Auteur Sujet: Battle Royale.... du nouveau ?!  (Lu 9069 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Battle Royale.... du nouveau ?!
« Réponse #40 le: 12 mars 2005 à 22:23:35 »
Le film "battle royale 2" montre qu'il peut être plus violent que le premier volet. Bravo. A part ça : un prof en cuir qu'en fait des tonnes, un blondinet grimacier, un "chef terrorriste" aux justifications nébuleuses, une critique des USA sans vouloir (ou sans pouvoir) les nommer. On se débat dans une soupe idéologique mal cuisinée. Ok la mise en scène est efficace et on rentre bien dans le film, mais au final, sans nier que je ne me suis pas ennuyé, y a cet arrière-goût de ridicule. Y a des plats dont on se demande si ça vaut la peine de les réchauffer.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Battle Royale.... du nouveau ?!
« Réponse #41 le: 12 mars 2005 à 23:01:28 »
Lol,la règle des suites qui sont moins biens que les 1ers opus tient ici tout sont sens!^^

Battle Royal II fait parti de ces films qui n'auraient jamais dû avoir de suite,car ça casse tout simplement la magie/le spectacle du 1er épisode et n'a strictement rien à voir avec celui-ci,si ce n'est qu'on sait ce que deviennent les survivant du 1.
En ce qui concerne le principe,je suis d'accord avec ce qui a été dit,c'est nada,zéro! :x

Quand est-ce que les producteurs arrêteront-ils de prendre pour des vaches à traire?et arrêteront de profiter des succès de leurs films?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Battle Royale.... du nouveau ?!
« Réponse #42 le: 13 mars 2005 à 07:32:29 »
T'imagines dans 15 ans : Battle Royale 7, où des foetus se battent contre des nouveau-nés ! ^^

FORUM WEBOTAKU

Battle Royale.... du nouveau ?!
« Réponse #42 le: 13 mars 2005 à 07:32:29 »

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Battle Royale.... du nouveau ?!
« Réponse #43 le: 13 mars 2005 à 16:16:32 »
j'arrive tjs avec du retard....
j'ai clairement était plus que deçu par la suite donné à BR...
des morts par 12aines au debut du film des jeunes qui affronte des jeunes parce k'il sont obligé waou... c'est devenu un film de guerre plus qu'un film de tueur...

non j'ai vraiment pas aimé.....

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Battle Royale.... du nouveau ?!
« Réponse #44 le: 13 mars 2005 à 19:46:56 »
Y a jamais de retard pour défendre son opinion ^__^

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Battle Royale.... du nouveau ?!
« Réponse #45 le: 17 mars 2005 à 19:24:10 »
Le 2 est une bouze.... Dommage car j'avais adoré le 1 !!
Bon... Il y a de bons moments dans Battle royale 2 mais c'est vrai que certains acteurs surjouent ( ce prof....) et puis c'est vraiment du grand n'importe quoi , très loin de l'esprit original du premier opus !

FORUM WEBOTAKU

Battle Royale.... du nouveau ?!
« Réponse #45 le: 17 mars 2005 à 19:24:10 »