ai cru comprendre kil y avait bcoup bcoup de version...

yeahhh mon 1er post :)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #65 le: 22 mai 2004 à 20:44:20 »
Houla, faut pas rêver. A moins qu'un distributeur ait le courage de miser sur un film aussi inconnu que My Sassy Girl pour le proposer en officiel sous-titré français, ou que le remake américain fasse un carton, jamais tu ne pourras découvrir ce super film... sauf en version coréenne ou HK (sous-titré anglais). Personnellement j'ai la version Director's Cut coréenne et j'en suis très content. A part si tu ne comprends pas l'anglais, fonce dessus ;)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
My Sassy Girl
« Réponse #66 le: 22 mai 2004 à 23:06:27 »
Ca me fait penser, le remake américain, toujours pas plus de news? Je me demande si la formule va marcher...la base de l'humour de la version originale repose quand même (énormément) sur le jeu des acteurs : la fille et son air de psychopathe, et le mec appeuré, multipliant les grimaces toutes plus hilarantes les unes que les autres....Terrible ce film sérieux !!!

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
My Sassy Girl
« Réponse #67 le: 23 mai 2004 à 01:31:35 »
:) On a eu Shiri, 2009 Lost Memories, Volcano High et JSA en zone 2..... Alors moi je garde l'espoir de voir un jour d'autres Coréens comme CHingu et My Sassy Girl notamment... :wink:

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
My Sassy Girl
« Réponse #68 le: 24 mai 2004 à 17:58:17 »
Citation de: Great!!Onizuka
:) On a eu Shiri, 2009 Lost Memories, Volcano High et JSA en zone 2..... Alors moi je garde l'espoir de voir un jour d'autres Coréens comme CHingu et My Sassy Girl notamment... :wink:


oui c'est pour ca.. ca m'avait trop étonné de tomber sur volcano high doublé francais, double dvd, dans un pti packging classe... et tout ca à la fnac!

alors je me dis pkoi poa my sassy.. en plus je crois que le film à été projeté au festival du film asiatik de deauville cette année... et kil a du succés..alors qui sait.. :)

ps: je pige quedalle à l'anglais.. c'est pour ca que je me tate pour le prendre ou pas en sous titré anglais..

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #69 le: 24 mai 2004 à 22:35:40 »
Effectivement il est passé à Deauville dans la section panorama.

Voila toute la liste des films diffusés lors de ce festival => http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=2222

Et le palmarès là => http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=2303

Pour tes DVDs, un conseil : si tu as un lecteur DVD-rom sur ordi achete-les même si c'est des sous titre anglais. Il y a assez de sub française qui circule sur le net donc avec un petit programme vidéo et ton film en VO t'aura aucun probleme ;)

De plus si t'as un cable reliant le pc à l'ordi, c'est le nec plus ultra mon grand ;)

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
My Sassy Girl
« Réponse #70 le: 31 mai 2004 à 11:40:39 »
mais comment je fais pour les bonus? lol
y a poa de sub pour ca  :)

enfin bref, le magasin ou je l'avais vu l'ont vendu.. donc c reglé :d

FORUM WEBOTAKU

My Sassy Girl
« Réponse #70 le: 31 mai 2004 à 11:40:39 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #71 le: 31 mai 2004 à 12:43:20 »
Bah la plupart des bonus en temps normal c'est des bandes annonces à la con et autres conneries dans le genre, non ?

zast

  • Rônin
  • **
  • Messages: 129
Re: amis du jour bonjour
« Réponse #72 le: 05 juin 2004 à 14:13:36 »
Citation de: pous1
vous sauriez poa si le dvd va sortir ici en sous titré francais? (je sais, ca peut paraitre fou mais on sait jamais..)



Ben je dirai pas le nom de la personne mais les droits du film si je me trompe pas avaient été acheté avant Deauville asiatique ...

Par contre j ai pas eu d information depuis :(

Pour info, j ai adoré ce film :)

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
My Sassy Girl
« Réponse #73 le: 06 juin 2004 à 12:37:52 »
Citation de: yoshiki
Bah la plupart des bonus en temps normal c'est des bandes annonces à la con et autres conneries dans le genre, non ?


y a aussi les interviews et making of  :)

zast

  • Rônin
  • **
  • Messages: 129
My Sassy Girl
« Réponse #74 le: 18 juin 2004 à 22:41:03 »
Je prends quelle version alors en DVD ? :)

http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1001819452/code-k/section-videos/

(c est en 2 DVD )

ou

http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1002857345/code-k/section-videos/

(c est en 1 DVD mais marqué directors cut)


J'ai pas envie de me tromper de version ...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #75 le: 20 juin 2004 à 11:16:48 »
La première : c'est la véritable version coréenne (celle que j'ai). L'autre c'est une version export pour l'Asie. La deuxième nécessite une télé NTSC en plus.

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
My Sassy Girl
« Réponse #76 le: 11 septembre 2004 à 21:10:31 »
Je viens de le voir, bon c'est clair avec un peu de retard,  j'ai adoré ce petit bijoux. On ne s'ennuie pas une seul seconde, la première partie est hilarante, c'est le genre d'humour qui me fait tripper avec celui de Miike dans dead or Alive, même si ça a rien a voir, la deuxième parie est superbe au niveau romantique, nan franchement une agréable surprise.(pas trop fan de se genre de film d'habitude) Sinon pour ts ceux que les sous titres anglais arrête on peut trouver les sous titres français de beaucoup de films asiatique, sur calorifix.com et qui sont très bien fait. C'est moins fatiguant que de lire les sous titres anglais.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #77 le: 11 septembre 2004 à 23:33:07 »
www.calorifix.net plus précisément. Excellent forum de fansub de films asiatiques. Travail de très bonne qualité réalisé par de nombreux amateurs prêts à donner un peu de leur temps pour la bonne cause des francophones ;)

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
My Sassy Girl
« Réponse #78 le: 19 septembre 2004 à 19:10:32 »
ouaip, c'est tout a fait ça

FORUM WEBOTAKU

My Sassy Girl
« Réponse #78 le: 19 septembre 2004 à 19:10:32 »