Auteur Sujet: Full Time Killer  (Lu 3464 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Full Time Killer
« le: 11 décembre 2002 à 08:55:23 »
Full Time Killer est sorti en salles (ça doit être mercredi dernier). D'après tout ce qu'on a dit à son sujet sur ce forum, ça doit être une tuerie ce film. Iori > réserve ton samedi soir, on se fait un ciné ! (ok ok je t'invite)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Full Time Killer
« Réponse #1 le: 11 décembre 2002 à 11:12:19 »
moi j'ai le dvd. c'est très sympa mais je penses que time ans tide est meilleur. c'est juste mon avis. au ciné celà doit rendre mieux avec l'écran et l'ambiance. en faite je crois que c'est andy lau qui me gene.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Full Time Killer
« Réponse #2 le: 11 décembre 2002 à 11:58:53 »
Oki, pas de pb je penserai a autre chose qu'a mes galleres comme ça. :cry:

FORUM WEBOTAKU

Full Time Killer
« Réponse #2 le: 11 décembre 2002 à 11:58:53 »

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Full Time Killer
« Réponse #3 le: 11 décembre 2002 à 12:06:37 »
Ben tiens j'étais pas au courant ...
Beuh normal avec ma ville, y'a rien qui sort au ciné ...
Vous pouvez résumer ou dire quel genre de film c'est ? (même si ça peut PARAITRE évident, des fois ce n'est pas ce que l'on croit, je donne l'ex de Pearl Harbor : on croit à un film de guerre mais en fait c'est une histoire d'amour ...)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Full Time Killer
« Réponse #4 le: 11 décembre 2002 à 16:15:13 »
pititre précision pour ceux qu'achete Otaku, sur le cd ya un trail de Fulltime Killer et Time & Tide pour celui qui sait pas allez voir le film.

Perso ça a l'air bien mais comme suis pas trop ciné ben on attendra le dvd en VF si ça vient un jour ^^

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Full Time Killer
« Réponse #5 le: 11 décembre 2002 à 17:37:22 »
Bon OK, j'ai Otaku, mais je ne lis pas dans sa totalité, je l'avoue mais c'est vrai que c'est  un peu dur à lire ces petits caractères ... en plus ils ne vont pas directement au sujet puisqu'ils parlent de leur vie (enfin j'exagère, mais voilà, c'est écrit tout petit et il faut que je me justifie ...)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Full Time Killer
« Réponse #6 le: 11 décembre 2002 à 17:42:40 »
moi non plus je lis pas la totalité mais parfois c'est interressant, j'ai bien dit parfois car je le prend une fois de temps en temps.

Sur le cd tu vas dans Video >> à l'est >> et puis tu verras les titres.

stone

  • Kohai
  • Messages: 26
Full Time Killer
« Réponse #7 le: 12 décembre 2002 à 12:33:29 »
de koi ca parle full time killer?
coe le titre le dit? Donc je suppose du calibre de chow?
Et qui est l'acteur principal?

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Full Time Killer
« Réponse #8 le: 12 décembre 2002 à 18:31:05 »
full time killer, c'est avec

andy lau, tanashi sirimachi entre autres.

c'est l'histoire d'une rivalitée entre 2 tueurs qui mettent à feu en à sang la ville.

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Full Time Killer
« Réponse #9 le: 16 décembre 2002 à 22:38:25 »
Tres bon film de Jonnie To (apres la grosse deception de "the mission") mais j'ai etait un poil deçu par la fin,m'enfin le DVD vaut kan meme le coup,surtout qu'il est pas trop cher (en version Hk,mais l'image est pas top,foutu DVD HK!!!!)^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Full Time Killer
« Réponse #10 le: 17 décembre 2002 à 08:47:11 »
Raaah j'ai pas pu le voir finalement. Et à Paris je vais devoir donner ma chemise en plus pour entrer (ouais ça coûte honteusement cher le ciné dans la capitale) ! Foutu pays :lol: Faut que je le vois !

FORUM WEBOTAKU

Full Time Killer
« Réponse #10 le: 17 décembre 2002 à 08:47:11 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Full Time Killer
« Réponse #11 le: 30 janvier 2003 à 12:48:38 »
Ayé je l'ai vu hier (merci divx) en VOSTA. Franchement, c'est encore un super film asiatique ! :o J'ai adoré l'opposition des deux tueurs dans leur style et le rôle de la fille est super ambigue. Et les acteurs, quelle classe ! Terrible ! Quant au combat final et le dénouement, raaah yes ! :D

Juste une petite précision : ne le regardez jamais en VF, ya des passages qui seraient incompréhensibles puisque deux langues sont mélangées (Japonais et Chinois).

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Full Time Killer
« Réponse #12 le: 30 janvier 2003 à 14:54:45 »
ouai c'est comme Time and tide, y'a de l'espagnol de l'anglais et du chinois. Faut voir tout les film en vo meme si ils sont anglais ou autre, c'est la meilleur façon d'apprécier le jeu des acteurs.

zast

  • Rônin
  • **
  • Messages: 129
Full Time Killer
« Réponse #13 le: 11 août 2003 à 05:41:21 »
Citation de: bkensou
Tres bon film de Jonnie To (apres la grosse deception de "the mission") mais j'ai etait un poil deçu par la fin,m'enfin le DVD vaut kan meme le coup,surtout qu'il est pas trop cher (en version Hk,mais l'image est pas top,foutu DVD HK!!!!)^^


Je l'ai vu hier et contrairement à toi, j'ai adoré la fin !!!
En plus on a l'hymne à la joie pendant cette derniere scene :)

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Full Time Killer
« Réponse #14 le: 17 août 2003 à 00:39:52 »
Je ne crirai pas au chef d'oeuvre mais presque. Je trouve ce film excellent et pour moi Andy Lau reste un des meilleurs acteurs HK.
HK FOREVER

Sec

  • Invité
Full Time Killer
« Réponse #15 le: 17 août 2003 à 00:57:43 »
Ben moi j'arrive pas à le finir ce film ! deux fois j'ai essayé, deux fois je me suis endormi...  :roll:  Pourtant j'ai pas trouvé ca nul, mais ca manque de rythme, on passe de la superaction au calme plat narré par a douce voix de la charmante jeune femme...

aoshi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
    • http://www.sea-of-eden.fr.st
Full Time Killer
« Réponse #16 le: 10 septembre 2003 à 21:21:44 »
Citer
Tres bon film de Jonnie To (apres la grosse deception de "the mission")

Non, là je comprend pas! Je suis d'accord que Fulltime Killer est un bon film, voir très bon! Mais pour moi très très très inférieur a The Mission qui reste un des meilleurs polars que j'ai pu voir! The Mission est un film culte de Johnnie To avec des acteurs exemplaires, une ambiance unique et des gunfights magistrales!

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Full Time Killer
« Réponse #17 le: 17 novembre 2003 à 21:08:42 »
Ben moi je viens de l'acheter et j'ai adoré
Les 2 tueurs , chacun à leur façon , ont un charisme assez puissant !
De plus les actrices sont très jolies, ce qui ne gache rien (Avatar position ON)

A voir et à revoir !!

FORUM WEBOTAKU

Full Time Killer
« Réponse #17 le: 17 novembre 2003 à 21:08:42 »