Auteur Sujet: Me revoila  (Lu 1836 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Me revoila
« le: 18 septembre 2005 à 18:11:07 »
C'est reparti ,aprés 4 jours sans internet (du a des travaux sur ma ligne ) me revoici

-Alors afin de mettre les choses au clair ,car depuis quelques jours on commence a avoir une foule de site qui raconte n'importe quoi au sujet de Kof Maximum Impact 2 ,alors tout d'abord toutes les images de synthése mise sur le net par Neo Freak ,Neo Arcadia etc... ne proviennent
pas de ce jeu mais d'un Film que SNKPlaymore prépare et qui s'appelle
The King Of Fighter Another Day(j'ai d'ailleurs posté les images )
Ensuite vous savez donc maintenant le nom des jeux que je parlai dans le post précédent à savoir Kof Maximum 3 ,Metal Slug 6,Deux autres packs feront également leur apparition et qui devrait regrouper les différents volumes de Ryuko no Ken (Art of Fighting) et Garo Densetsu (Fatal Fury).

-Le spécial RPG à commencé avec Square-Enix (Depth Fantasia-Radiata Stories)mais aussi Atelier Iris ,Ninety-Nine Nights,Star ocean

-Je n'oubli pas pour autant les mises à jour SNK ,d'ailleurs la semaine qui arrive vous aurez droit a ceci :

(http://img178.imageshack.us/img178/1917/iori0ja.jpg)

Les Officiels de Neo-Geo Battle Coliseum(plus de 80 arts différents)mais le résultat que vous avez sous les yeux ne me satisfait pas encore et je suis en train d'améliorer tout ça

Donc rester bien à l'affut cela va arriver sous peu ,avec quelques surprises SNK ,bon Kawaii Art Zone

Gouken

  • Kohai
  • Messages: 20
okayyy
« Réponse #1 le: 19 septembre 2005 à 02:13:39 »
bin justement j'en chercher moi des image comme celle là du jeu neogeo battle ..... :) :) ya plus qu'a attentre un peux :) merci bienn :), j'vais faire un super wallpapers avec cà :) youpiiii youpiiiiiiiiii, bon aller @+.

FORUM WEBOTAKU

okayyy
« Réponse #1 le: 19 septembre 2005 à 02:13:39 »