Auteur Sujet: C'est Reparti  (Lu 1965 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
C'est Reparti
« le: 27 novembre 2005 à 19:39:56 »
Après bien des galléres ,les mises à jour sont enfin de retour

Cette semaine ,vous avez donc eu droit à encore quelques arts envoyés par Capcom et Namco (dont ceux de Namco X Capcom en meilleur qualité que ceux que j'avais ) j'ignore quand j'aurais le temps de faire le spécial SNK .Pour l'instant je tri les arts que j'ai reçu ,et il y a de quoi faire
Je suis également en train de re-compiler le plugin Graphique de mon émulateur Ps2 ,car pour l'instant j'arrive pas à faire tourner Soulcalibur III dessus et comme j'ai fini le jeu en ayant tout déblocquer j'aimerai poster le test au plus vite avec les arts bien sur.
Sinon la semaine qui arrive ,vous aurez encore du Capcom ,du Namco et la suite de Kof XI ,et si j'ai le temps quelques arts du nouveau Hyung-Tae Kim

Voila bon Kawaii Art Zone à tous et toutes

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re: C'est Reparti
« Réponse #1 le: 27 novembre 2005 à 23:32:51 »
Citation de: jlcryu
j'ignore quand j'aurais le temps de faire le spécial SNK .Pour l'instant je tri les arts que j'ai reçu ,et il y a de quoi faire


 :wink:
salut jlc, apparement kawaii a subit de nombreux probleme ces derniers temps....

Pour soulcalibur 3, je pense que tu ne dois pas avoir besoin de passer par un emulateur, il doivent certainement etre crypté quelque part sur le dvd. En tout cas c'est le cas des bgm, ou il y a 2 mode criptage (bunk AFS avec fichier son en pcx, ou alors fichier en *.vb) dans les deux cas j'ai reussi a les extraire (un semaine de boulot quand meme) mais du coup j'ai les ast de neowave, mark of the wolves et ssh5.

J'ai vu que sur mark of the wolves qu'il y avait des dossier art, ils doivent etre la dedans. Ca doit etre pareil avec soulcalibur.

a+

FORUM WEBOTAKU

Re: C'est Reparti
« Réponse #1 le: 27 novembre 2005 à 23:32:51 »