Auteur Sujet: Returner  (Lu 6968 fois)

batto kun from shibuya

  • Invité
Returner
« Réponse #20 le: 24 novembre 2004 à 08:52:17 »
Je suis resté perplexe devant le film.

Comme quoi les bandes annonce sont TRES allechante...
Quand au film lui meme, oui il est regardable (selon moi) mais sans plus. On ne decroche pas du film, mais on est pas a 100% dedans. Le senario vraiment pas inovant... On a des sentiment de deja vu!

Heureusement les effets speciaux sont la pour pimenté le tout et nous divertir  :)
De trés beau effet d'image, un scenario sans plus, des acteur convaincant et attachant, et une dose d'humour pour accentuer le tout

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Returner
« Réponse #21 le: 24 novembre 2004 à 22:46:53 »
Ben y a quand même des moments surprenants, non ? La première fin, ok, le duel, classique, la petite larme quand on rend bébé aux parents, tout ça, bon maintenant le coup de l'avion camouflé, perso ça m'a scotché.
Et la deuxième fin est surprenante, et la troisième aussi. Eh oui c un film avec trois fins^^

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Returner
« Réponse #22 le: 25 novembre 2004 à 21:40:47 »
Tout à fait d'accord avec toi Sadako ! :D

D'ailleurs je viens de le prêter à un pote qui a bien aimé lui aussi !!

FORUM WEBOTAKU

Returner
« Réponse #22 le: 25 novembre 2004 à 21:40:47 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Returner
« Réponse #23 le: 25 novembre 2004 à 22:41:43 »
Tiens g fait la même chose récemment !  Il m'a "returner" le film en me disant qu'il était pas si mal^^

batto kun from shibuya

  • Invité
Returner
« Réponse #24 le: 26 novembre 2004 à 11:52:08 »
(vive les jeu de mot lool)

Bah j'ai aimé le film dans son integralité ^_^ mais j'ai vu beaucoup mieu disons <=== avec Sa..da..ko...r? (... oui blague complexe)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Returner
« Réponse #25 le: 26 novembre 2004 à 13:13:46 »
oui, j'aimerais une explication ! ^_^

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Returner
« Réponse #26 le: 26 novembre 2004 à 15:54:57 »
ben le film en soit n'est pas exceptionnel mais se laisse regarder!! Mais un truc tout de même: c'est le Yakuza!! pas crédible pour un sou!!!!! Bon il en faisait des tonnes pour tenter d'interpreter le bandit un peu psychotique mais ca ne marche pas :?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Returner
« Réponse #27 le: 26 novembre 2004 à 17:09:10 »
Chuis d'accord qu'il est grotesque et que c un poil surjoué, mais il m'a bien fait rigoler^^

batto kun from shibuya

  • Invité
Returner
« Réponse #28 le: 29 novembre 2004 à 08:44:17 »
Sa...da...Ko...r = sa daccord? enfin oui la blague etait un temps soit peu complexe.

Oui le Yakuza joue trop son role. Mais bon je pense que cela devait etre le personnage qui le voulait

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Returner
« Réponse #29 le: 29 novembre 2004 à 09:39:28 »
asoooka !  je vois, ben complexe ptèt mais surtout traître : les points de suspension laissaient entendre qu'il fallait trouver qquchose entre les syllabes^^

Le yakuza m'a fait rire, si c fait exprès tant mieux, sinon je do admettre que c effectivement naze sur ce point-là. Je maintiens que les 15 dernières minutes sont excellentes. De plus, à la différence de Terminator, Independance Day et Matrix, c pas les autres qu'ont commencé, c bien les humains, et ensuite gros mensonge pour se couvrir de cette connerie dévastatrice. Ha oui, pour moi, la vraie personnalité de ce film est dans les détails derrière le côté "gros pompage", d'autant plus que ce héros s'étonne, a peur, s'attriste, se fout de la gueule de sa partenaire, ment, n'est pas simplement une boul ede colère comme pourrait l'être le perso entre les mains d'un Stallone ou d'un Schwarzi, un héros humain, quoi. Et le coup de l'avion, moi ça m'éclate^^

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Returner
« Réponse #30 le: 03 mars 2005 à 11:59:11 »
j'ai vu ce film la première fois en dvd import vost english donc.... et fréanchement vu le poids de l'intrigue on comprends tout trés bien.
mais je vous pose une question... vous attenidez quoi de ce film? c'est peut etre là qu'il faut chercher pour comprendre pourquoi vous n'avez pas aimé. quand je lis que ce film est daubesque je suis vraiment pas d'accord.
ce film est un melange de sf et d'action et le cocktail rempli son effet. pour ma part je trouve qu'on tient là un héros, beau gosse et assez charismatique, une héroine toute mimi et une yakuza qui en fait des tonnes mais il m'a semblé que le personnage était comme çaut dans la demesure. qui a vu Versus ne me contredirapeut etre pas mais des yakuzas qui font dans la demesures y'en a un paquet....

apres je ne m'etallerais pas sur Matrix qui passé l'effet de surprise du un sombre carrement dans le foutage de gueule (oui j'suis allé verifié tous les episodes au ciné), en masquant un manque evident de profondeur par des pensées pseudo philosophique à deux sous et des effets spéciaux vachement bien mais qui ne masquent pas tiout.
on notera vite fait ke les derniers star wars ne réussisent pas vraiment à prendre le spectateur comme la première trilogie, qui malgré des moyens moindre possède des Fx moins visible que dans les deux derniers (j'suis désolé qd anakin poursuit dans le 2eme une mercenaire au debut on sent trop le fond bleu derrière...)


tout ça pour dire que j'ai la vague impression que vous reprochez à the returner ce que vous ne reprochez pas au grosse production americaine. je trouve ça dommage.
pour moi malgré quelques defauts The Returner rete un film agréable à regarder, avec lekel je ne me prends pas la tete et pour lekel le coffret à 39€ c'est pas vraiment du vol vu le soin apporté au produit.

FORUM WEBOTAKU

Returner
« Réponse #30 le: 03 mars 2005 à 11:59:11 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Returner
« Réponse #31 le: 03 mars 2005 à 16:48:35 »
:) Excepté le premier, j'aime pas trop Matrix, j'aime pas non plus les nouveaux Star Wars mais en les regardant je n'ai eu aucune impression de "ridicule"..... contrairement à Returner.
Après tout, ce n'est qu'une impression perso... mon avis ne change pas en tout cas.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Returner
« Réponse #32 le: 03 mars 2005 à 18:12:31 »
Euh j'ai pas vraiment descendu ce film. Je maintiens ce que j'ai dis dessus, et ce n'est pas ce qu'on peut appeler descendre le film. Il me fait plus marrer que "matrix" déjà, quant aux "star wars" j'ai vu les 3 premiers quand j'étais petit (puis moins petit vu que le temps passait entre deux sorties de suites), et ça m'a suffit. J'attendais rien en particulier de "returner", j'ai passé un bon moment, voilà tout ^^

alchemist

  • Kohai
  • Messages: 26
Returner
« Réponse #33 le: 03 mars 2005 à 18:38:09 »
moi aussi j'ai passé un bon moment  en compagnie de ce film malgré ses nombreuses imperfections , ce n'est pas un film qui trone dans ma dvdtheque mais il est parfait en amuse gueule du samedi soir

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Returner
« Réponse #34 le: 03 mars 2005 à 21:18:09 »
oui, un amuse-gueule de deux heures...je ne mange plus rien après ça, le samedi soir ^^

FORUM WEBOTAKU

Returner
« Réponse #34 le: 03 mars 2005 à 21:18:09 »