Auteur Sujet: Plus Fort que Namco  (Lu 1785 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Plus Fort que Namco
« le: 08 septembre 2005 à 22:12:12 »
Eh oui de L'Exclu rien que pour vous

En effet jusqu'ici ,j'attendais que le site officiel est posté les arts pour les mettre sur Kawaii Art Zone , mais comme Namco est parti dans ses délires avec les posibilités de customisations des persos de Soulcalibur III ,et comme la sortie européenne approche à grand pas (d'ailleurs vous aurez le test Ps2 sur le forum trés bientot,car je compte généraliser les test galleries avec des jeux autres que SNK) ,je fait donc plus fort que le site officiel et je poste ce jour 4 persos inédits du jeu à savoir :Abelia,Chester,Girardot et Strife(ne voulant pas cacher la surprise du site officiel ,je ne mets que ses 4 là pour l'instant)

Et là vous pourait dire que pour de l'exclusivité ,c'est de l'exclusivité ,et tout ça rien que pour vous ,bande de petits veinard ,sur Kawaii Art Zone et  nulle part ailleurs .Dommage que je ne puisse faire la meme chose pour SNKPlaymore ,car je dois dire que ce qui vas arriver d'ici la fin de l'année ,c'est de la bombe et les arts sont sublime
Et comme une surprise n'arrive jamais seul ,rester bien à l'affut du site ,car dans les jours à venir cela va faire très mal et classer Kawaii Art Zone comme la référence en matiere d'arts de Jeux Video

(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/nkryz.gif)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re: Plus Fort que Namco
« Réponse #1 le: 08 septembre 2005 à 22:40:54 »
Citation de: jlcryu
classer Kawaii Art Zone comme la référence en matiere d'arts de Jeux Video


C'est deja fait depuis longtemps  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re: Plus Fort que Namco
« Réponse #1 le: 08 septembre 2005 à 22:40:54 »